Re : Derniers achats
T'as pas eu ce genre de merde ?
Non pas de soucis en écoute normale, j'ai juste un peu de grésillement quand je tourne le potard du volume quand le son est très faible, donc rien de génant
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 178 1 179 1 180 1 181 1 182 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'as pas eu ce genre de merde ?
Non pas de soucis en écoute normale, j'ai juste un peu de grésillement quand je tourne le potard du volume quand le son est très faible, donc rien de génant
J'ai recu le nouveau pack, c'était l'enceinte passive qui était foireuse. Victory !
bravo t'es le meilleur
achat du jour
Enfin une montre pour avoir l'air sérieux et swag
Quartz ?
Pourtant, elle n'est pas à l'heure.
Automatique
J'ai eu une mauvaise expérience avec une omega et j'ai envie de réessayer pour voir si c'est vraiment de la merde
je vais refaire de la musique.
Non mais pre
Automatique
J'ai eu une mauvaise expérience avec une omega et j'ai envie de réessayer pour voir si c'est vraiment de la merde
Prends pas des mouvements daubés non plus
Je veux bien un tuto, on m'a offert le même et j'ai jamais réussi à sortir un truc, mais ca me fait chier de regarder des vidéos youtube, je suis un homme de l'écrit, moi !
Ba lit le manuel.
Chavez a écrit:je vais refaire de la musique.
Je veux bien un tuto, on m'a offert le même et j'ai jamais réussi à sortir un truc, mais ca me fait chier de regarder des vidéos youtube, je suis un homme de l'écrit, moi !
Ah ben je t'avoue que je suis en plein visionnage de toute leur série de tuto... J'en ai pour des heures.
Je veux l'utiliser en plugin dans reaper, comme ça je peux enregistrer gratte/basse et faire des beat et du clavier avec le mpk.
Roooh justement je me disais qu'il me faudrait un truc comme ca pour compléter mon nanopad. Y a des trucs pas trop reuch qui font le taff ?
En fait on fait tous de la musique de merde sur l'azil, true expertiz.
Par contre y a pas une histoire qu'Ableton bride les Akai en midi les rendant inutilisable ?
Bon en vrai, jouer des mélodies de merde au hasard avec son keyboard de pc c'est déjà bien hein
Bah le mpk mini (ci-dessus) il est vraiment pas cher surtout si tu le prends d'occase. Et je serai super étonné qu'Ableton fasse ça avec le principal fournisseur de ce genre de matos.
Ouais ca m'etonne aussi mais bon, ASKIP mec askip
Ah et ça me démangeait depuis un bail
Merci covid pour cette excellente année pour mon employeur!
Par contre y a pas une histoire qu'Ableton bride les Akai en midi les rendant inutilisable ?
Non, ce sont seulement eux (AKAI) qui ont la flemme de sortir les bons drivers. Par contre, les minitouches, ça c'est juste horrible sauf si ça sert juste de contrôleur MIDI
Bah c'est sûr tu vas pas faire de chopin avec
En fait on fait tous de la musique de merde sur l'azil, true expertiz.
La crise de la quarentaine n'a jamais été aussi musicale
Sauf pour la femme de Niark.
Bah c'est sûr tu vas pas faire de chopin avec
S'il se fait des chopines grâce à son nouveau talent, tout n'est pas perdu.
Jakovazor a écrit:En fait on fait tous de la musique de merde sur l'azil, true expertiz.
La crise de la quarentaine n'a jamais été aussi musicale
Moi-même je peux enchaîner un riff de cinq notes sur ma basse aux cordes jamais changées depuis son achat (pour un son plus grunge, évidemment).
J'opine car après des chopines de Chopin tu achoppes hein, à jouer du Chopin.
J'opine car après des chopines de Chopin tu achoppes hein, à jouer du Chopin.
Donc tu en as déjà fait. Balance tout ça sur le bon sujet pour qu'on profite. Tu dois bien avoir une ou deux K7 qui trainent.
Chavez a écrit:je vais refaire de la musique.
Donc tu en as déjà fait. Balance tout ça sur le bon sujet pour qu'on profite. Tu dois bien avoir une ou deux K7 qui trainent.
J'ai joué dans pas mal de groupes à la guitare ou à la basse, du metal au garage en passant par le... ska. Et ce qui est assez nul (ou vraiment un miracle selon le point de vue) c'est qu'il reste pas beaucoup de traces en ligne (rip myspace).
Mais j'ai un pote qui a mis en ligne la demo de notre groupe de metal de jeunesse. On y entend les pires influences possibles et imaginables et de l'anglais avec accent monstrueux de rigueur, mais bordel que de bons souvenirs. https://open.spotify.com/track/41R710SZ … 769dbb48b7
Pages Précédent 1 … 1 178 1 179 1 180 1 181 1 182 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,129 secondes, 62 requêtes exécutées