Re : Derniers achats
Je regarde le systeme scolaire de franck lepage.
Pas mal. Je connaissais pas.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 189 1 190 1 191 1 192 1 193 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je regarde le systeme scolaire de franck lepage.
Pas mal. Je connaissais pas.
Non mais et puis l'eau en bouteille c'est de la saloperie, ça assèche les sources au détriment des habitants du cru.
Franck lepage m'a fait arrêter les bouteilles d'eau quand ils expliquent que la matiere premiere c'est pas l'eau mais le plastique et qu'ils vendent que la bouteille au final.
A part Rozanna qui vends surtout du magnesium
Jakovazor a écrit:Franck lepage m'a fait arrêter les bouteilles d'eau quand ils expliquent que la matiere premiere c'est pas l'eau mais le plastique et qu'ils vendent que la bouteille au final.
A part Rozanna qui vends surtout du magnesium
Rozanna le destop pour humain.
Dans une des 2 inculture. Ne me demande pas quelle minute c'est a un moment où il boit.
"Nan mais faire les courses c'est trop dur il faut que je monte mes 36l d'évian au 5ème sans ascenseur"
Le papa de quelqu'un de connu est mort comme cela. Adieu Mr Lepage.
Bon la prochaine fois je lirai la page 1208 avant de poster.
Et relancez pas sur le café, il a été établi, il y a deux ans, par expertise de non pas un mais deux membres que le meilleur c'était le MALONGO bio équitable grace à ses mexicains mal détourés dessus.
tout à fiaild et le VERT pas le violet
La meilleur eau est "la rosée de la reine" selon Arielle Dombasle.
il.elle a des problèmes de prostate ?
Bon doc Netflix sur le marché de l'eau en bouteille qui fout bien la merde à tous les niveaux:
https://www.netflix.com/watch/80990445
Ca me fait penser aux couvertures de Chris Foss.
Si vous aimez les livres sur le temps, il y a ce livre (cité par Louapre dans une de ces vidéos) :
Et comme ça m'a plu j'ai acheté celui-ci, qui est un exercice multi-auteurs sur la thématique des substituts possibles à la guerre :
Thématique à la mode en plus. De rien.
Ah je note le second avec la couverture bien retrofuture, c'est l'occaz de lire de la vieille SF.
La guerre eternelle c'est vraiment pas mal.
Le rapport qualité prix est en effet redoutable selon au moins une source.
la philips etait pas chere, 170€
J'ai jamais connu personne qui ayant besoin d'acheter une voiture s'est dit "Tiens, pourquoi pas une OPEL ?".
C'est la meilleure voiture du monde
Les branlos du café putain, sans trop de surprise on est sur les même qui ont une passion pour la course sur trottoir.
Le vrai probleme c'est que sata va rouler en opel alors qu'il faisait du tuning de toyota supra avant. (une bonne chance sur deux que je confonde avec yoother quand même)
ha oui c'etait yoother
170€ pas cher...
Alors que le meilleur café est fait avec une simple cafetière Mocca. À 30/40 balles. Les italiens savent.
Mais c'est FAUX!
Oui!
Non!
Melenchnon!
Salut les chasseurs cueilleurs, concernant les chaises de bureau confortables, ça a été vaguement évoqué ici mais difficile d’en dégager un conseil clair.
Ou alors c’est parce que je suis trop con, ce qui ne doit pas être exclu.
Tout ce que j’ai compris que les sièges Herman Hitler c’est le top.
Mais à 1500 euro boules c’est trop cher. D’occaz il y a bien des vieux modèles à 500€ mais garantis 6 mois. Alors que neufs on est plutôt sur du 12 ans.
Donc quels sont vos retours d’expérience ?
Là j’ai un IKEA à 100€ acheté surtout en raison de son WAF, mais un vent de révolte souffle à la maison et donc je vais plutôt privilégier mon confort quitte à être moins design (sans sombrer dans le Gaming RGB néanmoins).
Steelcase.
Tout ce que j’ai compris que les sièges Herman Hitler c’est le top.
J'en ai pris un chez eux, mes lombaires me remercient:
ca fait deux ans que je suis en télétravail sur cette merde et globalement 4 ans que je l'ai et elle est super, jamais eu un seul pb de dos elle soutient bien
https://www.ikea.com/fr/fr/p/langfjaell … s09252791/
j'ai déjà testé hermann hitler et j'ai pas été aussi confort pour de longues sessions
les amis profitez du code DANSTONCUL10 pour cette superbe chaise de bureau vraiment je vous recommande les amis
Pages Précédent 1 … 1 189 1 190 1 191 1 192 1 193 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,152 secondes, 50 requêtes exécutées