5 101

Re : Derniers achats

Oui mais là le rétroviseur est très gênant pour se garer en ville.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 102

900 € le plumard ? T'as été taper dans une boutique de luxe sérieux. Il y a déjà des bons sommiers à 300 €...

Bon, sinon, pour tous ceux qui me demandent où trouver de la méphédrone, c'est par là : !url!
On peut la prendre au gramme et en cristaux, et ce n'est pas cher, enfin faut voir les frais de port.
Dépêchez-vous, c'est illégal le mois prochain au Royaume-Uni, et probablement en juillet dans toute l'UE, les bâtards.

5 103

aliocha a écrit:

Bon, sinon, pour tous ceux qui me demandent où trouver de la méphédrone, c'est par là : !url!
On peut la prendre au gramme et en cristaux, et ce n'est pas cher, enfin faut voir les frais de port.
Dépêchez-vous, c'est illégal le mois prochain au Royaume-Uni, et probablement en juillet dans toute l'UE, les bâtards.

T'as qu'a commander et tu nous fais une review ?

5 104

Tant que l'alcool et les clope restent en vente libre, la prohibition des drogues restera une vaste hypocrisie.

5 105

Sauf que l'alcool est plus dangereux qu'une bonne partie des drogues interdites.

Putain, mais fais un effort dans tes trolls, merde.

5 106

En forme le soja !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 107

SojaCouille a écrit:

Je ne trolle pas, seul un enfant de 5 ans ou un débile profond peut ne comprendre le principe de la gradation (des peines, des interdictions, ...)

Ben on doit être gouverné par une bande d' enfant de 5 ans ou de débile profond alors.

5 108

SojaCouille a écrit:

Ouais les batards, ils osent interdire une substance qui altére définitivement le cerveau des usagers. Mais quelle bande de cons, qui leur a donné légitimité à protéger la santé des gens, on a le droit de s'amuser putain !

Yeah, interdisons l'alcool alors.

5 109

SojaCouille a écrit:

Définis "une bonne partie".

Une « bonne partie » ça veut dire toutes à l'exception de la morphine et de l'héroïne, du moins en ce qui concerne l'alcool.

5 110

T'as commandé ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5 111

aliocha a écrit:
SojaCouille a écrit:

Ouais les batards, ils osent interdire une substance qui altére définitivement le cerveau des usagers. Mais quelle bande de cons, qui leur a donné légitimité à protéger la santé des gens, on a le droit de s'amuser putain !

Yeah, interdisons l'alcool alors.

Et la bouffe trop grasse. Et sport obligatoire pour tout le monde.

SOJACOUILLE, POUR UN MONDE MEILLEUR

5 112

http://uppix.net/2/7/1/8fc2a4a198f62add17de9c256a0d4.png

5 113 Dernière modification par Kane (01-04-2010 11:19:18)

Mais putain Soja, ce troll à déjà été fait mille fois ... va lire n'importe quel rapport sur les drogues et reviens avec de vrais arguments

5 114 Dernière modification par Xuan Carlos (01-04-2010 11:24:26)

Oui, la meth cause moins de ravages sociaux que l'alcool. J'avais oublié le crack, my bad.
Maintenant, même si j'en ai marre de me répéter :
— on peut faire des overdoses alcooliques et en mourir, cela arrive régulièrement ;
— l'alcool est directement responsable de plus de morts chaque année que n'importe quelle drogue, indirectement (homicides, etc.), c'est évidemment inchiffrable ;
— l'alcool entraîne une dépendance physique aussi forte que celle de l'héroïne, pas sur la même échelle de temps, mais elle est réelle, et elle peut tuer par effet de manque ;
— l'alcool a un potentiel de nuisance sociale extrêmement élevé — destructions de familles, pertes d'emplois, violences...

C'est complètement imbécile. J'ai déjà fumé du crack ou de la cocaïne base (c'est plus fort) à plusieurs reprises, je ne suis jamais tombé dedans, pourtant je bois des bières tous les jours. C'est simplement une question de ce que tu préfères pour t'intoxiquer.

5 115

OK, donc on fait signer à toute personne qui achète une bouteille de vin ou de champagne une décharge de renoncement à ses droits sociaux, t'as d'autres bonnes idées ?

5 116

Parce qu'entre nous, quand tu bouffes un taz, t'es juste dix fois moins défoncé qu'après une bouteille de sky.

5 117

Comment sont realisees les etudes sur la dependance?

