Re : Derniers achats
chien du capital
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 061 1 062 1 063 1 064 1 065 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
chien du capital
Ça fait six mois qu'il en parle !
Maseltov !!!
Je suis en train de remplir le garage avec toutes les merdes et bricolage de gitan du precedent proprio. Vla le putain de merdier mais j'ai des oeufs frais tous les jours livraison au cul des poules !
Je suis en train de remplir le garage avec toutes les merdes et bricolage de gitan du precedent proprio. Vla le putain de merdier mais j'ai des oeufs frais tous les jours livraison au cul des poules !
tu peux y ranger tes disques de johnny hallyday
Bon bah azylcon dans ton salon ou bien
Combien qu't'a payé han ?
Un demi million ma couille. Pas de pix la c'est trop laid. Pour l'azilcon faudra descendre sur Lyon.
Un pix avant après serait de bon aloi.
On habite pas tous dans la colline à des yeux
Pour l'instant c'est assez simple, remplacer du papier peint horrible de beauf par des murs blancs. L'anti Valerie Damido en gros.
No grossophobie.
Ça devrait être obligatoire.
C'est parfait si tu n'as aucun goût (ce qui est une qualité pour un homme, le goût étant une affaire de pédés et d'diotes en ce qui concerne la déco.)
Je suis un peu choqué par ce militantisme pour le grand remplacement par le blanc.
https://www.goodreads.com/book/show/106 … to_Reality pour m'y remettre!
C'est pointu et plein de maths ou bien c'est lisible par tout le monde ?
C'est pointu et plein de maths ou bien c'est lisible par tout le monde ?
Apparemment c'est assez pointu, mais la courbe est bien faite. C'est pour ça que je l'ai pris d'ailleurs, pour me forcer à refaire des maths.
Si tu le finis (ça prend du temps) en ayant bien compris, tu peux passer direct à des études/papiers très poussés sur la recherche actuelle.
But this is also a strength of this book - one of its greatly rewarding aspects is that the author does not refrain from exposing the reader to real maths (some of the exercises can be pretty hardcore), and to get into the heart of modern physical theories such as QFT and GR, if you want the real thing, you simply can't avoid getting into some real maths.
C'est un peu comme quand t'achètes une encyclopédie en te disant que ça va occuper tes après midi pendant quelques mois et 15 ans plus tard tu ne l'a pas ouvert plus de 4 fois dont 3 pour retirer la poussière.
J'ai jeté un œil aux cent premières pages et ça va ce sont des maths de terminale, mais après ça part trop loin, pas vraiment accessible sans formation préalable je pense.
Merci à vous deux en tout cas, je vais tenter de lire le début pour me rafraîchir mes petites bases.
Sinon tu peux aussi aller à la fac
gg
J'en avais envie.
Hier j'ai fait ma première session de velo dans des conditions similaires. Gros kif. T'as l'impression de pratiquer un sport extrème. T'arrive au boulot t'as déjà vu ta vie défiler devant tes yeux deux fois.
Risquer la mort pour aller taffer, ça mérite un post linkedin.
Pages Précédent 1 … 1 061 1 062 1 063 1 064 1 065 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,107 secondes, 60 requêtes exécutées