Chavez a écrit:Armestat a écrit:Ca aurait pu être un très bon jeu cela dit. Je reste persuadé qu'en changer une dizaine de variables et en rajoutant un scenario ca devient de la bombe.
Oui, mais il reste qu'en difficile ou hardcore tu rigoles quand même bien.
Justement, non. On me l'a offert jeudi après un bêta test chez Ubi, doc je le réessaye: en normal, tu te fais chier parceque c'est trop simple, en hardcore les combats sont interessants et chauds mais vu qu'en mission avant même d'arriver à destination tu croise 4 ou 5 bagnoles qui te tirent dessus à 40m et te buttent en 3 coups, c'est vite chiant.
En effet les attaques de postes de gardes ou de villages sont cools, mais les ennemis te tirent dessus à travers les murs. Ouai, ils savent où tu es à travers le putain de mur. Evidemment, ca ne sert à rien de sneacker et de goitrer un mec à la machette par derrière: même si personne ne t'as vu, tout le monde est au courant.
Sans parler des postes de gardes qui servent de respawns toutes les 120 secondes...
Bref, Ubi sort un petit programme qui permet de changer un peu les options de l'IA, ca devient un putain de bon jeu de shoot (sans scénar, certes, mais tripant). En attendant, c'est sympa 5 minutes, désagréable ou bout de 6.