Re : Derniers achats
En effet, je trouve le bruit de la guitare est insupportable et à ce qu'il parait le bruit de la batterie est encore pire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 149 150 151 152 153 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En effet, je trouve le bruit de la guitare est insupportable et à ce qu'il parait le bruit de la batterie est encore pire.
Logiquement faut jouer avec le volume élevé. Pour plus d'immersion. Enfin pour que ça couvre le bruit des boutons.
doivent etre content les parents.
C'était pas ceacy qui avait adoré 300 ?
doivent etre content les parents.
bah c est le bon moment pour en offrir une version a un de tes fils.
J'veux pas rebuter Reblochon mais faut savoir que le kit jeu + instruments va te couter la moitié du prix de la console.
Jeu + guitare + batterie + micro = 200€ à carrefour
Console = 250€
http://www.futureshop.ca/catalog/prodde … amp;catid=
300 euros ici sur un ensemble remis à neuf.
C'est quoi les bons plans électronique / mp3 / consoles / appareils photo au Canada ?
Simple, tu regardes le prix en euro à la fnac et tu trouves cela ici au meme prix en dollars canadiens. Tu peux avoir cela encore moins cher aux USA, mais je ne sais pas si on te rembourse la taxe quand tu retournes dans ton pays. Lors de mon sejour en France je me suis dit que je m'acheterais bien un lecteur MP3, ca m'a vite refroidi les prix de debile.
Le mieux, c'est de passer 24h à plattsburg à quelques kilometres au sud de montreal. Enfin c'est ce qu'on me dit.
Et au niveau des sites Internet ?
fnac.ca
Amazon.com. Je doute qu'aller à Plattsburg soit rentable si tu achètes un ou deux appareils. En plus Plattsburg y'a vraiment rien à voir ni à faire.
Popcorn A110
Une barre de son Samsung WS1 (désolé a tous ceux qui m'ont donné de bon conseils mais l'autorité supérieure de régulation des dispositifs portant atteinte à la décoration a voté non aux systèmes 5.1 et aux satellites accrochés au murs)
Avec évidement cable qui vont bien et un dongle wifi qui roule.
reçu aujourd'hui:
1.5To
+
Le top du top !!
(en AGP)
ah oui avec ça tu es tranquille.
Je viens d'acheter un paquet de Pueblo.
Vous connaissez Pueblo?
Pueblo ce sont des cigarettes allemandes fabriquées en Hollande et vendues en France qui ne contiennent ni additif ni ragondin.
Pueblo des cigarettes miam.
Comme le Fleur du Pays quoi. Ça vaut quoi sinon ? Quel prix ? C'est du blond ? Les paquets vendus ici font aussi trente grammes seulement ?
Je roule pas moi, elles existent en cigarettes pour un prix de 4,80 euros.
C'est pas mauvais pour moi, ça laisse pas le petit goût désagréable que laissent les autres clopes dans ma bouche délicate.
Mais j'ai jamais eu beaucoup de goût pour les cigarettes natures.
J'essaierai.
Oui il faut.
Même ceux qui ne fument pas d'ailleurs.
Déjà avant de dire qu'on ne fume pas, il faut essayer.
J'essaierai.
Oui mais nan, on en reparlera quand t'auras fumer ta 100eme cigarettes (toute seule).
Moi je me nouris a l ajja 17 blond. C est peut etre fort mais au moins ça a du gout.
Ca t'a surtout cramé le cerveau.
Pages Précédent 1 … 149 150 151 152 153 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 77 requêtes exécutées