76

Re : Location studio / coloc Paris?

Moi c'est juste une coïncidence, tout le monde se branle d'où tu habites.

Parmi mes collègues il est nécessaire d'avoir un certain standing et donc de vire à 10 minutes du bureau

Du coup avec la délocalisation progressive de toutes les boites en banlieue ça doit être drôle ce genre de mœurs idiots.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

77

Re : Location studio / coloc Paris?

Ouais c'est sympa si ta boite déménage tous les 3 ans, t'as l'impression d'être militaire.

78 Dernière modification par Imax (22-10-2014 15:56:43)

Re : Location studio / coloc Paris?

Ca n'a lieu que dans les sièges ce genre de trucs. Je te rassure dans les grands groupes on délocalise le petit personnel en banlieue dans des centres de services partagés ou techniques mais jamais la direction voyons. Au pire on va à la Défense

PUTEDEPUTEDEPUTE

79 Dernière modification par Imax (22-10-2014 15:57:17)

Re : Location studio / coloc Paris?

Tiens la dernière boite que j'ai visité: il y a du genre 100 personnes près des champs dans le VIIIème et plusieurs milliers de salariés "support" à Bobigny

PUTEDEPUTEDEPUTE

80

Re : Location studio / coloc Paris?

Ouais mais si tu fermes l'antenne du 8eme pendant 1 mois personne ne remarquera rien.

81

Re : Location studio / coloc Paris?

Et c'est faux il y a pas mal de déménagements siège compris en proche banlieue, notamment dans le 93.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

82

Re : Location studio / coloc Paris?

Napalm a écrit:

Ca me parait jouable à Mantes la Jolie, même peut être moins cher:

http://ripostelaique.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/05/Mantes-la-Jolie-21h-6-mai-2012.jpg

pfff ... déjà que je suis pas motivé pour rentrer et voir toutes ces têtes de cons de français ...

83

Re : Location studio / coloc Paris?

ET RECIPROQUEMENT CONNARD.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

84 Dernière modification par Conrad (22-10-2014 17:20:25)

Re : Location studio / coloc Paris?

Car nous on pense à tous ces gens qui vont devoir se taper plusieurs fois par jour "Moi quand j'étais en [insert random country here] ...", "Pourquoi on ne fait pas ceci comme ça ? Ca se fait comme ça en [insert random country here]". "Ok thanks you, oups pardon l'habitude d'être bilingue ..."

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

85

Re : Location studio / coloc Paris?

A sartouville, on avait une baraque 85m², 40 de sous sol, une  micro terrasse de 20m² mais avec un bbq en FONTE. 1400/mois

86

Re : Location studio / coloc Paris?

C'est comment sartrouville ?
Avant j'étais dans la vallée de cheuvreuse. J'aimerais bien retrouver un peu de campagne t'as vu ?

87

Re : Location studio / coloc Paris?

Imax a écrit:

Ahahahhahahaa

Faut effectivement que ma meuf retrouve un taf si je veux pas vivre à 4 dans la twingo.

88

Re : Location studio / coloc Paris?

http://i.imgur.com/AaGzUWr.jpg

http://www.paperblog.fr/4433897/sartrou … des-indes/

Mais c'est calme dans le centre ville, ma grand-mère habitait là-bas, j'en garde l'image d'une ville un peu morte.

89

Re : Location studio / coloc Paris?

Franchement, avant d'y habiter je connaissais pas le nom. C'est une ville de banlieue classique, ça craint pas mais c'est pas top. Y a le RER A, le train pour saint lasare, de la boulangerie artisanale, un carrouf et un simply...
Moi ça me plaisait pas mal, vu que je bosse à la Défense.

90

Re : Location studio / coloc Paris?

et on avait une cave où on avait 10 pieds aussi
Truestory : c'est moi qui ai fait la visite pour les suivants  : 3 jeunes instits. Je leur ai tout de suite dit qu'on pouvait mettre ça bien, on a conclu l'affaire,  pris l'apéro et fumé quelques pilons. Le gars de l'agence arrive : non c'est bon, vous pouvez partir c'est fait. Ce rat voulait encore gratté un sky.

Re : Location studio / coloc Paris?

noway a écrit:
Napalm a écrit:

Ca me parait jouable à Mantes la Jolie, même peut être moins cher:

http://ripostelaique.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/05/Mantes-la-Jolie-21h-6-mai-2012.jpg

pfff ... déjà que je suis pas motivé pour rentrer et voir toutes ces têtes de cons de français ...

Non mais Mantes la Jolie c'est pas ça partout, loin de là. Tu fais un kilomètre ou deux en direction du Vexin et t'es chez Charles Ingalls. Que des braves gens et un des plus beaux cadres de la région.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

92

Re : Location studio / coloc Paris?

Pire qu'un rappeur qui se plaint de sa cité pourrie mais va taper les mecs d'à coté parce qu'ils sont pas de la meilleur cité DU MONDE.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

93

Re : Location studio / coloc Paris?

Une banlieue pas trop éloignée de Paris et pas trop craignos : Neuilly. Ou alors Levallois.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

94

Re : Location studio / coloc Paris?

Haaahahahaa Levallois putain je peux pas blairer cette ville

C'est aussi cher et peuplé que Paris, ya aucune verdure mais en plus il n'y a que des cons qui votent pour les thénardiers locaux



Mes condoléances à ceux qui y vivent

PUTEDEPUTEDEPUTE

95

Re : Location studio / coloc Paris?

La prochaine fois je te mettrai une balise IRONIE en rouge et clignotante, spécialement pour toi IMAX.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

96

Re : Location studio / coloc Paris?

Nan mais merci abruti pour ton ironie trop puissante mais je ne te répondais pas en particulier en fait c'était un commentaire général tu vois

PUTEDEPUTEDEPUTE

97

Re : Location studio / coloc Paris?

Bonjour, en avril j'ai refusé de prendre un 40m*m (oui je sais pas faire carré sur téléphone) pour 350e dans le 10 ème.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

98

Re : Location studio / coloc Paris?

Pas assez cher mon fils ?

su-per

99 Dernière modification par Conrad (23-10-2014 00:27:00)

Re : Location studio / coloc Paris?

Il avait pas la vue sur la Tour Eiffel.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

100

Re : Location studio / coloc Paris?

Binouze a écrit:

A sartouville, on avait une baraque 85m², 40 de sous sol, une  micro terrasse de 20m² mais avec un bbq en FONTE. 1400/mois

Baraque, menilmontant, 200m2 plus jardin 50m2 proche métro et commodité, barbecue et tondeuse électrique, 3500 par mois, ça sert a rien la banlieue.

Envoyé depuis mon IPhone.