Sujet : Alabama 3

Apparemment il y a une grosse demande sur ce site pour que je raconte quelques tranches de (ma) vie alors je vais vous parler du dernier concert (mais aussi du groupe en question) auquel j’ai assisté, Alabama 3.

http://www.dailyinfo.co.uk/images/gig/alabama3.jpg

Alabama 3, c ‘est un groupe de « sweet mothafuckin country acid house music » qui aurait rêvé être nés aux states, il portent des chapeaux de cow boy, des chemise bling / far west et dansent comme les pionniers du grand ouest americains – sous acide -.

Ils se sont rencontrés en cure de desintoxe… mais pas un truc pour connard hollywoodien quoi, un vrai, de ceux qui se situent dans les bas fond de Brixton (UK). Du coup, ils ont quand même une bonne « street credibility » et leur public est un peu de la même trempe

Irvine Welsh, Le mec qui a écrit trainspoting aurait déclaré « c’est la première fois que je suis défoncé à un concert sans avoir recours au chimique » (sont-ils potes, a t il reçu des pots de vin, s est il fait sucer par la – bonne – chanteuse du groupe, je sais pas mais c’est déjà un gage de qualité).

Et pour que vous situiez encore mieux le truc, ce sont les mecs qui chantent le générique des Soprano’s.

Donc, je vais boire quelques coups car il y a une queue de dingue en dehors de la salle, on attends une heure et on se décide à y aller. On arrive tout perchés devant le gros bras de merde.

« eh mec, on est sur la guest list (eh ouai) »
« ouai c’est ca, peut etre… » (avec un petit rictus de videur sur la gueule genre ils disent tous ca, les crevards dans ton genre). Heureusement pour lui, j’avais oublié ma bouteille de Volvic…

Bref, on passe le premier contrôle

Là, une nouach’ ne trouve pas notre nom (le truc artificiel de ces boites à pigeons pour faire gonfler la queue et créer la hype), se permet de téléphoner pendant que l’on attends qu’elle répare sa connerie (putain je devrais la faire virer cette pute).

On appelle le boss… ouf « mais bien sur Sir, come in » eheh.

Du coup, on rate la chanson d’ouverture (pas grave c’est justement celle des Soprano’s, la plupart des cons ne connaissent que celle ci, tant mieux, ils se casseront surement après).

En fait, ces mecs se prennent pour des Bonnie and Clyde / Thelma et Louise ou encore Al Pacino dans Dog day afternoon. chantent sur le crime, le fait d’être encerclé par la police sur un mélange de beats parfois hip hop, parfois electro et d’instruments classiques (harmo, guitare etc…), sur d’autres trucs bien sur mais comme je suis true rebelz, je n’ai retenu que cela.

3 litres de bière après, je suis toujours bien, je manque de mourir en étant déséquilibré par une force mystérieuse mais ma copine (et ouais, soyez pas jaloux les nerds)
me rattrape du bout du bras et me sauve une nouvelle fois la vie… Merci ma belle !

Le concert arrive à sa fin, des danseuses de french cancan se pointent sur la scène histoire d’halluciner encore plus, le mec aux claviers se croit dans l’espace, le chanteur principal tient à peine debout, le secondaire non plus, la chanteuse fait un peu la pute (la j’étais un peu déçu, genre, je suis pas venu voir Shakira en concert merde !).

Il est temps pour nous de monter au VIP et de tchatcher quelques groupes locaux en descendant quelques canettes. Mais ca c‘est une autre histoire comme dirait Michel Gérard Blanc.

Bref, quelle que soit la musique que vous écoutez, je vous le conseille vivement.

C’est bien rafraichissement, trippant, viril etc… un des groupes les plus cools de la planète.

http://www.alabama3.co.uk

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

2

Re : Alabama 3

Du coup, ils ont quand même une bonne « street credibility » et leur public est un peu de la même trempe

Parce qu'il faut lire l'historique d'un groupe avant de les écouter? En général je préfère me faire un avis sur la musique et que leurs auteurs soient d'immondes connards ou des gens biens c'est juste en prime.

Sinon bravo, quand tu veux tu peux écrire des trucs intéressants.

Ah ca m'interesse cette merde je vais téléchopé ca.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Tant tu donnes envie de s'interresser à ce groupe, tant l'histoire de ta vie est super mal fichue.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5

tl ; dr

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6

4.    tl;dr       

"too long; didn't read."
1. The inability to accept, understand or pay attention to information when not separated by a header.
2. The ability to arbitrarily read 400 small posts but not a long one.
3. A sign of ADD or lack of reading capability.
4. A very cheap response and an indication of lack of wit.
5. 90% of the time: A lie.
6. A desperate attempt at a comeback used by people who just can't think of one.
7. Usually used by people who've been torn apart verbally but want one last attempt at looking witty.
8. Total failure at #7.
7. A sign that, not only is someone too lazy and stupid to read but, clearly, too lazy and stupid to even type out four words indicating such.
9. Collect every "tl,dr" post online, and you'll have a good estimate of the number of lazy idiots on Earth, who currently have Internet access.
10. Should really be:
"Too Lazy, Don't Read."
or,
".....I got nut'n!"

(http://www.urbandictionary.com/define.php?term=tl%3Bdr)

Du coup, ils ont quand même une bonne « street credibility » et leur public est un peu de la même trempe

Donc t'es qu'une saloperie de camé ?

7

Non tavu, il utilise des mots comme street credibility, c'est obligatoirement un mec à la pointe de la hype.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

8

Je crois qu'il a voulu faire le rebelle avec le videur avec sûrement une arme de destruction massive comme un jus d'orange, mais cette fois il avait envie de voir le concert

PUTEDEPUTEDEPUTE

ZeChat a écrit:

tl ; dr

Livre: toujours trop long.

(Flaubert, dictionnaire des idées reçues.)

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

10

Mon tldr était plutôt de la mauvaise foi envers un héros de l'internet.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

11

Imax a écrit:

Je crois qu'il a voulu faire le rebelle avec le videur avec sûrement une arme de destruction massive comme un jus d'orange, mais cette fois il avait envie de voir le concert

J'avoue un rire de 93 décibels et demi. Ne recommence pas, j'ai horreur de me moquer des handicapés malgré moi.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)