32 126

Re : Derniers achats

https://images.clickpix.org/hdpxUK.jpeg

Poke @Velvetu

Acheté bien rincé mais à vil prix.

Envoyé depuis mon IPhone.

32 127

La marque a été reprise? Parceque sinon tu vas galérer pour l'entretien (notamment si l'électronique déconne).

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

c'est un vélo ?

No pussy blues.

32 129

Un friskies?

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

32 130

Super moche ce van moche.

Je ne suis pas Niark²

32 131

Ta gueule Antipastos !

32 132 Dernière modification par mr_zlu (11-11-2024 20:25:46)

velvetu a écrit:

La marque a été reprise? Parceque sinon tu vas galérer pour l'entretien (notamment si l'électronique déconne).

Oui et ils se sont mis à reproduire des pièces détachées (sx3 uniquement, pas les plus vieilles machines). Et puis il y a eu plein de ressources mise en ligne pendant la faillite du coup je ne me fait pas trop de bile, et au final y’a que l’électronique qui est vraiment exotique dessus. T’as revendu le tient ?

32 133

Non je l'ai toujours, mais je l'utilise pas des masses à dire vrai sad

32 134

Il y a comme une grosse barre dont l'utilité ne peut être qu'anale

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32 135

https://c.tenor.com/B6264h1aAI4AAAAd/tenor.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

32 136

Conrad a écrit:

https://c.tenor.com/B6264h1aAI4AAAAd/tenor.gif

Masterclass cette serie

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

32 137

Je viens de me prendre un petit 38" ultra wide 1600p alienware d'occaz, dingue comment on s'habitue vite

32 138

Bestaflex a écrit:

Je viens de me prendre un petit 38" ultra wide 1600p alienware d'occaz, dingue comment on s'habitue vite

Enculé !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32 139

Pardon, je voulais dire "besta président"

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32 140

38 pouces, au figuré comme au propre, c'est du bonheur à se mettre au cul

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32 141

mr_zlu a écrit:

https://images.clickpix.org/hdpxUK.jpeg

Poke @Velvetu

Acheté bien rincé mais à vil prix.

Qu'es ce que c'est que cette merde encore ?

32 142

C’est un vélo

32 143

Electrique avec batterie non amovible ?

Je ne suis pas Niark²

32 144

Oui et la batterie fait aussi office d'objet contondant en cas d'agression par un SUV

32 145

mr_zlu a écrit:

C’est un vélo

Ouais ouais, a d'autres hein

32 146

NiarkNiark a écrit:
Bestaflex a écrit:

Enculé !

j'ai bien galéré parce que le pratique 38" 1600p qui maintient le PPI ideale d'un 24"-1080p, 27"-1440p bah c'est 32"-1660p. Or les constructeurs ont décidé de pousser l'oled comme des bourrins avec ces avantages de couleurs de folie et de vrais noirs mais souvent glossy, peu lumineux et pas ouf pour bosser et surtout de prioriser les dalles 34"-21/9 et 49"-32/9 en stabilisant la hauteur d'écran en équivalent 27"-1440p ce qui laisse un gros trou pour ceux qui veulent de l'équivalent 32" sans sacrifier le PPI en restant en 1440p ou sans pousser direct en 4K avec tes jeux qui tournent à 10fps.

Bref j'en ai un peu chié pour trouver pile poil le bon truc.

32 147

Pour les mêmes raisons de résolution/taille verticale, j' ai été très déçu du G9 quand je l'ai vu en vrai.
Tu peux pas être en scalling 100%.

Perso au taf j'ai 2 * 27'' en 1440p et j'en suis très content.

32 148

Antipathique. a écrit:

Electrique avec batterie non amovible ?

hohun a écrit:

Oui et la batterie fait aussi office d'objet contondant en cas d'agression par un SUV

Oui, pas envie d’avoir à me trimballer une batterie des que je me gare.
Mais elle n’est pas dans le tube horizontal, on repassera pour l’enculade

32 149

Kane a écrit:

Pour les mêmes raisons de résolution/taille verticale, j' ai été très déçu du G9 quand je l'ai vu en vrai.
Tu peux pas être en scalling 100%.

Perso au taf j'ai 2 * 27'' en 1440p et j'en suis très content.

Depuis que je bosse sur des ultrawides j’aurais du mal à revenir sur une config deux écrans. Pas de barre au milieu ça change tout

32 150

mr_zlu a écrit:

Pas de barre au milieu ça change tout

Sauf sur les vélos apparemment !