Re : Derniers achats
Poke @Velvetu
Acheté bien rincé mais à vil prix.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 284 1 285 1 286 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Poke @Velvetu
La marque a été reprise? Parceque sinon tu vas galérer pour l'entretien (notamment si l'électronique déconne).
c'est un vélo ?
Un friskies?
Super moche ce van moche.
Ta gueule Antipastos !
La marque a été reprise? Parceque sinon tu vas galérer pour l'entretien (notamment si l'électronique déconne).
Oui et ils se sont mis à reproduire des pièces détachées (sx3 uniquement, pas les plus vieilles machines). Et puis il y a eu plein de ressources mise en ligne pendant la faillite du coup je ne me fait pas trop de bile, et au final y’a que l’électronique qui est vraiment exotique dessus. T’as revendu le tient ?
Non je l'ai toujours, mais je l'utilise pas des masses à dire vrai
Il y a comme une grosse barre dont l'utilité ne peut être qu'anale
Masterclass cette serie
Je viens de me prendre un petit 38" ultra wide 1600p alienware d'occaz, dingue comment on s'habitue vite
Je viens de me prendre un petit 38" ultra wide 1600p alienware d'occaz, dingue comment on s'habitue vite
Enculé !
Pardon, je voulais dire "besta président"
38 pouces, au figuré comme au propre, c'est du bonheur à se mettre au cul
Poke @Velvetu
Qu'es ce que c'est que cette merde encore ?
C’est un vélo
Electrique avec batterie non amovible ?
Oui et la batterie fait aussi office d'objet contondant en cas d'agression par un SUV
C’est un vélo
Ouais ouais, a d'autres hein
Bestaflex a écrit:Je viens de me prendre un petit 38" ultra wide 1600p alienware d'occaz, dingue comment on s'habitue vite
Enculé !
j'ai bien galéré parce que le pratique 38" 1600p qui maintient le PPI ideale d'un 24"-1080p, 27"-1440p bah c'est 32"-1660p. Or les constructeurs ont décidé de pousser l'oled comme des bourrins avec ces avantages de couleurs de folie et de vrais noirs mais souvent glossy, peu lumineux et pas ouf pour bosser et surtout de prioriser les dalles 34"-21/9 et 49"-32/9 en stabilisant la hauteur d'écran en équivalent 27"-1440p ce qui laisse un gros trou pour ceux qui veulent de l'équivalent 32" sans sacrifier le PPI en restant en 1440p ou sans pousser direct en 4K avec tes jeux qui tournent à 10fps.
Bref j'en ai un peu chié pour trouver pile poil le bon truc.
Pour les mêmes raisons de résolution/taille verticale, j' ai été très déçu du G9 quand je l'ai vu en vrai.
Tu peux pas être en scalling 100%.
Perso au taf j'ai 2 * 27'' en 1440p et j'en suis très content.
Electrique avec batterie non amovible ?
Oui et la batterie fait aussi office d'objet contondant en cas d'agression par un SUV
Oui, pas envie d’avoir à me trimballer une batterie des que je me gare.
Mais elle n’est pas dans le tube horizontal, on repassera pour l’enculade
Pour les mêmes raisons de résolution/taille verticale, j' ai été très déçu du G9 quand je l'ai vu en vrai.
Tu peux pas être en scalling 100%.Perso au taf j'ai 2 * 27'' en 1440p et j'en suis très content.
Depuis que je bosse sur des ultrawides j’aurais du mal à revenir sur une config deux écrans. Pas de barre au milieu ça change tout
Pas de barre au milieu ça change tout
Sauf sur les vélos apparemment !
Pages Précédent 1 … 1 284 1 285 1 286 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,122 secondes, 56 requêtes exécutées