Re : Derniers achats
Stany il s'en fout, les meufs qu'il fréquente n'on pas encore de poils.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 046 1 047 1 048 1 049 1 050 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Stany il s'en fout, les meufs qu'il fréquente n'on pas encore de poils.
J'ai jamais rechigné à descendre sur une nana qui s'était négligée la tonsure du maillot. T'es une fragile.
Sauf quand un poil se détache, vient se poser au fond de la bouche et te file un haut-le-cœur pendant tout le reste de l'acte.
Bien suuuuur https://youtu.be/Mzg7Ybv2Pmo
C'est vrai que c'est dur de parler avec un poil au fond de la gorge.
Bon après si pour toi c'est un plaisir d'avoir des hauts-le-cœur, je peux te recommander quelques objets phalliques à t'enfoncer bien profond !
Si t'as des haut-le-cœur pour un poil pubien je suis désolé mais tu es juste inapte à tout rapport sexuel avec une personne adulte.
J'ai dit Hauts-le-cœur, pas Hauts-de-France.
bon c'est hohun en même temps
Avoue, t'as piqué la tise à Stany ce midi ?
Qu'est-ce que ça doit être quand t'es noir !
Sinon Rhum c'est pour te donner un air ridicule tes smiley en fin de phrase?
Quoi t'aimes pas les gésiers? ;(
Ahah d'ailleurs vu le cinéma qu'il fait pour un poil pubien vaudrait mieux pas pour lui qu'il assiste à un accouchement. La nature n'est ainsi faite que pour voir s'éteindre les fragiles.
Apprécier de manger des poils pubiens apporte un avantage évolutif dans la sélection naturelle?
Rhum descend d'immigrés portugais, faut le comprendre.
Écoute t'as probablement tellement pratiqué le deepthroat que ton gag reflex est parti, mais chez un humain normal, un poil coincé au fond de la gorge, que tu le veuilles ou non, ça rend "malade".
Et je note que tu n'as pas réfuté mon hypothèse du portugais.
Ah tu diras si c'est rigolo, j'ai bien aimé Gunpoint.
L'asile, un site de pères de famille connectés bouffeurs de culs rasés sinon rien.
Au fond de la bouche ou au fond de la gorge ? Bientôt ça sera un poil de cul resté coincé dans l’œsophage... Peu importe, j'ai déjà bouffé un poil de cul et j'en ai pas fait une maladie. T'es fragile c'est tout.
A l'endroit de ta bouche/gorge où normalement ça te file un réflexe de gerbe. C'est pas si dur à comprendre pourtant ?
Et le principe de rester coincé c'est que même en avalant ça passe pas. Merde je dois expliquer le concept de "rester coincé" quand même.
Patton c'est toi ?
IL EST BOURRE DEPUIS 10 DU MAT PUTAIN !
Pareil, ca a l'air fun et ca coute rien
Je ne me suis jamais retrouvé avec un poil au fond de la gorge, mais en même temps je n'ai jamais sauté de nanas de 72 ans, vous faites quoi de vos nuits les gars ?
Me confond pas avec jako stp.
Hmm se faire donner des conseils de baise par Rhum c'est le comble de la lose.
Ca pourrait être ton nouveau titre "comble de la lose" faut dire.
De quoi tu parles hohun putain
Pages Précédent 1 … 1 046 1 047 1 048 1 049 1 050 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,111 secondes, 58 requêtes exécutées