Re : Derniers achats
Et si tu vas chercher toutes tes idées là-bas, ça commence à expliquer deux ou trois trucs, parce que cet organisme est essentiellement un réservoir à recrutements pour l'Église, il n'y a pas plus manipulateur et menteur.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 208 209 210 211 212 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et si tu vas chercher toutes tes idées là-bas, ça commence à expliquer deux ou trois trucs, parce que cet organisme est essentiellement un réservoir à recrutements pour l'Église, il n'y a pas plus manipulateur et menteur.
Vite un wordfilter pour "Scientologie" sinon on va se taper un procès et 400 nouveaux membres de niveau Reblochon+500.
Pourtant lire un bouquin de Ron Hubbard sans drogue, c'est plutôt dur.
Oui, l'OFDT n'a pas dû faire trop d'études, parce que je crois qu'il n'y a pas assez de cas en France, genre deux cents usagers à Paris — et j'ai lu dans le Figaro que la Préfecture les a fait bouger à Saint-Denis l'année dernière parce qu'ils essaient de réhabiliter le quartier Jaurès-Stalingrad.
Par contre, il doit y avoir une tonne de doc en anglais à cause de l'épidémie de la fin des années 80 — et là, il y aussi les trucs rigolos sur la CIA qui laissait les contras inonder le marché américain pour financer l'achat d'armes destinées à lutter contre les sandinistes. Reblochon, UN COMPLOT !!!
Oui, Narconon, c'est vicieux, surtout pour les malades qui essaient de décrocher et qui se retrouvent à bosser pour la Sciento afin de financer leurs cures.
Je croyais que les complots n'existaient pas et que les gentils états n'osaient pas faire de choses pareilles.
Ahah mec, continuer d'argumenter après avoir sorti la Sciento comme source...
Même Chavez oserait pas.
Ahah mec, continuer d'argumenter après avoir sorti la Sciento comme source...
Même Chavez oserait pas.
Ca dépend, si la sciento disait que AC est un bon jeu, ça voudrait dire pour lui qu'une partie non négligeable de joueurs aurait trouvé le jeu bon, donc qu'on ne peut pas le qualifier de totalement mauvais.
Mais le crack n'est pas une drogue cheap? Depuis quand la sciento s'intéresse aux pauvres?
Ben la Sciento, c'est une source à éviter parce qu'idéologiquement, l'Église rejette tout ce qui est psychiatrie et santé mentale, alors je doute qu'ils aient des chercheurs chez eux, qu'ils fassent des études sérieuses, etc.
Je pense au contraire qu'avec leur technologie revolutionnaire, ils représentent une source d'information bien plus fiable que nos scientifiques corrompus.
Drôle de forme pour des boules anales.
Vu le prix, tu le prends au même endroit.
23", 2ms, dvi / hdmi / vga, couleurs et contrastes qui dépotent. Pour remplacer un CRT 17" qui sifflait méchamment. J'ai dut rendre le samsung 19" plat que j'avais chourré la semaine dernière.
Première fois de ma vie que je vois les bannières en entier \o/ Je vais même pouvoir voir quelque chose sur BC2.
Je vais même pouvoir voir quelque chose sur BC2.
Tu vas aussi perdre une bonne poignée de FPS dans la bataille.
Grave, va aussi falloir que je refasse tout mon stock de divx parceque le 640*480 c'est quand même bien dégueulasse trop élargi.
Ouais ouais, j'ai bien compris, propagande gouvernementale, on nous ment, on nous spolie. Vous me rappelez moi quand je fumais du shit, qui répétais comme un débile le discours légaliste et rejetait totalement chaque élément du discours officiel. Même et surtout l'aspect sanitaire, qui pourtant n'était même pas moralisateur, juste une vraie préoccupation suite à études cliniques.
http://uppix.net/a/c/0/52c829e27361a859a7e5d4041172d.jpg
640gigs
Alors: il est mort après un trajet de 30 minutes en métro dans ma poche.
J'ai une autre définition de "nomade", j'ai rempli le RMA pour le retour, de la belle merde quand même.
J'en ai un de la marque depuis deux ans, mais je le mets dans une pochette, c'est un DD, pas du flash...
...
J'ai déjà trimballé des 3.5" sans soucis dans un sac à dos hein, un trajet de 30 mins assis et en marchant un peu ne devrait pas tuer un hdd.
Surtout un hdd de portable, sinon celui de mon Eee pc aurait déjà clamsé.
J'ai WD Passport 320go depuis deux ans, et je l'ai toujours dans mon sac à dos. Il est brutalisé, sa coque est niqué, il marche toujours.
Pas de chance Nap'. Certainement la faute de Christine Boutin.
Bon ok, c'est le modele Edge, la premiere génération. mais bon, acheté 0€.
Je me demandais un truc, à part la téléphonie et le GPS, un Touch, ça fait la même chose qu'un iPhone ?
Oui, c'est du coup son principal problème.
Pourquoi ? Il y a des bugs en particulier ?
Pages Précédent 1 … 208 209 210 211 212 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 76 requêtes exécutées