Re : Derniers achats
Et ça te manque, parce que ça te permet de t'acheter une vertu à peu de frais.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 274 1 275 1 276 1 277 1 278 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
hohun grillé comme un porc passant à moins de trois mètres de tdd.
Rouston a écrit:hohun a écrit:Crise de la quarantaine ?
Entre ca et les rollers street, il y a des questions a se poser oui
Aliocha a écrit:C'est une Pacifica ? Ça vaut largement les Mexicaines chez Fender qui valent quatre fois le prix. Après, que les micros buzzent (surtout quand tu pousses le gain) c'est normal sur toutes les strats, même sur les Américaines. Enfin là c'est une Superstrat, mais le problème est le même.
C'est une shiver GES100 marque de cultura soit disant fabriquée vers Bordeaux.
Les guitares sous marques de bouclards sont fabriquées en Chine pas en France, impossible de sortir une guitare à 200 palots faite en France. Souvenir ému de réception d'un conteneur qui avait pris l'eau et dont il avait fallu nettoyer les guitares à l'huile de citron parce qu'elles étaient moisies. Si tu veux jouer sérieusement de la guitare (si tu en joues depuis un moment déjà) tu as mis 200 palots dans le vent, tu devras en racheter une autre qui sonne bien et qui est agréable a jouer (en payant beaucoup plus cher bien entendu). En revanche si tu débutes avec alors c'est très bien, elle finira par prendre la poussière dans un coin quand tu te rendras compte que jouer fait mal aux doigts.
Je m'en doute d'ailleurs il y a aucune mention made in, ni sur l'étiquette, ni sur la guitare. Juste une étiquette CE qui a du être posé a Bordeaux.
J'ai déja une guitare de bonne qualité et un niveau correct. Une gretsch mais typée très jazz avec des cordes filets plats en 11/50.
Donc elle sonne bien, très précise, beaucoup de sustain et elle bouge pas mais pour sortir des bends a la gilmour c'est mort.
La je voulais tout l'inverse mais juste pour le fun, ce ne sera pas ma guitare principale. Je vais essayer de mettre des 9/38 pour voir.
Sinon oui elle est légère as fuck et fine. Comparé a ma gretsch qui est un parpaing
Moui voilà, enfin j'espère ceci dit que les argumentations que tu déploies ici sont aussi à peu de frais parce que sinon ce serait un peu triste
Ah ! Tu veux ouvrir un sujet et me lister ces arguments faiblichons qu'on les compare avec les tiens. Juste pour rire.
Des mots, des mots, des mots ... et si peu de couilles.
Oui je sais, tu vas avoir une bonne excuse : vacances, emploi du temps chargé, pas envie de perdre du temps avec un gros lourd comme moi, ... je connais.
La je voulais tout l'inverse mais juste pour le fun, ce ne sera pas ma guitare principale. Je vais essayer de mettre des 9/38 pour voir.
9/38, ça ne se pète pas au premier bend un peu vénère ça ? Parce qu'en 9/42 Ce sont systématiquement les cordes hautes qui vont péter sur des bends.
pas envie de perdre du temps avec un gros lourd comme moi
Argument recevable vu le temps que tu peux toi déployer ici
Mais oui. J'ai un avantage sur ce point. Mais lui est brillant, il a aussi ses armes pour mieux me battre. Un crétin va mettre plus de temps à développer son argumentaire. Donc c'est kif kif. Il ne faut pas oublié que je vis au dessus de mes facultés intellectuelles.
Et ce n'est pas de ma faute si dans mes loisirs, je préfère échanger avec d'autres, débattre, confronter les idées, écouter d'autres courants que le mien, plutôt que perdre mon temps à écouter des séries. Il n'a qu'à faire pareil au lieu de se trouver des excuses, tandis qu'il a quand même mis le pied sur le terrain et tapé dans le ballon. Alors, pourquoi refuser de continuer de jouer, si ce n'est la peur de prendre un but (ou pire, compter contre son propre camp).
Et puis, elle est facile cette excuse. Même pour des demandes qui prendraient 5 min montre en main, prétendre la lourdeur de son adversaire pour ne pas venir jouer, c'est quand même un classique ici.
