Sujet : World in conflict
Même en dx9 les particules sont cools:
Comment reprendre le barrage aux forces capitalistes (un pilonnage d'artillerie à gauche & un coup de napalm à droite):
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Reporter de Guerre » World in conflict
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Même en dx9 les particules sont cools:
Comment reprendre le barrage aux forces capitalistes (un pilonnage d'artillerie à gauche & un coup de napalm à droite):
Ce soir, ça a nuké à mort !
L'arrivée d'un missile tactique (ramasse tes yeux à 1h00 du mat dans le noir):
Juste après, mais sur une autre map, deux nukes, dont un en plein dans mes troupes:
Voilà le résultat, ça fait mal (mais m'en fout ils l'ont fait trop tard, on a gagné quand même):
Et une autre map, cette fois c'est notre camp qui déboise à 10 secs de la fin pour raser la dernière poche de résistance:
c'est beau ! Sans rire, ca donne vraiment envie.
Putain y a des moments on dirait Beyrouth l'annee derniere. Pour dire comme ca pete.
encore un jeu que je ferais pas tourné avant mon prochain pc
Ils ont pas mal progressé sur le rendu des fumées.
Les fumées & flammes tuent, puis le décor totalement destructible c'est vraiment un plus.
L'autre soir j'essayais de reprendre la ferme que grinder le sale capitaliste avait piquée, appuyé par un gars de ma team à l'artillerie, à la fin y'avais plus grand chose à reprendre !
La ferme va morfler:
La ville aussi:
Avec mes pauvres paras sur la colline qui se mangent un barrage de roquettes digne du Hesbola:
Pour la peine on rasera leur ville de sales capitalistes:
Putain j'etais comme un con...Je le trouvais beau mais ça manquait d'explosion et de grosse fumée, je comprenais pas pourquoi mes smoke screens marchaient jamais.
Un détour par les option plus tard
[size=25]JEJOUI[/size] (un jeu sans fumée, quel ballot)
omagad ce jeu est énorme
encore un jeu que je ferais pas tourné avant mon prochain pc
Rien que l'affichage des screens fait ramer mon pc...
C'est quoi ces screens aliasés & cette définition de pauvre Chalumeau? C'est ça l'effet dx 10?
J'ai testé infanterie, c'est pas mal:
J'ai pas arrêté de faire le con avec les paras, y'avais un artilleur assez insistant:
Son artillerie pilonne le point ou sont mes chars:
Mes paras + l'artillerie des collègues lui rendent la pareille:
Le bordel dans le centre ville:
On a failli perdre, puis à partir de ce carpet bombing, on est remonté:
Même le nuke ne nous a pas calmé (on voit tout gris sur la zone après):
Autre partie. Je ne me lasse pas des paras, cachés peinard dans la foret:
Allo? Nettoyez moi ça !
Le pont à giclé, un beau bordel:
Para + artillerie de la team à nouveau:
\o/
On ne s'en lasse pas. Ca a vraiment l'air d'etre trippant ce jeu,
Ouais je vais remixer le thread chez pix.nofrag si j'ai le temps.
En armor tu commences avec quoi ?
moi je prends 2 lourds, un AA leger et un tank leger pour les pietons (mais y'en a un peu jamais en fait)
et apres je tente de fortifier le point de plus proche de moi en priant pour qu'il n'y a pas d'helicos en approche (le AA leger poutre queudal contre 3 helicos je trouve) et je renforce des que je peux a coup de char moyen ou lourds. En gros j'ai tres rarement plus de 6 unités en mm temps.
Et faut vraiment que j'arrive a trouver les heures auquelles vous jouez parce qu'a part hanz qui tente de me VOiPer pour jouer teamplay dans la langue de goethe j'ai jamais l'impression d'etre couvert.
Ah et quand je joue air je prends que des moyens pour poutrer les "air ennemis", le tank busting me saoule.
En général je prend 1 lourd, un AA léger et 3 tanks légers.
Ca me permet d'avoir 4 écrans de fumée si y'a de l'hélico, et en général de m'en sortir (en les butant ou en tenant le temps que du AA lourd allié arrive). Les tanks légers sont rapides, si il n'y a pas d'ennemi en vu je peux foncer sur un autre point, ça permet aussi de fortifier les 2 zones du point tout seul au cas ou les alliés foncent sans s'en occupper.
Ensuite j'y vais au lourd + AA, ou masse petits/moyens si il faut speeder.
Perso je joue le soir, genre de 00h00 a 1h00 en semaine. Un peu n'importe quand le week end.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Reporter de Guerre » World in conflict
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,061 secondes, 74 requêtes exécutées