Re : Derniers achats
Woooouw, déjà deux ? Vite vite, un groupe facebook ! "Si toi aussi tu kiffes le thé à la pêche".
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 219 220 221 222 223 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Woooouw, déjà deux ? Vite vite, un groupe facebook ! "Si toi aussi tu kiffes le thé à la pêche".
Je jubile toujours un peu quand je vois "Dernier Achat" "Message - Aenema".
Non, pas d'écran 3D en marbre, de porte serviette à tesslation magnétique, ou de fistolet plastique à retour de force. Déçu
Des ressorts ensachés individuellement. 550 y en a. Chacun dans son petit sac individuel et personnel, s'il vous plait.
Un matelas, donc?
OMG Stuffed ! Ton Ecran !
Tu l'as payé combien !?!
Par contre le brouilleur GSM, il parait que c'est con à régler pour bloquer toutes les bandes sans y retoucher
Par contre le brouilleur GSM, il parait que c'est con à régler pour bloquer toutes les bandes sans y retoucher
?
haha j'ai d'abord cru à un brouilleur GSM
Un brouilleur GSM Dolby DTS ? Monsieur Mall, vous devriez arrêter les boissons alcoolisées de bon matin.
Un brouilleur GSM Dolby DTS
Haha le brouilleur HD
Oui je poste entre 2 clients vite fait, mais le Mardi matin, j'ai pas 30 secondes de répit.
T'es fermé le lundi?
Bonjour, je n'ai pas l'impression que ce thread soit intitulé "quelles sont vos horaires professionels"
Merci de rester dans le sujet d'origine du thread, je n'aimerais pas être obligé delocker ce thread pour 3 jours.
Tu t'es cru sur Jacky.fr ou bien?
Bonjour, je n'ai pas l'impression que ce thread soit intitulé "quelles sont vos horaires professionels" http://forum-images.hardware.fr/images/ … rceone.gif
Merci de rester dans le sujet d'origine du thread, je n'aimerais pas être obligé delocker ce thread pour 3 jours.
C'est à cause de modérateur comme ça que j'ai arrêté de croire en l'internette.
J'ai été 2 ans modo sur les threads "Jante en skaï" et "néons fluo" sur FA, 3 ans modo sur le threads "watercooling et vie sociale" sur HFR et je 'm'occupe actuellement de la partie "soupeur et smegma" sur Doctissimo.
Je n'apprécie donc pas beaucoup vos remarques qui remettent en question mon professionnalisme.
Merci de rester dans le sujet
J'ai désacvtivé les signatures dans mon profil, mais dites moi qu'il a une image de 500px de haut en gif avec des étoiles qui brillent pour former son nom.
Sont pas cons chez punbb, les images sont désactivées dans les sigs.
Un des admins m'a réactivé les signs.
JE SUIS SÛR QUE C'EST ENCORE UN COUP DE TROY DE TOUTE FACON IL ME DETESTE JE LE SAIS IL EST TOUJOURS SUR MON DOS EN PLUS IL EST CHAUVE
Non mais enfin zut quoi.
Je jubile toujours un peu quand je vois "Dernier Achat" "Message - Aenema".
Non, pas d'écran 3D en marbre, de porte serviette à tesslation magnétique, ou de fistolet plastique à retour de force. Déçu
Ouais bah dernièrement avec mon combo "Vidéoprojecteur + Lit de compétition à ressorts ensachés individuellement + Panasonic GF1", je suis un peu sur la paille mon brave, donc je pense que je vais pas fanfaronner à nouveau avant un petit bout de temps.
T'es fermé le lundi?
Oui fermeture le Lundi sauf Aout cette année et le Dimanche après midi si j'ai vendu tout le pain le matin
Ouais, il finira peut-être dans la même poubelle que mon Paris-Agadir de samedi...
Je kiffe ce volcan. Pas un seul avion dans les cieux, pas une seule de ces trainées consipratrices dans le ciel...
Je vis à Sydney. Autant dire que le volcan, je l'emmerde bien profond.
Pages Précédent 1 … 219 220 221 222 223 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 76 requêtes exécutées