4 351

Re : Derniers achats

Chalumeau a écrit:

Les cam embarquées ça me tente,

Évite comme la peste les trucs goPro. C'est pas cher certes, mais ça se comprend dès la première vidéo.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 352

Re : Derniers achats

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs145.snc3/17236_1302795771012_1264017355_906923_3295275_n.jpg
http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs125.snc3/17236_1302299718611_1264017355_905040_4912149_n.jpg

!!!! Coin !!!!!

4 353

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

http://uppix.net/8/4/c/e392a6c18cbdca6865e6132261523.jpg
Et la petite culotte qui va avec.
J'irai choper les bas incessamment sous peu.

S410P3 CH4UD4553 !!

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Derniers achats

C'est vintage Stany voyons, c'est le contraire même de la vulgarité. smile

Le goût du chlore.

4 355

Re : Derniers achats

on attend quand meme les photos sur toi ... enfin surtout pour rire entre asileens

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 356

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:
Chalumeau a écrit:

Les cam embarquées ça me tente,

Évite comme la peste les trucs goPro. C'est pas cher certes, mais ça se comprend dès la première vidéo.

Si on est tatillon nan ?
D'après les test ça tape dans le milieu de gamme avec le meilleur qualité/prix possible.

En dessous un milliard de trucs bien merdeux juste bon à faire du happy slapping, au dessus deux trois machins pros à un prix tout de suite plus de droite.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4 357

Re : Derniers achats

Même pas, mon truc shoot même pas en 640x480, y a un jello effect super abusé, et une sorte de bug qu'on voit même sur les vidéos officielles où tout les lumières fortes genre le soleil font apparaître une tache noire. En plus le truc est même pas grand angle. Franchement, un iphone fait mieux. Sinon peut être que leur version HD s'en sort mieux.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 358

Re : Derniers achats

Arf.

Y'a plus qu'à dépenser un rein du coup, et hop, bluffant.

(à mater en plein écran)

[swf]http://www.youtube.com/v/lAANF6q9oAM[/swf]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4 359

Re : Derniers achats

Mais comment fait-il pour attacher un EOS5D à une moto ? C'est gros comme un âne!

PUTEDEPUTEDEPUTE

4 360

Re : Derniers achats

Et un iphone avec du scotch?

Re : Derniers achats

Zorck renforce encore sa street crédibility.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

on attend quand meme les photos sur toi ... enfin surtout pour rire entre asileens

Pas de souci reblo, tfaçons je sais que je suis pas foutue comme un cageot et que j'peux me permettre ces petites folies. Tu voudras quoi sur le post it ? " TROU ASIL PLUS GRAND QUE TOUT " " HOHUN EN A UNE PETITE " ? Sinon tu choisis la phrase à la con que tu veux ô grand maître.

Le goût du chlore.

4 363

Re : Derniers achats

"Je suis belle."

4 364

Re : Derniers achats

Putain mais pourquoi moi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Derniers achats

Armestat a écrit:

"Je suis belle"

Je ne m'appelle pas sama faut pas abuser =\

hohun a écrit:

Putain mais pourquoi moi ?

J'aurais pu mettre " SojaMoule est aigri" mais ça manquait d'originalité. Tout ça c'est que de l'amour hohunounet, tu devrais être content !

Le goût du chlore.

4 366

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:
Armestat a écrit:

"Je suis belle"

Je ne m'appelle pas sama faut pas abuser =\

Ah au moins tu admets que sama elle, elle ressemble à quelquechose! c'est déjà ça.

C'est pas moi!

4 367

Re : Derniers achats

Je veux un «La koenigsbier c'est excelent !»

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

4 368

Re : Derniers achats

La Koenigsbier a plus de charme que toutes les autres sous marque avec son arrière gout étrange mais pas si mauvais tongue

Re : Derniers achats

Trax a écrit:

Je veux un «La koenigsbier c'est excelent !»

Oui oui c'est ça et un "La kronembourg c'est méga bon " pendant que t'y es.

Le goût du chlore.

Re : Derniers achats

SojaMoule est aigri.

Le goût du chlore.

4 371

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

Même pas, mon truc shoot même pas en 640x480, y a un jello effect super abusé, et une sorte de bug qu'on voit même sur les vidéos officielles où tout les lumières fortes genre le soleil font apparaître une tache noire. En plus le truc est même pas grand angle. Franchement, un iphone fait mieux. Sinon peut être que leur version HD s'en sort mieux.

le mieux cest achete des paluches sur ebay et de relier avec un inter au guidon pour la cam devant ou derriere le tout relie a un archos. Tested and approuved apres faut faire des modifs a l interieur des paluches car le quartz n aime pas boen les vibrations

Australian addict

4 372 Dernière modification par Machin (30-12-2009 14:57:44)

Re : Derniers achats

Sur un sujet d'HFR ils parlaient de cette camera et ils en disaient du bien pour le prix il me semble. Y'en a même qui l'on montée sur des avions RC.

edit: il y'a même une vidéo de démo ici, c'est pas trop dégueulasse pour le prix, après avec les vibrations de la moto c'est pas dit que ca fasse quelque chose de très propre.

4 373

Re : Derniers achats

T'as pas un lien vers une vidéo tournée avec ça?

Non parce que le porte clé spycam, à 4€, j'ai du mal à concevoir que ca puisse sortir autre chose qu'un amas de pixel déguelasse.

4 374

Re : Derniers achats

T'es pas passé loin de mon edit.

4 375

Re : Derniers achats

Impec, je regarde ce soir.
Si c'est à peu pret correct, j'en prends 3 palettes.