5 118

Ah parce que ce n'est jamais arrivé qu'une gonzesse bourrée perde sa virginité ? T'as déjà vu une gueule d'alcoolique sévère qui a picolé dix ans ?

La meth, tu ne peux pas l'acheter au rayon d'un supermarché, mais c'est tout comme, tu vas voir un dealer comme il y en a des centaines de milliers et tu lui files tes 15 €. Sauf que tu peux aller en prison pour ça. C'est l'énorme différence.

Et tu serais étonné de la liste de produits accessibles facilement qui défoncent autant que n'importe quelle drogue dite dure — parce que personnellement je ne crois pas aux drogues douces.

5 119

Armestat a écrit:

Comment sont realisees les etudes sur la dependance?

Ce sont des études de neuro, sur des rats à tous les coups. La dépendance physique, c'est facile à mesurer.

5 120

aliocha a écrit:

T'as déjà vu une gueule d'alcoolique sévère qui a picolé dix ans ?

Et au crack/meth ça ne met pas moins de 10 ans?

5 121

Des difference sentre drogues dures et douce jen vois quant meme beaucoup Aliocha. Jai mille fois moins dexperience que toi sur le sujet, mais mettre le shit et l'hero dans le meme paquet je ne trouve pas ca super logique.

5 122

Jai oublié la regle d'utilisation du "quant" je crois.

5 123 Dernière modification par Xuan Carlos (01-04-2010 12:00:39)

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Et au crack/meth ça ne met pas moins de 10 ans?

Oui, ça tape dans les dents, c'est ça qui est impressionnant. C'est surtout parce qu'on ne voit pas le foie de l'alcoolique.

5 124

SojaCouille a écrit:
aliocha a écrit:

Ah parce que ce n'est jamais arrivé qu'une gonzesse bourrée perde sa virginité ?

Sauf qu'elle ne le fait pas parce qu'elle tapine pour se payer un verre de sky. C'est l'énorme différence.

aliocha a écrit:

Oui. Rien à voir. Peut-être à 30 ou 40 ans de picole, et encore.

aliocha a écrit:

La meth, tu ne peux pas l'acheter au rayon d'un supermarché, mais c'est tout comme, tu vas voir un dealer comme il y en a des centaines de milliers et tu lui files tes 15 €.

En fait les 800 000 garde à vue, si on retire les centaines de milliers de dealers, ca ne touche probablement que peu les simples citoyens. Encore les droitsdelhommistes qui pipotent.

aliocha a écrit:

Sauf que tu peux aller en prison pour ça. C'est l'énorme différence.

Bullshit, un consommateur qui va en prison c'est une erreur judiciaire, pas la norme. Sauf s'il va en prison car il a commis un truc grave... pour payer sa dose.

aliocha a écrit:

Et tu serais étonné de la liste de produits accessibles facilement qui défoncent autant que n'importe quelle drogue dite dure — parce que personnellement je ne crois pas aux drogues douces.

Pourtant les commissions successives qui ont proposé de refaire des classements des drogues mettaient l'alcool dans les dures, et la seule qui s'est retrouvée en drogue douce c'était la beuh.

Comment je supporte pas les réponses découpées comme ça, c'est super reulou, essaie d'organiser ta pensée et d'écrire d'un bloc parce que là c'est sale.

Non, dans le vrai monde, pas dans Breaking Bad ou dans les salles de brainstorming où l'on pond des campagnes antidrogrues, personne ne tapine exclusivement pour de la meth, car la methamphétamine ne rend pas dépendant physiquement autant que l'alcool, et surtout, c'est une drogue qui coûte moins cher que l'alcool, ie. tu peux te défoncer en faisant simplement la manche. C'est pas du crack ou de l'héro, alors c'est pas parce que tu vas en prendre que tu vas finir sur le trottoir, hein — par contre, si tu es sur le trottoir pour une raison ou une autre, il y a des chances que tu prennes des stupéfiants, oui.

J'aimerais bien que tu me les sortes les stats sur les gardes-à-vue, et aussi, tu iras me chercher sur les personnes qui sont incarcérées pour des raisons de stupéfiants, tu me trouveras aussi le nombre de consommateurs qui doivent payer des amendes, qui ont des injonctions thérapeutiques. Bon, et tu te souviendras que les dealers sont des citoyens aussi qui ne font que répondre à la demande d'autres citoyens.

Soja, en fait plus t'avances, plus tu montres que tu ne connais rien sur le sujet.

5 125

Là où je vais me marrer, c'est quand il va vraiment perdre son temps à aller les chercher les chiffres.