Re : Derniers achats
SF 2007 PARIS 2009 QUEBEC 2017
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 056 1 057 1 058 1 059 1 060 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
SF 2007 PARIS 2009 QUEBEC 2017
fils de pute
j'espère que tu as payé cette merde bien cher
Nan mais c'est pas un velo cher, et c'est pas un fixi, c'est juste un velo une vitesse avec frein retro pédalage.
C'est la définition d'un fixie
voilà où tout mon budget part (compter les places de concert et la bière sur place, ça fait vite des soirées à 100 balles /o\
Moi j'ai vu Das Ding chez rush hour l'autre jour, live gratuit
bon je reste à la rue mais jai quand meme fait péter le tshirt 20 balles hier
ç'eut tétés mieux comme ça
Elle s'est pas achetée des boobs.
Binouze a écrit:Ils ne s'emmerdent pas sur le prix.
Ça putain de vaut. En bonus tu peut faire péter des roms hack msu avec des pistes sonores Hi Def, ça claque. Ya des exemples sur YT.
J'attends la même chose pour la saturn mais l'opération a l'air hardcore. Les commandes sont fermées pour le moment.
Elle s'est pas achetée des boobs.
Le fait de nous les montrer nous aurait prouvé qu'elle n'en porte pas des faux
C'est la définition d'un fixie
Ignare. Un fixie est nommé ainsi à cause du pignon fixe (ce qui n'est pas le cas de ce velo).
Mais c'est vraiment de la merde un fixie alors!
C'est un single speed.
pourquoi y'a souvent qu'une pédale dans les photos de vélo à vendre ?
pourquoi y'a souvent qu'une pédale dans les photos de vélo à vendre ?
Une grosse pédale
Sympa, plus qu'à croiser deux épées au dessus de la cheminée
C'est quoi le problème avec les vitesses sur les vélos ? Je me souviens que quand j'étais môme et que la mode des BMX est passée, tout le monde trouvait ça cool.
Putain les armes blanches en déco, dans mon petit lexique des horreurs décoratives, ça doit venir juste après la photo de communiant.
C'est quoi le problème avec les vitesses sur les vélos ? Je me souviens que quand j'étais môme et que la mode des BMX est passée, tout le monde trouvait ça cool.
C'est moins cher et surtout t'as pas d'entretien. Mais dans une ville comme paris avec un peu de dénivelé c'est inutilisable. D'ailleurs on en voit plus.
D'ailleurs on en voit plus.
Drame de la négation oubliée.
Merci Conrad, de cette intervention qui n'est pas sans rappeler les heures les plus sombres de bakounet ou soja
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:C'est quoi le problème avec les vitesses sur les vélos ? Je me souviens que quand j'étais môme et que la mode des BMX est passée, tout le monde trouvait ça cool.
C'est moins cher et surtout t'as pas d'entretien. Mais dans une ville comme paris avec un peu de dénivelé c'est inutilisable. D'ailleurs on en voit plus.
Yep, il y a pas de problème avec les vitesses, c'est évidemment très confortable. Mais c'est sûr que ça rajoute une fragilité et un truc à entretenir. Par exemple le dérailleur de mon velo précédent s'est juste pété en deux, c'est un peu relou à changer, cher si tu le fais changer...
En plus dans mon cas je vais utiliser mon velo en hiver, et l'hiver ici...
Faut voir aussi que quand t'as une seul vitesse tu vas faire plus de sport si tu veux maintenir ta vitesse de croisière (le but des vitesses est de minimiser l'effort) ce qui est un plus pour certains.
Ce sera toujours mieux qu'un grotesque velib' ou tu as juste l'air d'un gros pédé dessus.
M. Porcin a écrit:صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:C'est quoi le problème avec les vitesses sur les vélos ? Je me souviens que quand j'étais môme et que la mode des BMX est passée, tout le monde trouvait ça cool.
