31 901

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:

Tu fais la fine bouche parce que ça contredit ton narratif.

Haha.

Non.

C'est juste saoulant que n'importe quelle discussion,  sur quelque sujet que ce soit,  soit ramenée sans faute au dyptique Islam/immigration (avec des variantes "grand remplacement","islamogauchisme", "une certaine gauche").

A chaque putain de fois.  Et ce n'est pas faute de dire à Reblochon, à Nuage ou à toi que vous êtes relous.

Je n'ai pas de "narratif". J'ai des idées, je lis des livres et je réfléchis pour travailler dessus, je m'informe avec la presse (je lis aussi bien le figaro où la tribune que la croix ou libération), je n'ai rien contre le fait que l'on m'offre une contre argumentation intéressante.

M'assener des "Tu es dans le déni" que même un psychanalyste lacanien n'aurait pas osé,  comme les ricanements de Reblochon appuyés de ses pavés d'assertions ou les trolls peu habiles de Nuage ne sont pas une contre argumentation intéressante.

Je n'ai rien contre une discussion de Pmu de type Om/Psg transposée à la politique mais ça ne doit pas prendre toute la place sur ce forum.

Ce que je trouve sympa à lire ici, c'est ce que chacun raconte de sa vie en ce qu'elle a de particulier,  ou quand un des membres nous cloue par sa maîtrise d'un domaine. Si c'est pour entendre du sous chroniqueur,  je repasserai.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

31 902 Dernière modification par Nuage (30-07-2024 15:31:26)

A ce moment là faut plus du tout parler de politique en général parce que quand tu t'exprimes sur ce sujet c'est du sous chroniqueur aussi. À moins que tu aies la prétention de faire dans la chronique haut de gamme et à ce moment là t'as meilleur temps d'aller travailler dans un journal.

Large soif

31 903

Chut maintenant. Tout le monde au coin avant que je m'énerve

Je ne suis pas Niark²

31 904

"Cachez cette certaine gauche que je ne saurais voir"

Large soif

31 905

Qu'est ce que tu t'es acheté de beau aujourd'hui Jimmy ?

Je ne suis pas Niark²

31 906

Juste du tabac, j'en avais plus. Ce soir je sors avec un pote dans une espèce de guinguette dans le trou du cul du monde, je pense que je vais a-do-rer.

Large soif

31 907

Ce que je trouve sympa à lire ici, c'est ce que chacun raconte de sa vie en ce qu'elle a de particulier

Rip l'asile de avant 2015

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 908

thedarkdreamer a écrit:

Haha

Donc oui

BiDL  la connerie à prix discount

31 909

thedarkdreamer a écrit:

Si c'est pour entendre du sous chroniqueur,  je repasserai.

Ah toi aussi tu TE CASSES?

31 910

thedarkdreamer a écrit:

Si je veux me bouffer la vulgate sur une certaine gauche,  je lis le point ou l'express

Tu n'as pas écouté l'entrevue de Guénolé à VA ?

Donc, si je suis bien, Bidulo-Reblochonno-Nuagesque est une (1) pensée critique de la gauche. T'es sûr de ton coup où tu tentes une association malhonnête ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 911

Guénolé c'est pas bon, les pépitos sont bien supérieurs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 912

Guénolé a démonté façon puzzle Houria Boudjella et pour ça je l'aime bien.

31 913

Boudjella c'est pas bon, je préfère le nocciolata

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 914

thedarkdreamer a écrit:

comme les ricanements de Reblochon appuyés de ses pavés d'assertions

Toutes fausses et a rejetées du revers de la main. C'est que du lourd, de la merde, des propos nauséabonds nous rappelant les heures sombres de l'histoire. Les seules critiques recevables, tu les écoutes lors de tes exécutifs où vous vous dites les vraies affaires, où vous réfléchissez !

Naturellement, c'est que des complots sur l'immigration (et non les politiques migratoires que toi tu sais mieux comment gérer ça, mais qu'on attend encore ton texte sur le sujet), sur l'islamisation de la société (qui n'est qu'un fantasme) et le grand remplacement (qui évoqué comme théorie est effectivement une connerie en France, mais surtout, ne parlons pas sérieusement de démographie). Et cela est amené quelque soit le sujet, systématiquement, sans finesse, que dans la lourdeur.

