Re : Derniers achats
Tu fais la fine bouche parce que ça contredit ton narratif.
Haha.
Non.
C'est juste saoulant que n'importe quelle discussion, sur quelque sujet que ce soit, soit ramenée sans faute au dyptique Islam/immigration (avec des variantes "grand remplacement","islamogauchisme", "une certaine gauche").
A chaque putain de fois. Et ce n'est pas faute de dire à Reblochon, à Nuage ou à toi que vous êtes relous.
Je n'ai pas de "narratif". J'ai des idées, je lis des livres et je réfléchis pour travailler dessus, je m'informe avec la presse (je lis aussi bien le figaro où la tribune que la croix ou libération), je n'ai rien contre le fait que l'on m'offre une contre argumentation intéressante.
M'assener des "Tu es dans le déni" que même un psychanalyste lacanien n'aurait pas osé, comme les ricanements de Reblochon appuyés de ses pavés d'assertions ou les trolls peu habiles de Nuage ne sont pas une contre argumentation intéressante.
Je n'ai rien contre une discussion de Pmu de type Om/Psg transposée à la politique mais ça ne doit pas prendre toute la place sur ce forum.
Ce que je trouve sympa à lire ici, c'est ce que chacun raconte de sa vie en ce qu'elle a de particulier, ou quand un des membres nous cloue par sa maîtrise d'un domaine. Si c'est pour entendre du sous chroniqueur, je repasserai.