Re : Derniers achats
Un site de gunloons ardéchois migraineux.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 137 138 139 140 141 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un site de gunloons ardéchois migraineux.
Je viens de me taper une journée de taff avec une gueule de bois genre un porte avion qui tape à ta porte, et je me demandais justement comment les migraineux chroniques deviennent pas simplement fous.
Ils se droguent.
Très bon choix, mods de qualité (dosée), ici.
c'était ça ou une pipe
Fallait prendre la pipe. Pour ce genre de truc on attend de virer gay si on est un homme ou ménopausée si on est une femme.
aliocha a écrit:Oui, c'est interdit maintenant le Diantalvic. Le truc super efficace que j'ai testé récemment, c'est l'Advil.
L'ibuprofène marche mieux que le paracétamol. Et ils peuvent en plus être alternés vu que les limitations quotidiennes de chaque sont indépendantes.
Pour ma part, depuis que j'ai arrêté le shit, je n'ai plus de migraines.
Tu te souviens de tes rêves et tu te sens léger comme un albatros ?
[video]http://www.youtube.com/v/TqjTVsQ5toA&am … ;fs=1&[/video]
Fallait pas fumer de la merde coupé a la paraffine aussi hein.
edit: Ça à l'air très con dis comme ça non ?
Merci Benane, je vais regarder ca. J'attends juste de me faire une grosse armée et de ratisser le jeu de base avant d'essayer des mods.
Et les T-shirts Nostrono, Weyland Corp&Co me font grave envie
Je vais surement en acheter bientot (tant pis pour le prix)
huhu les pneus floqués jaune rose...
T as du raquer..
C'est pas ma tof, je l'ai chopé sur le net.
Mes pneus sont noirs sans inscription kikoo...mais ouais j'ai raqué
(apres le dernier velo acheté j'avais 17 ans donc bon il risque de durer un petit temps quand même celui là)
Rassure moi tu l as acheté pour l utiliser vraiment ? pas pour faire velib .
Bah bien sur que c'est pour une utilisation sur des chemins merdiques.
J'adore faire du vélo et là ça fait quand même bien 6 mois que j'en faisais plus.
Le dernier que j'avais pesait que dalle ( et c'est bien plus réactif d'utiliser un VTT de 10 kilos qu'un de 16-17). Il marche toujours mais il n'est pas en France.
Du coup je voulais en acheter un nouveau. J'ai maté un peu les forums et site...soit j'en bricolais un moi même soit j'achetais ce modèle.
Sinon je kiffe la France
Y'a déjà un mec qui m'a gueulé dessus que les trottoirs c'est pas pour les vélos et une vieille qui a hurlé car je suis passé à coté de son bichon de merde.
(Pour aller au taff y'a la dernière portion forcément en ville et là c'est freestyle trottoir, route la ou ca va le plus vite)
Que ce soit en Gelbique, en Allemagne ou en Turquie les mecs ils s'en foutent que tu bombes en vélo mais ici dans le pays de l'assistanat je sens que je vais me faire souvent gueuler dessus.
(Bientot le dépliant "Le vélo en sécurité" a coté de celui du "Manger bouger", "dependance au jeu" et "grippe que faire?")
La prochaine fois que tu vois un bichon sur le trottoir, merci de l'écraser violemment s'il-te-plaît.
Pour le bien de l'humanité. Pour le ridicule intrasèque qu'est ce vague canidé stupide et moche qui mérite tout simplement l'extinction.
BICHON IS NOT AMUSED
http://a.myst.free.fr/VTT/Rockrider.jpg
Et les T-shirts Nostrono, Weyland Corp&Co me font grave envie
Je vais surement en acheter bientot (tant pis pour le prix)
Hahaha un vélo avec des freins, la honte !
Hydraulique qui plus est.
Tu l'as acheté plein but ou pas ? pcq ils font des bonnes réductions en ce moment.
Bah bien sur que c'est pour une utilisation sur des chemins merdiques.
J'adore faire du vélo et là ça fait quand même bien 6 mois que j'en faisais plus.
Le dernier que j'avais pesait que dalle ( et c'est bien plus réactif d'utiliser un VTT de 10 kilos qu'un de 16-17). Il marche toujours mais il n'est pas en France.
Du coup je voulais en acheter un nouveau. J'ai maté un peu les forums et site...soit j'en bricolais un moi même soit j'achetais ce modèle.Sinon je kiffe la France
Y'a déjà un mec qui m'a gueulé dessus que les trottoirs c'est pas pour les vélos et une vieille qui a hurlé car je suis passé à coté de son bichon de merde.
(Pour aller au taff y'a la dernière portion forcément en ville et là c'est freestyle trottoir, route la ou ca va le plus vite)Que ce soit en Gelbique, en Allemagne ou en Turquie les mecs ils s'en foutent que tu bombes en vélo mais ici dans le pays de l'assistanat je sens que je vais me faire souvent gueuler dessus.
(Bientot le dépliant "Le vélo en sécurité" a coté de celui du "Manger bouger", "dependance au jeu" et "grippe que faire?")
Et c'est quoi le modèle / marque ?
Chopé en version véritable sur steam parce qu'il vaut le coup.
Le mod hundred years war est bien pour ceux qui cherchent un mod. Celui de star wars a l'air sympa aussi.
echelle alu 32 pieds ... donc environ10 metres.
Pages Précédent 1 … 137 138 139 140 141 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 78 requêtes exécutées