Toi t'es au dessus de cela, t'es un bon, un progressiste qui analyse tout dans la finesse, tu ne joues pas dans cette ligue. Toi t'es progressiste, de cette gauche qui comprend le peuple parce que tous les jours tu parles avec des juges et des gendarmes. Tu sais.

31 915

NiarkNiark a écrit:

Rip l'asile de avant 2015

D'un autre côté, quand je parle du Québec et de ma vie, c'est l'assurance de me faire dire TAGUEULE, plus assurément que si je parle des araaaabes et du grand remplacement.

Il y a comme une petite odeur de mépris ici pour tout ce qui vient de la Nouvelle France. Bon, l'accent est bizarre, ok, mais y a pas que cela. On est cousin non ?

31 916 Dernière modification par reblochon (30-07-2024 16:40:01)

hohun a écrit:

Guénolé c'est pas bon, les pépitos sont bien supérieurs.

Nul ! Faux ! Zéro ! Les meilleurs ce sont les GRANOLA

Je viens de tester la version tunisienne, Tungo de chez Saïda, c'est pas dégueux. Et ça colle avec derniers achats.

Sinon, 130$ de BD la semaine dernière et j'hésite pour un 500$ pour deux BD de collections (dans non achat).

31 917

Alors ce midi,  j'ai acheté de la mortadelle de Bologne, et je me suis demandé:

1. pourquoi dans une région espagnole on vendait de la mortadelle de Bologne,

2. s'agissait t-il du nom de la recette (ex quiche Lorraine) ou d'une appellation géographique protégée,

3. quelles étaient les caractéristiques de la mortadelle de Bologne.

Je n'ai pour l'heure de réponse à aucune de ces questions, si un expert en charcuterie passe dans le coin,  qu'il entende mon appel.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

31 918

reblochon a écrit:

Toi t'es au dessus de cela, t'es un bon, un progressiste qui analyse tout dans la finesse, tu ne joues pas dans cette ligue. Toi t'es progressiste, de cette gauche qui comprend le peuple parce que tous les jours tu parles avec des juges et des gendarmes. Tu sais.

Chasser le naturel

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 919

Ben, je joue dans la même ligue que ces mecs et tu me le reproches.

Je leur propose une vraie discussion d'homme, sans les vacheries, et ils en sont incapables.

C'est quand même TDD qui nous a parlé de la vraie vie grâce à son plusse meilleur métier qui le mettait en contact avec la plusse vraie réalité. Lui il sait.

31 920 Dernière modification par thedarkdreamer (30-07-2024 17:02:57)

reblochon a écrit:

Ben, je joue dans la même ligue que ces mecs et tu me le reproches.

Je leur propose une vraie discussion d'homme, sans les vacheries, et ils en sont incapables.

C'est quand même TDD qui nous a parlé de la vraie vie grâce à son plusse meilleur métier qui le mettait en contact avec la plusse vraie réalité. Lui il sait.

T'as pas supporté que je te dise que la délinquance,  j'étais un poil plus en contact avec elle de par mon métier qu'un homme au foyer vivant dans un pavillon à Montréal,  je maintiens que sur ce sujet,  je sais mieux que toi de quoi je parle,  tu as le droit de trouver ça insupportable de mépris,  j'appelle ça la réalité,  fais avec.

Je ne prétends pas expliquer à Bidule comment ça se passe dans les salles de classe, ou à toi comment on anime des kermesses ou perd des référendums.

Un avis sur la mortadelle sinon ?

31 921 Dernière modification par reblochon (30-07-2024 17:10:40)

thedarkdreamer a écrit:

T'as pas supporté

Ah si, j'ai juste bien rigolé. Parce que ton contact, ce n'est que celle qui passe devant les tribunaux, pas LA délinquance.

31 922

thedarkdreamer a écrit:

ou à toi comment on anime des kermesses ou perd des référendums.

Ha ha ha !

Vous avez raison, méprisez son interlocuteur sur l'Asile c'est pas bien. smile

31 923

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

ou à toi comment on anime des kermesses ou perd des référendums.

Ha ha ha !

Vous avez raison, méprisez son interlocuteur sur l'Asile c'est pas bien. smile

Reconnaître tes domaines d'expertise,  c'est du mépris ?

31 924

Non, je suis expert en kermesses. Tu as raison.

un disque CD compact

https://zupimages.net/up/24/31/h32i.png

22 décembre 1992  Paris Le Zénith

j'y étais les petits gars !

No pussy blues.