Re : Derniers achats
J'ai acheté des fringues et des basquets à scratch trop géniales
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 141 142 143 144 145 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai acheté des fringues et des basquets à scratch trop géniales
Un Sony PRS-505 :
http://uppix.net/8/c/b/6bc2d3cde8fa9397 … 7f4409.jpg
Je m'étais juré de ne plus acheter de gadgets et de conneries nouvelles technos, j'ai tenu un an, et puis j'ai craqué en lisant des articles ici ou là. Enfin, ça me permettra surtout de ne plus acheter de bouquins et de filer huit ou dix euros à Gallimard pour des types morts il y a dix siècles, ou de payer encore plus cher pour découvrir que mes connards d'auteurs contemporains ne savent plus écrire des bons livres, zou, ils passeront à la case Rapidshare et ils iront pleurer avec Maccias, Aznavour et Abd Al Malik. De toute façon, les écrivains géniaux continueront à crever dans la misère ou à pratiquer d'autres métiers, comme ils l'ont toujours fait, mais pas à vivre de leurs livres, ça c'est le boulot des créateurs de best-seller.
Enfin, je n'aurai plus à attendre trois semaines qu'Amazon se bouge le derche pour recevoir un livre en anglais, et surtout, surtout, le truc que je cherche avant tout : je vais pouvoir balancer ou revendre un max de bouquins, ça commençait trop à me saouler, c'est super chiant à déménager, comme j'ai des cartons un peu partout, que je ne suis jamais chez moi et que je commence à en foutre partout chez ma copine, je vais pouvoir me balader avec ma bibale.
Je suis chaud pour en acheter un mais j'ai des critères. C'est rétro éclairé? On peut naviguer avec sur internet ?
Merci
à vu de nez , non et non
autonomie toussa, les deux pompent un max
En fait ce qu'il te faut c'est un eeepc ou un iphone quoi.
Allez après 2 ans de non utilisation, je dépoussière ma vieille ps2 :
Et puis ça, pour faire des courses sauvages la nuit contre des supercinq et des fiat punto.
Ca marche que pour les fixes déclarés le détecteur de radars non ?
Sinon bien pour Shadow of the Colossus
aliocha a écrit:Un Sony PRS-505 :
http://uppix.net/8/c/b/6bc2d3cde8fa9397 … 7f4409.jpg
Je m'étais juré de ne plus acheter de gadgets et de conneries nouvelles technos, j'ai tenu un an, et puis j'ai craqué en lisant des articles ici ou là. Enfin, ça me permettra surtout de ne plus acheter de bouquins et de filer huit ou dix euros à Gallimard pour des types morts il y a dix siècles, ou de payer encore plus cher pour découvrir que mes connards d'auteurs contemporains ne savent plus écrire des bons livres, zou, ils passeront à la case Rapidshare et ils iront pleurer avec Maccias, Aznavour et Abd Al Malik. De toute façon, les écrivains géniaux continueront à crever dans la misère ou à pratiquer d'autres métiers, comme ils l'ont toujours fait, mais pas à vivre de leurs livres, ça c'est le boulot des créateurs de best-seller.
Enfin, je n'aurai plus à attendre trois semaines qu'Amazon se bouge le derche pour recevoir un livre en anglais, et surtout, surtout, le truc que je cherche avant tout : je vais pouvoir balancer ou revendre un max de bouquins, ça commençait trop à me saouler, c'est super chiant à déménager, comme j'ai des cartons un peu partout, que je ne suis jamais chez moi et que je commence à en foutre partout chez ma copine, je vais pouvoir me balader avec ma bibale.Je suis chaud pour en acheter un mais j'ai des critères. C'est rétro éclairé? On peut naviguer avec sur internet ?