D'ailleurs, il en est où TDD avec son plan pour limiter l'immigration clandestine ? L'a-t-il double mangé ? Parce que c'est facile de critiquer les gouvernements en place (en oubliant que le PS a été au pouvoir plusieurs années et n'a rien fait de différent que les autres), les programmes des autres (dont certains n'ont jamais été au pouvoir, ils ne peuvent pas être tenus responsables de la situation), mais faudrait-il avoir quelque chose à proposer. Oui j sais, ils se sont réunis et ils réfléchissent.
Tu vois, ça, c'est deux minutes pas plus pour pondre ce texte.
Cqfd
Oui, CQFD, Houinhouin, et ceux en mousse qui sont fait du même bois, n'ont pas deux minutes pour débattre sérieusement, par contre, pour écarter leurs fesses et jouer les petites frappes des Internet, ça, c'est bon, le temps ce n'est pas ce qui leur manque.
Alors venir dire que j'ai une argumentation anémique, facile. Venir le démontrer, c'est autre chose. Ils sont trop occupés, ils ont des séries à regarder.
Je suis d'accord avec reblochon (qui est de droite comme Dulebite).
OK, cool, on était parti sur une discussion cool entre potes sur les guitares, apparemment ça fait chier tout le monde parce qu'on en aurait discuté trois fois en trois ans, si vous voulez finir à parler que de trucs chiants en politique, on va vous laisser seuls entre reulous.
Voilà et n'hésite surtout pas à intervenir de nouveau
Et ce n'est pas de ma faute si dans mes loisirs, je préfère faire dévier le sujet, insulter avec suffisance, interpréter au premier ou au second degré selon ce qui m'arrange
On est tous le lourd d'un autre.
Oui mais reblochon c'est attendu, c'est pas pareil.
Ha ha ha ! Nan mais c'est vrai, je préfère faire dévier le sujet, insulter avec suffisance, interpréter au premier ou au second degré selon ce qui m'arrange. Je fais TOUJOURS cela, c'est attendu en effet. Tandis que Hohun, lui il ne fait pas ça, il est toujours poli et de bonne foi. Les autres aussi hein ! Traiter les gens de racistes, de Frontiste, de gros lourd, ce ne sont pas des insultes. C'est pour rire entre copains.
Tellement de boudin, tu serais pas Ardennais ?
Si par boudin, tu tentes de te faire acroire que je suis touché et frustré, désolé de te décevoir, là c'est le matin, le rire de début de post était sincère et bien ressenti. Mais bon, si cela peut te rassurer ...
Je tentais juste un miroir pour l'infini. La pogne-tu ?
La pogne (ou pogne de Romans) est une pâte levée du Sud-Est de la France, en forme de couronne.
Il existe aussi la pogne « à la lyonnaise ». Il s'agit du même type de pâte levée dans laquelle le pâtissier a inséré des pralines roses
Tiens tiens.
La pogne, y a aussi de la fleur d'oranger dedans, pas dans la lyonnaise.
Une des meilleures jamais mangée venait de la boulangerie de La Bâtie-Rolland. Sinon Villeneuve-de-Berg.
Ha ha ha ! Nan mais c'est vrai, je préfère faire dévier le sujet, insulter avec suffisance, interpréter au premier ou au second degré selon ce qui m'arrange. Je fais TOUJOURS cela, c'est attendu en effet
Écoute, c'est déjà un premier pas que de l'admettre.
J'essaye de me soigner.
J'essaye de me soigner.
Double les doses alors. Parce que je n'échangerai pas un baril de discussion sur les guitares par Aliocha (qui y connaît quelque chose et a un point de vue de praticien) contre deux barils de discussion sur une certaine gauche par le triptyque Bidulo-Reblochonno-Nuagesque. Si je veux me bouffer la vulgate sur une certaine gauche, je lis le point ou l'express.
Tu fais la fine bouche parce que ça contredit ton narratif.
Pages Précédent 1 … 1 274 1 275 1 276 1 277 1 278 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,131 secondes, 60 requêtes exécutées