32 001

Re : Derniers achats

Alors que toi, tu vis la fast life

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32 002

Ouais enfin, elle est un peu longue cette fast life

Large soif

32 003

Nuage a écrit:
hohun a écrit:

Mon casier conducteur est vierge.

Et maintenant un monologue de Nuage sur comment c'est parce que je suis une lope lâche ou un truc du genre

Ah non rien de tout ça j'ai juste écrit que tu conduis comme une petite vieille (tu dois pas être loin de vivre comme une petite vieille également).

Oh allez j'ai quand même eu droit à "lâche" une ou deux fois pendant tes logorrhées fichtriennes

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32 004

Alors ça devait plutôt être "corps de lâche" mais en vrai je m'en souviens pas je devais être bourré. Sinon au mieux si t'es sûr de ce que tu avances "tu quotes mi fili"

Large soif

32 005

J'étais bourré n'est plus acceptable comme excuse en 2024. Tu le sais Nuage.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

32 006

C'est pas une excuse pour lui, plutôt un mode de vie

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32 007 Dernière modification par Monsieur Maurice (03-10-2024 19:15:55)

27 cd compact disques de Robert Charpentier et un Disque CD compacte de Nicolas Grotte Sauvage Dieu

https://zupimages.net/up/24/40/5p1q.png

No pussy blues.

32 008

J'ai des places pour Nicolas Grotte à Bercy. Vous y serez Maurice? Dois je chercher un homme d'âge mûr avec un déambulateur pour lui présenter mes hommages?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Non,  j'ai par contre une place pour Zimmy le 25 octobre à la Seine Musicale et votre description fait mouche mais ne doxxez pas svp.

No pussy blues.

32 010

Vous ne risquez rien rassurez-vous Maurice, vous ne faites que donner les autres bien caché derrière votre pécé sans ne jamais vous impliquer.

Large soif

32 011

La lâcheté si elle avait un nom, elle aurait peut-être le vôtre.

Large soif

32 012 Dernière modification par HUGOO (23-10-2024 11:46:43)

Sac à mouille a écrit:

http://media.mediazs.com/bilder/niche/trixie/minou/pour/chat/1/300/19045_PLA_Trixie_Minou_Kuschelhoehle_beigebraun__L_41_x_B_35_x_H_26_cm_1.jpg

Les accessoires pour chat sont vraiment de toute beauté, mais bon, puisqu'habiter avec un para et adopter un chat comme ici c'est déjà renoncer totalement à l'idée de se soucier de la déco d'un appart, bah, on est plus à ça près.
J'espère que la poupette va adorer. Hihihi.

Du coup elle a aimé ?

J'aime les chats, c'est moins con que les gens.

32 013

Putain...

32 014

J'ai acheté un aifryer de marque brandt,  mais je me suis fait avoir.  Je croyais que c'était comme l'actifry, mais ce n'est que de l'air chaud. Quelle différence avec un four,  honnêtement ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

32 015

Ca permet de déculpabiliser des gros sacs qui pensent moins se goinfrer de gras en utilisant cette merde.

Je ne suis pas Niark²

32 016 Dernière modification par Bidule (04-10-2024 07:21:04)

thedarkdreamer a écrit:

J'ai acheté un aifryer de marque brandt,  mais je me suis fait avoir.  Je croyais que c'était comme l'actifry, mais ce n'est que de l'air chaud. Quelle différence avec un four,  honnêtement ?

Aucun..c'est un mini four décroissant. Tu consommes moins pour cuire moins d'aliments.

BiDL  la connerie à prix discount

32 017

Mais actifry c'est pas la marque Seb d'airfryer? C'est la même techno, non?

32 018

thedarkdreamer a écrit:

La tendance est frite

32 019

Quand tu en es à vouloir frire l'air c'est que la tendance est très mauvaise.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

32 020 Dernière modification par thedarkdreamer (04-10-2024 08:47:29)

Kane a écrit:

Mais actifry c'est pas la marque Seb d'airfryer? C'est la même techno, non?

C'est ce que je croyais,  mais après avoir déballé l'engin hier soir,  je me suis retrouvé comme un con à ne pas savoir où on mettait l'huile (parce que dans l'actifry tu verses une cuillère à soupe d'huile au début dans un récipient,  et de ce que je comprends c'est vaporisé à haute température.

Là c'est juste de l'air chaud.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

32 021 Dernière modification par Conrad (04-10-2024 09:11:42)

Ca ?

https://www.brandt.fr/sites/default/files/products/friaf35b_05_wd.jpg

https://i.imgur.com/ByHaqi7.png

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

32 022

J'ai un actifry tefal depuis genre 10 ans, on s'en servait surtout pour faire des frites, et je dirais qu'elles sont peu différentes de frittes au four. 40 minutes pour 1kg de frites. C'est un des premiers modèles avec juste un bouton on/off et le truc qui tourne dedans.

Je ne suis pas Niark²

32 023

Avant de jeter le truc essaye les recettes de poulet mariné, c'est le type de cuisson idéale.

Les courges coupée en dés ou en chips, c'est super bon et très vite fait.

32 024

C'est un four de petite taille qui va te permettre de moins consommer et te donner bonne conscience quand tu vas enculer ton empreinte carbone en revenant en métropole chercher des gratons et du camembert au lait cru

BiDL  la connerie à prix discount

32 025 Dernière modification par Bestaflex (04-10-2024 09:27:39)

Alors attention on dit pas de mal de l'air fryer, c'est le cookpot de ce siècle.

En vrai c'est le four ce ceux qui font pas la cuisine et alors que c'est expressément vendu pour faire des frites c'est littéralement le seul truc que je rate dedans. Par contre j'ai jamais fait des poulets rotis aussi juteux, mes épaules d'agneaux et autre rotis de boeufs sont magiques. Mes nuggets sont sympa et réchauffer du picard n'a jamais été aussi simple.

ça consomme moins qu'un four parce que y'a moins de volume et ça cuit plus vite. La gestion de la température bien plus pointue que sur le four de mme tout le monde. Faut commencer à avoir mis des thunes dans son four pour avoir l'équivalent en traditionnel.
Ca décongèle et fait aussi yaourtière

J'ai pris la plus grosse ninja fin 23 et y'a pas une semaine ou elle tourne pas 2 ou 3 fois.