Merci
Non, celui-là n'est pas rétro-éclairé, il faut prendre la jaquette avec une lampe qui le fait (et qui est chère par contre), et si je ne dis pas de conneries, si tu veux un modèle WiFi, il faut le Kindle d'Amazon. Par contre le Kindle utilise des formats propriétaires et des DRM, donc les clients d'Amazon qui ont acheté 1984 ont eu la surprise de voir le bouquin effacé un matin, parce que le prestataire d'Amazon qui crée les livres a oublié de payer les ayant-droit d'Orwell, c'est ballot.
Donc si tu en veux un qui se connecte en WiFi pour télécharger des articles ou des blogs, il va falloir attendre ou choisir un modèle plus cher.
Par contre, pour l'éclairage, c'est pas grave, l'écran prend bien la lumière quand tu as une source extérieure, c'est vraiment pour le noir total que ça serait utile, enfin essaye d'en trouver un pour tester.
Ouaip le rétro éclairage ce serait pour lire tranquille au lit quand ma dinde dort à côté en fait
Un Sony PRS-505.
Mais... Mais... C'est pas toi qui, avec Mox, nous avais expliqué que tu aimais trop tourner les pages d'un livre pour acheter ce genre de trucs ?
Ben oui et puis j'en ai testé un.
Putain aliocha qui trolle, ce site part vraiment en banane.
Ce bouquin que j'ai jamais réussi à voler à la fac, par exemple, valait plus de mille francs à l'époque, il est aujourd'hui épuisé, mais du coup on le trouve en tipiak, what else ?
Et du coup, je vais peut-être pouvoir lire le bouquin de Nabe comme ça, du moins si une bonne âme l'a numérisé.
http://www.hifissimo.com/store/html/ima … 08situ.jpg
179€
"Mon pouvoir d'achat? Avec les 3 Suisses ©, il est plus grand que tout"
Et non
Je crois que la connerie de 4chan est en train de déteindre sur tout l'internet.
Ca marche que pour les fixes déclarés le détecteur de radars non ?
Ouais : rouge : radar pas loin à 100%
orange : zone dans laquelle des utilisateurs auraient signalés des radars mobiles. (relou d'ailleurs parce que ça sonne toutes les 3 minutes quoi...)
Mais ouais il détecte la plupart (95%) des radars fixes.
Disques + étriers + plaquettes
Durites aviation
VROUM HIIIIIIII
Et pour suivre les conseils d'une personne avisée :
Tuning et lecture de tapette, fatal combo.
MoTT a écrit:Ca marche que pour les fixes déclarés le détecteur de radars non ?
Ouais : rouge : radar pas loin à 100%
orange : zone dans laquelle des utilisateurs auraient signalés des radars mobiles. (relou d'ailleurs parce que ça sonne toutes les 3 minutes quoi...)Mais ouais il détecte la plupart (95%) des radars fixes.
Hm sympa alors, tu as payé combien ?
En fait je l'ai pas payé, j'ai juste payé l'adaptateur allume cigare/USB, ça vient du boulot à mon père. Mais j'avais regardé vite fait les prix, t'en trouve des mieux pour une 30aine d'€, en cherchant bien.
Ah ça va, vu ce que je prépare, ça risque de pas être du luxe
Ah ça va, vu ce que je prépare, ça risque de pas être du luxe
Fais un topic : p
Ben on est 3 kékés ici (dont leo qui est sur irc), je crois que le plus simple serait que tu passes sur irc à l'occasion si tu veux plus de détails parce qu'ici, je doute que ça serve à grand chose
Ouais sur IRC on parle de VOITURE ! ! !
Y'a Julien aussi certes, mais il se fait discret sur le sujet ces temps ci.
Sur irc, entre 14h et 20h, c'est #jacky !
mmmh je bosse. Je passerais ce soir vers 22h. VROUUUUUUUUUUUUUUM HIIIIIIIIIIIIIIIII BOOOOOOOM
Sur IRC, j'ai l'impression qu'on ne parle pas du tout en ce moment.
Pages Précédent 1 … 141 142 143 144 145 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 75 requêtes exécutées