Re : Derniers achats
Sinon t'as prévu de sécuriser ton jardin avec du câble de détection enfoui?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 011 1 012 1 013 1 014 1 015 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sinon t'as prévu de sécuriser ton jardin avec du câble de détection enfoui?
Effectivement le gazon en rouleau ça marche bien, mais pour qu'il prenne il faut arroser autant qu'en plantant.
Oui mais tu marches dessus deux semaines après la pose.
Ce qui en février est impératif.
En effet, marcher dans la boue c'est toujours plus sympa en hiver .
Niark² vous dira que marcher dans la boue c'est toujours sympa.
Rouston vous dira que la boue ca marche trés bien pour l'hygiene de sa pute.
Vous jugez trop putaing alors que:
un disque compact
Deux fois en deux semaine, bonne moyenne. Je vénère Cthulhu comme il se doit.
Tu t'es fait emboucaner, on arrive à lire les noms des groupes, tu vas tomber sur du Rock FM 80's style White Lion.
Ahaha, non, TGOO c'est assez inaudible, Deluge c'est du postcore, et le reste je ne connais pas. Ils ont fait ça pour rameuter des gens qui se font chier à St Germain en Laye je crois. Sauf qu'ils vont finir sourds avant la fin de soirée, ou partir en courant.
La Clef de Saint Ger est une excellente salle. J'ai fait Carpenter Brut là bas.
Cool. Je suis d'autant plus ravie. Car je n'ai pas trouvé le son au poil à la Boule noire.
un 2eme
Tu ne t'étais pas pris des Pioneer ?
si si, mais ce sont 2 utilisations différentes, je ne cale pas mes tracks avec le controleur, techniquement ça peut se faire mais c'est pas le plus pratique. Je mixe en vinyles et cd timecodés principalement, pour moi les controleurs traktor sont là juste pour selectionner les musiques et faire des boucles et des effets (et des hotcue que je n'utilise quasi pas), je n'utilise pas les boucles sur les cdj, avec des cd normaux ça va mais en timecode c'est foireux ça se décale. Dans l’absolu un seul controleur me suffirait mais j'ai 4 decks (2 platines vinyles + 2 cdj) et un controleur ne peut controler que 2 decks en configuration normale, pour controler 4 decks avec le meme il faut configurer le mapping de façon à pouvoir controler les 2 decks supplémentaire en appuyant sur shift en meme temps de faire les manipulations mais c'est de la bidouille et toutes les fonctions ne seraient pas accessibles donc j'ai préféré me prendre un second pour etre tranquille.
Ah ok, c'est plus clair comme ça. T'utilise quoi pour le timecode ? Serato ou Traktor le fait aussi ? Et t'arrives déjà à mixer quatre morceaux en même temps ?
Traktor, j'ai pas encore testé 4 morceaux en meme temps non, en ce moment je suis plutot dans une phase funk et afrobeat donc la boite à rythme c'est un type qui fait les percus lui même donc ça se décale à un moment ou un autre ça risque d'etre chaud de caler 4 morceaux en meme temps et surtout ça aurait pas grand interet avec ce genre de tracks pleines de vocals... mais quand je me recentrerai sur la techno et house pas chelou je vais tester mais bon je suis pas carl cox, puis faut se dire que meme les chris liebing etc ils utilisent le sync.
C'est cool si tu mixes de l'afrobeat en tout cas.
Par contre, les histoires de sync avec Chris Liebing, c'est pas de la rumeur de DJ fauché ? Le mec fait de la prod depuis longtemps quand même.
En fait Chris Liebing, Dubfire etc mixent avec le sync parce que ce sont pas des dj "classiques" qui passent une musique après l'autre, eux ils ont 3 ou 4 tracks ou samples qui tournent en permanence, des boucles dans tous les sens, souvent ils n'ont meme pas de cdj devant eux ils mixent avec des controleurs traktor, des xone k1, des maschines etc du coup ils s'embetent pas à caler à l'oreille
Je viens de commander Mass Effect Andromeda
T'achètes combien de téléphones par an?
Cell iPhone fashion victim.
T'achètes combien de téléphones par an?
moins d'un par an, je tournais avec un vieux tel de remplacement depuis 6 mois, les iphones que j'avais acheté il y a quelques temps je les avais pas recus il me semblait que je l'avais dit (fausse promo foireuse cdiscount)
Pages Précédent 1 … 1 011 1 012 1 013 1 014 1 015 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,112 secondes, 57 requêtes exécutées