Sujet : [Tuto Vidéo - dessin] The Structure of Man
Est ce que les dessinateurs éventuels du site de racistes connaissent the Structure of Man ?
Ça vaut quoi pour un néophyte ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » [Tuto Vidéo - dessin] The Structure of Man
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Est ce que les dessinateurs éventuels du site de racistes connaissent the Structure of Man ?
Ça vaut quoi pour un néophyte ?
Je connais pas mais je dirais qu'en choppant des bouquins d'anatomie dans une bibliotheque et en bossant beaucoup, t'economiseras ton blé.
C'est gratuit sur youtube hein. J'aurais dû remplacer DVD par "tuto vidéo" dans le titre du sujet, mais comme on ne peut pas...
Quant aux bouquins d'anatomie, c'est sans doute très bien quand on a déjà un bon niveau mais sinon c'est chiant comme la mort.
J'ai fait les 3 premiers cours de Structure, c'est plutôt pas mal, assez didactique et relativement clair.
C'est gratuit sur youtube hein. J'aurais du remplacé DVD par "tuto vidéo" dans le titre du sujet, mais comme on ne peut pas...
Moi je peux, ça fera 45$.
Si tu as Parkinson tu peux toujours postuler chez Nickelodeon
Ou dans le rôle de Marty McFly dans le prochain Retour vers le futur.
Franchement j'éviterais. Son anat' est super bof, et il ne sait pas tirer un trait (ie: faire plein de petits traits pour faire un seul trait, un des premier truc qu'on t'apprend a ne pas faire quand tu apprends le dessin). En plus sa méthode à l'air supeeeeeeeeeeeer lente.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » [Tuto Vidéo - dessin] The Structure of Man
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 71 requêtes exécutées