Re : Derniers achats
Je n'ai pas non plus testé mes halftracks lanceflammes avant de les acheter, faute de communistes.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 109 110 111 112 113 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je n'ai pas non plus testé mes halftracks lanceflammes avant de les acheter, faute de communistes.
Tu me donnes furieusement envie de me mettre à ton truc, Napalm.
Tu collectionnes pour le fun ou tu joues aussi ? (à une époque t'avais pas encore testé je crois bien)
Je vais jouer sous peu avec mon armée, il faut que je peigne au moins 1000 points avant de commencer à jouer (en gros me reste à finir mon détachement de paras, puis 2 panzer IV et 1 compagnie de SS à peindre, ça devrait être bon fin mai).
Vendredi soir je fais une partie de blitzkrieg (un autre jeu) en taxant les figs d'autres joueurs, allemands vs anglais en Afrique je pense.
L'avantage c'est qu'avec une seule et même armée tu peux varier les système de jeux, le 15mm étant assez standard en historique, et pas mal de règle laissant libre choix dans l'échelle des figs, des ptits soldats 1/72 en plastoc au 1/35eme.
Après ouais j'ai fait du stock pour faire un peu toutes les options de la Normandie (j'ai aussi des stukas, des tigres, des panthers, des éclaireurs avec schwimwagen, des nebelwerfers et 2-3 trucs divers injouables genre les panzer aces connus).
ouai bof, c'était plus utilisé pour incendier les villages de paysans que sur le champs de bataille.
Sisi, nettoyage de bunkers ou combat "urbain" en Normandie.
D'ailleurs, pourquoi il n'y a pas de figurines civiles ?
genre un charriot à mitrailler, une grange à bruler ou une fermière à violer derrière une botte de foin
Soleil noir accepterait surement si ca pouvait faire parler d'elle.
Elle va jouer l'innocente fermière russe et l'asile la division de panzergrenadiers en rut.
Bon tant que j'y suis je rajoute des bouquins et la boite de campagne contre les vilains russes:
et puis mes pionniers ne viendront pas à pied mais en Sd Kfz 251/7 (celui qu'a le petit ponton dépliable sur les cotés):
Ah et puis des écouteurs intra auriculaires pas chers car les razers ont fini par crever (mais ils ont tenu plus de 9 mois ce qui est mon record perso, soit 3x plus qu'un Koss pour 1.5x plus cher).
Si tout le monde s'y met comme lui, on peut sortir la France de la récession.
Ou pas, je profite de la livre historiquement basse, pour une fois que ces traitres d'anglais servent à quelque chose...
Haha ta signature avec la carte de crédit est revenue, Interpol n'attendait plus que ça.
Un joli casque républicain.
C'est pour rouler sur quoi ?
Bien vu
http://www.moto-station.com/ttesimages/ … _st1pz.jpg
http://www.moto-net.com/images/essais/g … g-tx07.jpg
Tout pour foutre des claques et un coup de boule à plume.
Tu t'es payé une vieille pute ?
Non stany je pense que ça répond à la question "C'est pour rouler sur quoi ?"
(voir les infos de hier).
Tu t'es payée une vieille aristo ?
Pages Précédent 1 … 109 110 111 112 113 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,148 secondes, 75 requêtes exécutées