Re : Derniers achats
Bonjour,
Les enrouleurs de plus de 25m sont interdits par le code du travail.
Cordialement,
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 089 1 090 1 091 1 092 1 093 … 1 293 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour,
Les enrouleurs de plus de 25m sont interdits par le code du travail.
Cordialement,
Lobby des enrouleurs pour que t'en achètes deux
Bonjour,
Il est interdit de brancher des enrouleurs en cascade.
Cordialement,
Ça a l'air marrant ton boulot, des défis complexes, des prises de décisions difficiles...
Depuis qu'il a mis l'électricité en wifi, il a plus de problème.
Pas cher petit pot de yogourt, tu es si laid que je n'aurai aucun scrupule à te racler l'aile en foirant un créneau.
Le plus important dans la vie c'est de se faire plaisir, t'as raison. Il existe peut être même une version sans enjoliveur.
thermostat on peut discuter en mp ou sur discord si t'as besoin n'hésite pas
Une essence à 240000km ?! T'as pas peur qu'elle tombe en panne avant même de lui racler l'aile ?!
Bon sinon le bon plan Thermo, c'est de te garer à côté d'un mac do. Souvent en périphérie y a de la place t'es pas embêté, tu peux y prendre ton café le matin et surtout tu choppes leur wifi.
Et puis si y a un peu de bouffe pas finie qui traîne t'es aux premières loges
Et pour recharger ton téléphone :
https://video-streaming.orange.fr/comed … 24Ajc.html
Une essence à 240000km ?! T'as pas peur qu'elle tombe en panne avant même de lui racler l'aile ?!
Même en panne il peut la pousser vers une descente et lui racler tout un côté sans une seule goutte de carburant
thermostat on peut discuter en mp ou sur discord si t'as besoin n'hésite pas
Ah ça me fait chaud au cœur tant de franche camaraderie. T'as pas un clic clac libre dis moi ?
Ou un paillasson hein ça m'va aussi
Ou un paillasson hein ça m'va aussi
Je t'aurais bien invité, dans une chambre tout confort avec jolie vue... Mais ça va pas passer à la maison.
Vraiment pas.
un aimant à meuf ta caisse putain
Lope à jus.
Faible!
Savoure tes 30 FPS !
Pour le ski et bien sûr le velo d'hiver qui va bientôt commencer.
J'ai ouï dire que la madame avait de beaux restes.
Pas vraiment mais j'aime les vieilles
Bon bah voilà, je sortais quasi plus mon reflex sauf grosse occasion parce que marre de ma balader le sac, les objos, le boitier.
Je voulais quelque chose de compact, débrayable, avec une bonne optique, sans putain de zoom électrique et avec un peu de range (avant que zeuch me hurle X100F à la tronche), une ouverture quasi constante, un viseur, il a quasi tout ce que je voulais pour pas cher, reste le capteur un peu petit et le viseur qui est putain de mal placé mais la perfection, tout ça...
J'ai hésité avec le Pana LX100 mais le format 4/3, pas possible.
J'ai hésité avec le Pana LX100 mais le format 4/3, pas possible.
J’ai l’impression que tu confonds un peu tout . Si le capteur est bien un micro 4/3, ça reste un multi format et tu peux très bien prendre des photos en 3:2 ou 16:9, tu as même une bague dédié à ça. Par contre ni niveau qualité ça n’a rien à voir avec le capteur du x30
Pages Précédent 1 … 1 089 1 090 1 091 1 092 1 093 … 1 293 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,112 secondes, 62 requêtes exécutées