C'est moins cher et surtout t'as pas d'entretien. Mais dans une ville comme paris avec un peu de dénivelé c'est inutilisable. D'ailleurs on en voit plus.
Yep, il y a pas de problème avec les vitesses, c'est évidemment très confortable. Mais c'est sûr que ça rajoute une fragilité et un truc à entretenir. Par exemple le dérailleur de mon velo précédent s'est juste pété en deux, c'est un peu relou à changer, cher si tu le fais changer...
En plus dans mon cas je vais utiliser mon velo en hiver, et l'hiver ici...Faut voir aussi que quand t'as une seul vitesse tu vas faire plus de sport si tu veux maintenir ta vitesse de croisière (le but des vitesses est de minimiser l'effort) ce qui est un plus pour certains.
Bah ouais mais nan... la différence c'est que le mono vitesse c'est pas efficace sur 80% des vitesses de croisière.
Selon ton rapport tu vas probablement monter sur tes pédales au démarrage pour avancer et pédaler comme un débile jusqu'à être limité par le nombre de tours que tu peux physiquement coller au pédalier pour ta vmax. En général les fixies étant bas sur les modèles de track assouplis pour la route ça tire quand même bien long. Tandis qu'avec des vitesses tu es capable d'ajuster ton ratio à ta cadence idéale 80-100.
Typiquement tu transforme un exercice cardio en muscu des gambettes.
Après le fixie c'est vraiment fun.
Par contre moi j'aime le confort et pouvoir mettre mes gosses derrière sans broncher juste en tombant quelques vitesses donc c'est VTC et gros boudin en 50-622.
Chavez a écrit:M. Porcin a écrit:C'est moins cher et surtout t'as pas d'entretien. Mais dans une ville comme paris avec un peu de dénivelé c'est inutilisable. D'ailleurs on en voit plus.
Yep, il y a pas de problème avec les vitesses, c'est évidemment très confortable. Mais c'est sûr que ça rajoute une fragilité et un truc à entretenir. Par exemple le dérailleur de mon velo précédent s'est juste pété en deux, c'est un peu relou à changer, cher si tu le fais changer...
En plus dans mon cas je vais utiliser mon velo en hiver, et l'hiver ici...Faut voir aussi que quand t'as une seul vitesse tu vas faire plus de sport si tu veux maintenir ta vitesse de croisière (le but des vitesses est de minimiser l'effort) ce qui est un plus pour certains.
Bah ouais mais nan... la différence c'est que le mono vitesse c'est pas efficace sur 80% des vitesses de croisière.
Selon ton rapport tu vas probablement monter sur tes pédales au démarrage pour avancer et pédaler comme un débile jusqu'à être limité par le nombre de tours que tu peux physiquement coller au pédalier pour ta vmax. En général les fixies étant bas sur les modèles de track assouplis pour la route ça tire quand même bien long. Tandis qu'avec des vitesses tu es capable d'ajuster ton ratio à ta cadence idéale 80-100.
Typiquement tu transforme un exercice cardio en muscu des gambettes.
Après le fixie c'est vraiment fun.
Par contre moi j'aime le confort et pouvoir mettre mes gosses derrière sans broncher juste en tombant quelques vitesses donc c'est VTC et gros boudin en 50-622.
Oui, j'ai gardé mon vieux velo pour le cas ou il faut foutre mes gosses derrière (il n'y a plus que le dérailleur arrière qui marche mais ça suffit).
Pour ce qui est des vitesses de croisières, le plus gros défaut de celui que je viens d'acquérir c'est que si je veux tracer super vite je vais devoir mouliner comme une brute, ben je tracerai moins, et je considère ça acceptable vu que c'est plutôt l'exception en ville, et qu'en hiver il vaut mieux ne pas faire de pointes de vitesse vu la distance de freinage.
Pages Précédent 1 … 1 056 1 057 1 058 1 059 1 060 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,343 secondes, 66 requêtes exécutées