J'ai jusqu'à l'année dernière, toujours défendu l'opérateur historique (ça fait journaliste tkt).
L'année dernière, j'ai attendu trois mois sans internet, à dépenser X euros dans leur hotline, parce qu'ils croient qu'à chaque fois ils ont affaire à un trou du cul.
Après trois mois à me dire "c'est normal, attendez 10 jours". Moi je m'en fais pas trop, je n'ai pas à ce moment là, de besoin de pr0n frais, je me débrouille de façon plus sportive, d'autant que je mise sur un remboursement (et même un peu plus pour l'attente).
Enfin un jour, lors d'un énième appel (quoi de mieux que leur musique d'ascenseur pour faire passer nos longues soirées d'hiver?) ils me proposent un marché: ils font venir un technicien chez moi pour voir si je ne suis pas un gogol et que j'ai bien branché les prises, technicien qui sera à mes frais si je me trompe.
En échange de quoi, ils iront vérifier leur terminal chaipakoi voir si ce n’est pas eux les débiles.
Sur de mon coup, je leur dit de ne pas faire venir ce technicien (fort sympathique d'ailleurs on c'est envoyé une mousse quand il est venu) parce qu'ils vont perdre des thunes a rien. Mais rien à faire, pour aller voir leur terminal (en 3 mois ça n'a jamais été fait, cherche à comprendre) il faut qu'il vienne chez moi aussi (ya ptet un bouton secret sous mon lit pour ouvrir la porte, qui sait).
Il vient chez moi aucun problème, l'aprèm on m'appelle "oui bonjour effectivement, on est des débiles mentaux complet, il y avait un truc mal branché chez nous".
Merci France Telecom heu.. Orange.
Qu'on ne vienne plus me dire que si on cherche la rapidité, on va voir Orange parce que c'est loin d'être toujours vrai.
Et la Livebox, ce n’est pas forcément mieux que d’autres boites, parce que j'en ai grillé deux en un an et c'est normal de leur propre aveu.
C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.