Re : Derniers achats
Les câbles gros jack ne sont pas cher sauf si on prend du 3 mètres.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 028 1 029 1 030 1 031 1 032 … 1 293 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les câbles gros jack ne sont pas cher sauf si on prend du 3 mètres.
J' ai acheté des dattes premium classe 1, 6 grosses exactement, à 17€ le kg, cela fait 50 cts la bête mais c'est une tuerie.
Il y a la solution de Troy qui est effectivement économique, mais je ne suis pas doué de mes dix doigts. Cela dit ma nana est dingue de bricolage, je pourrais lui montrer un nouveau jeu amusant...
Il doit avoir droit à du Monsieur quand il va dans sa boutique.
J' ai acheté des dattes premium classe 1, 6 grosses exactement, à 17€ le kg, cela fait 50 cts la bête mais c'est une tuerie.
Je suis dans un coin où les dattes iraniennes sont revendues au détail environ 2€ le kilo en vrac.
Je ne sais pas quelle classe c'est, mais cet hiver, elles étaient bien grosses et bien moelleuses.
Les miennes viennent du Liban et sont bien tendres, j'en ai pris un peu d'une catégorie moindre pour comparer, c'est sec et il y a des cristaux de sucre ...
C'est dégueulasse les dattes.
à une lettre près ça peut porter à confusion.
dettes ?
pattes ?
Il y a la solution de Troy qui est effectivement économique, mais je ne suis pas doué de mes dix doigts. Cela dit ma nana est dingue de bricolage, je pourrais lui montrer un nouveau jeu amusant...
C'est vraiment très simple. Et surtout, tu peux te faire des cables customs parfaitement adaptés à ton usage que tu trouveras jamais dans le commerce.
à une lettre près ça peut porter à confusion.
Putain qu'elle est con...
Tu es mééééchant le matin.
Une bicyclette de type VTT, frein hydraulique et suspension à gaz, mon vélo le plus cher que j'ai eu.
PICS
Est-il équipé d'un porte baguettent ?
Mais t'as besoin de business-commute dans ton bled ?
Coucou enculés.
J'ai gouté ça dans un bar y'a pas longtemps alors qu'au départ je voulais un Mojito ("on n'a plus de menthe"). Cébon.
+
Voilà voila, du gros dual screen, Avec de 2k, du 144Hz et Gsync.
Par contre le retour chez moi a ruiné ma street cred'.
Tout ça pour jouer à:
Il est bien wonderboy ?
Ouais la DA est bien cool.
Par contre le gameplay est le même qu'à l'époque, il faut aimer: cette impression de glisse.
C'est un peu ma madeleine de Proust en même temps.
Si c'est le même qu'à l'époque ça veut dire qu'il est TOP.
Si c'est le même qu'à l'époque ça veut dire qu'il est TOP.
C'est même le meilleur jeu du monde en fait.
Je suis plénitude de le savoir sur mon disque dur. J'y jouerai un jour, vers 2032.
Tu l'as acheté pour pas y jouer à même pas un mois des soldes ?
Coucou enculés.
J'ai gouté ça dans un bar y'a pas longtemps alors qu'au départ je voulais un Mojito ("on n'a plus de menthe"). Cébon.
Suis pas très rhum mais ouais le Diplomatico c'est cool.
Hop:
Pages Précédent 1 … 1 028 1 029 1 030 1 031 1 032 … 1 293 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,113 secondes, 62 requêtes exécutées