Re : GPS en promo
STANYMALL a écrit:mon frère est carrosier peintre et il est surpris de la beauté de la peinture d'origine en comparaison des barbouille européenes, ça fait un peu strass/paillettes payday à souhaits
C'est tout un symbole.
Une carrosserie qui claque et ensuite, un interieur mal fini, un moteur poussif qui consomme et peine à tracter le surpoids de l'engin, un rayon de braquage mauvais et une tenue de route de péniche. Avec un peu de chance, t'as même une boîte auto? Huhuhu.Dis moi que t'as pris le V6 et pas le 2L?
Remarque quand tu seras obèse (trop de fraisier tout ça), tu seras bien satisfait de ton choix.
Bon rendez vous sur le parking d'Auchan ce soir à 23h que je t'explose avec mon épave allemande? Aprés on ira l'Aposia, j'ai une bouteille entamée et je connais le videur.
L'interieur est pas mal quand même en version Lx, j'ai vu sur le net des photos de la version L e Québecoise et c'est vrai que c'est pas terrible du tout.
Le moteur 2l n'est pas un foudre de guerre mais les 4 premiers rapport sont court, la cinquième est trés longue par contre, il faut pousser la 4 correctement si on veut monter à 200 km/h avant le premier péage . Pour la conso ça fait du 8 litres en roulant à un peu plus de 130 (-3000 tr/minutes)
Le rayon de braquage est plutot bon contrairement aux pures américaines d'aprés les commentaires que j'en ai lu. C'est une caisse pensée pour s'adapter au traffic europée sans trop de grabuges, d'ailleur c'est une traction.
vu le poid, je ne testerais pas la caisse dans ses derniers retranchements sur les départementales sinueuses, avec des pneux de qualité normal et sur le sec ça devrait aller.
Je n'aurais pas pris de V6 à cause du cout assurance/essence et tout le reste, pour la vitesse j'ai déja pas mal donné, c'est surtout le bus qui a pris en fait... il me reste 2 motos pour faire le suicidaires en campagne
Je ne prend pas de poids même si je me goinfre à part du muscle
Pour te suivre jusqu'a l'Aposia (je ne connais pas la route) afin de finir la bouteille et commencer la deuxième que j'y laisserai à ton nom, je te suivrais sur mon SV si tu me promets de ne pas passer les 200 km/h (c'est un street bike....)