Re : Derniers achats
La G500 était déja pas bien joli mais putain la 502, c'est à gerber.
Faut vraiment arrêter le design transformer anguleux pour faire gaming.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 202 1 203 1 204 1 205 1 206 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Franchement moi je suis sur la razer mamba elite et elle me convient parfaitement.
J'avoue qu'avec d'autres circonstances, j'aurai pris un truc plus sobre mais avec des fonctionnalités identiques.
Mais là, j'avais une souris à changer, un bon d'achat pour un site spécifique et ce modèle était en promo.
"J'ai pas de conseils à recevoir d'un clodo."
Fuck Off je joue a Tarkov avec une souris Mx Ergo le pied!
Il faut installer le logiciel Logitech G Hub pour désactiver l'éclairage tuning.
Putain, mais ils ont combien de softs pour configurer les drivers de leurs souris chez Logitech ? La mienne ça se fait avec Logi Options qui est censé être universel. D'ailleurs leur appli est complètement pétée, t'es obligé de la laisser tourner, sinon elle ne conserve pas le mapping des boutons, et tu ne peux pas modifier ce que déplace la molette du pouce.
Maintenant que tu le dis, il va falloir que je vérifie si le Logitech G HUB prend aussi en compte mon G29 ou bien s'il est uniquement géré par mon "assistant pour jeux vidéos 9.02"
Par contre si le hardware défonce autant que la mienne, je n'ai jamais rien vu d'aussi top.
Comment t'as réussi à évaluer le hardware de ta souris ?
Ben des boutons intérieur cuir, une molette en œuf d'esturgeon et un capteur 89000 dpi analysé à travers un réflectomètre pardi
L'humour, ce n'était pas mieux avant.
J'ai fait un crédit..... 8.1€ en 2019, 21.9€ hier....
Ah t'es bien rendu avec ton plywood à 22 euros, tsé genre
Il paraît que l'OBS c'est moins cher.
T'aurais du le faire en palettent, noob !
"c'est transitoire"
Christine L.
J'ai fait un crédit..... 8.1€ en 2019, 21.9€ hier....
Tu comptes le faire putrescier où ?
Mastikator a écrit:Il faut installer le logiciel Logitech G Hub pour désactiver l'éclairage tuning.
Putain, mais ils ont combien de softs pour configurer les drivers de leurs souris chez Logitech ? La mienne ça se fait avec Logi Options qui est censé être universel. D'ailleurs leur appli est complètement pétée, t'es obligé de la laisser tourner, sinon elle ne conserve pas le mapping des boutons, et tu ne peux pas modifier ce que déplace la molette du pouce.
J'ai la G502 depuis 7 ans peut etre (j'ai du la remplacer une fois) et j'ai toujours eu un gros soucis avec la suite G hub : le G Hub Agent envoie et reçoit des données constamment. Sur l'année 2020 il m'a fait quasi 30 Go de traffic jusqu'à ce je kill la connexion, je trouve ça un poil exagéré pour un driver de souris
Sur l'année 2020 il m'a fait quasi 30 Go de traffic jusqu'à ce je kill la connexion, je trouve ça un poil exagéré pour un driver de souris
Tout ton pron bestiality a été downloadé chez Logitech, t'as l'air malin maintenant.
30Go ?
Putain ca envoi quoi comme données ?
Ça envoie beaucoup de mythomanie, comme à chacun de ses posts sur le site de raciste.
Si le bordel enregistre tout ce que fait la souris, ça peut monter vite dans les tours les logs...
Et puis 30 Go ça fait beaucoup vu d'ici pour une souris, mais en gros ça doit être dans les 80 Mo par jour et là ça ne semble pas irréaliste pour une appli intrusive.
Ça envoie beaucoup de mythomanie, comme à chacun de ses posts sur le site de raciste.
C'est le trafic entre ta souris et le port usb.
Pages Précédent 1 … 1 202 1 203 1 204 1 205 1 206 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,124 secondes, 59 requêtes exécutées