Re : Derniers achats
Alors que toi, tu vis la fast life
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 279 1 280 1 281 1 282 1 283 1 284 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Alors que toi, tu vis la fast life
Ouais enfin, elle est un peu longue cette fast life
hohun a écrit:Mon casier conducteur est vierge.
Et maintenant un monologue de Nuage sur comment c'est parce que je suis une lope lâche ou un truc du genre
Ah non rien de tout ça j'ai juste écrit que tu conduis comme une petite vieille (tu dois pas être loin de vivre comme une petite vieille également).
Oh allez j'ai quand même eu droit à "lâche" une ou deux fois pendant tes logorrhées fichtriennes
Alors ça devait plutôt être "corps de lâche" mais en vrai je m'en souviens pas je devais être bourré. Sinon au mieux si t'es sûr de ce que tu avances "tu quotes mi fili"
J'étais bourré n'est plus acceptable comme excuse en 2024. Tu le sais Nuage.
C'est pas une excuse pour lui, plutôt un mode de vie
J'ai des places pour Nicolas Grotte à Bercy. Vous y serez Maurice? Dois je chercher un homme d'âge mûr avec un déambulateur pour lui présenter mes hommages?
Non, j'ai par contre une place pour Zimmy le 25 octobre à la Seine Musicale et votre description fait mouche mais ne doxxez pas svp.
Vous ne risquez rien rassurez-vous Maurice, vous ne faites que donner les autres bien caché derrière votre pécé sans ne jamais vous impliquer.
La lâcheté si elle avait un nom, elle aurait peut-être le vôtre.
Les accessoires pour chat sont vraiment de toute beauté, mais bon, puisqu'habiter avec un para et adopter un chat comme ici c'est déjà renoncer totalement à l'idée de se soucier de la déco d'un appart, bah, on est plus à ça près.
J'espère que la poupette va adorer. Hihihi.
Du coup elle a aimé ?
Putain...
J'ai acheté un aifryer de marque brandt, mais je me suis fait avoir. Je croyais que c'était comme l'actifry, mais ce n'est que de l'air chaud. Quelle différence avec un four, honnêtement ?
Ca permet de déculpabiliser des gros sacs qui pensent moins se goinfrer de gras en utilisant cette merde.
J'ai acheté un aifryer de marque brandt, mais je me suis fait avoir. Je croyais que c'était comme l'actifry, mais ce n'est que de l'air chaud. Quelle différence avec un four, honnêtement ?
Aucun..c'est un mini four décroissant. Tu consommes moins pour cuire moins d'aliments.
Mais actifry c'est pas la marque Seb d'airfryer? C'est la même techno, non?
La tendance est frite
Quand tu en es à vouloir frire l'air c'est que la tendance est très mauvaise.
Mais actifry c'est pas la marque Seb d'airfryer? C'est la même techno, non?
C'est ce que je croyais, mais après avoir déballé l'engin hier soir, je me suis retrouvé comme un con à ne pas savoir où on mettait l'huile (parce que dans l'actifry tu verses une cuillère à soupe d'huile au début dans un récipient, et de ce que je comprends c'est vaporisé à haute température.
Là c'est juste de l'air chaud.
Ca ?
J'ai un actifry tefal depuis genre 10 ans, on s'en servait surtout pour faire des frites, et je dirais qu'elles sont peu différentes de frittes au four. 40 minutes pour 1kg de frites. C'est un des premiers modèles avec juste un bouton on/off et le truc qui tourne dedans.
Avant de jeter le truc essaye les recettes de poulet mariné, c'est le type de cuisson idéale.
Les courges coupée en dés ou en chips, c'est super bon et très vite fait.
C'est un four de petite taille qui va te permettre de moins consommer et te donner bonne conscience quand tu vas enculer ton empreinte carbone en revenant en métropole chercher des gratons et du camembert au lait cru
Alors attention on dit pas de mal de l'air fryer, c'est le cookpot de ce siècle.
En vrai c'est le four ce ceux qui font pas la cuisine et alors que c'est expressément vendu pour faire des frites c'est littéralement le seul truc que je rate dedans. Par contre j'ai jamais fait des poulets rotis aussi juteux, mes épaules d'agneaux et autre rotis de boeufs sont magiques. Mes nuggets sont sympa et réchauffer du picard n'a jamais été aussi simple.
ça consomme moins qu'un four parce que y'a moins de volume et ça cuit plus vite. La gestion de la température bien plus pointue que sur le four de mme tout le monde. Faut commencer à avoir mis des thunes dans son four pour avoir l'équivalent en traditionnel.
Ca décongèle et fait aussi yaourtière
J'ai pris la plus grosse ninja fin 23 et y'a pas une semaine ou elle tourne pas 2 ou 3 fois.
Pages Précédent 1 … 1 279 1 280 1 281 1 282 1 283 1 284 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,123 secondes, 59 requêtes exécutées