Re : Derniers achats
Airsec?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 200 201 202 203 204 … 1 293 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Airsec?
J'ai toujours haïs le conformisme dans l'anticonformisme.
Tous les anticonformistes pense comme ça
Le pire a toujours plus d'influence. - Pleymo
LOL
Toujours plus loin dans le bon gout.
Je ne suis pas sur que ce soit forcément deux trucs a mettre en opposition.
\o/ Le ti-shirt Bender.
Un coup de pinceau très fin.
Hey Kane, si tu crois que la "mode" est une histoire de conformisme de l'anti, c'est juste parce que tu cherches une excuses pour être aigri.
Non mais tu ne peux pas nier que tu dépenses DES FORTUNES dans la HYPE alors que DES ENFANTS MEURENT DE FAIM EN AFRIQUE.
Bof, c'est surtout qu'il les dépense très mal, dire qu'il pourrait à la place s'acheter des fusils en plastique ou des répliques de petits chars d'assaut à l'échelle 1/32. C'est ça qui me navre.
Bof, c'est surtout qu'il les dépense très mal, dire qu'il pourrait à la place s'acheter des fusils en plastique ou des répliques de petits chars d'assaut à l'échelle 1/32. C'est ça qui me navre.
Dixit le mec qui s'est acheté un pc neuf pour BC2 et que j'ai pas vu connecté depuis deux semaines.
De quoi ??? Je joue peu certes, mais je joue malgré tout largement plus que toi qui ne joue pas du tout hein.
Il faut impérativement installer un téléphone rouge entre le Kremlin et la Seine St Denis.
Tu remarqueras que Rain et Cyp, eux, ont courageusement tiré un trait sur leurs vies respectives pour ce jeu.
Ce jeu a salement plombé mon rendement de peinture.
Tu remarqueras que Rain et Cyp, eux, ont courageusement tiré un trait sur leurs vies respectives pour ce jeu.
Tu serais surpris par mon aptitude à passer du boulot (astreinte) au biberonnage/jeu d'éveil débile pour finir par déposer des mines sous ton postérieur virtuel.
Concernant rain par contre il se touche la nouille c'est certain.
A ta place j'aurai entrainé mon môme pour rester à côté de l'écran et me dire quand il y a un ennemi bien planqué.
Ou plus simplement pour rouler les spliffs.
A ta place j'aurai entrainé mon môme pour rester à côté de l'écran et me dire quand il y a un ennemi.
Pas con, moi qui ait des yeux de merde.
Ah non ca pourrie le ratio et ensuite Patton n'est pas fier de nous.
Armestat a écrit:A ta place j'aurai entrainé mon môme pour rester à côté de l'écran et me dire quand il y a un ennemi.
Pas con, moi qui ait des yeux de merde.
Philippe Rebochon le hardi !
Père ! Gardez vous à droite !
Père ! Gardez vous à droite !
Va falloir abréger car c'est un peu plus speed
-"T90 à gauc..."
BOOM
-"ouais je crois qu'il nous a vu aussi en fait"
En fin de compte, il faudrait mieux que je le laisse directement jouer sous mon nom et que je ne gère que le teamspeak.
teamspeak n'existe plus depuis 1999.
C'est toi au bar sur la photo avec la meuf qui gobe le truc de sa mère?
Pages Précédent 1 … 200 201 202 203 204 … 1 293 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 77 requêtes exécutées