651

Re : Now Playing

Juste pour le solo à partir de 4m36

[swf]http://www.youtube.com/v/FM0Pl80Zf00[/swf]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

652

Quasiment 4m de solo, c'est son anniv ou quoi ?

653

Ce morceau est dantesque.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

654 Dernière modification par reblochon (23-01-2010 16:58:10)

Il enterre tout. Gilmour, pas le morceau.

655

Qu'est-ce que c'est chiant oui.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

656

Ha ha ha, vu la musique guimauve et molle du cul que tu ecoutes, t'es bien un des derniers à pouvoir dire ca ici.

Et je repete que c'est le jeu de Gilmour qui est impressionnant, sa precision, sa perfection, sa finesse du vibrato et sa constance à reproduire cela, ce qui prouve que ce n'est pas un coup de bol lors d'un spectacle. Un des plus grands guitaristes de tous les temps.

657

Oui oui oui. C'est ta madeleine mais ce morceau est soporifique.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

658

Dernière Volonté - La joie devant la mort.

reblochon a écrit:

le jeu de Gilmour qui est impressionnant, sa precision, sa perfection, sa finesse du vibrato et sa constance à reproduire cela

Bref, tous les plans guitaristiques de virtuose refoulé et démonstratif quoi, tu viens de résumer à peu près tout ce qui a tué la musique depuis les sixties.

Merci.

No pussy blues.

660

Bande de veaux, sans les Pink Floyd vous n'seriez rien.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

661

Je suis d'accord. Et pourtant je suis pas spécialement fan des floyd.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

La version de Is there anybody out there? est plus pechue. Sinon on m'a offert deux places pour Le show Pink Floyd australien début mars \o/

663

Monsieur Maurice a écrit:
reblochon a écrit:

le jeu de Gilmour qui est impressionnant, sa precision, sa perfection, sa finesse du vibrato et sa constance à reproduire cela

Bref, tous les plans guitaristiques de virtuose refoulé et démonstratif quoi, tu viens de résumer à peu près tout ce qui a tué la musique depuis les sixties.

Merci.

Pas d'accord et d'accord. Comme Jimmy ce type a une ame quand il joue, une emotion. Ce n'est pas du Ray vaughan qui cherche a juste enfiler le plus de note comme dans un concours. Et oui, les guitaristes purement technique ont tué la musique des sixties. Bien pour ca que je suis fan de Michael Hampton, Hendrix et ... gilmour, entre autre.

664 Dernière modification par Chavez (23-01-2010 21:12:40)

reblochon a écrit:
reblochon a écrit:

Merci.

Pas d'accord et d'accord. Comme Jimmy ce type a une ame quand il joue, une emotion. Ce n'est pas du Ray vaughan qui cherche a juste enfiler le plus de note comme dans un concours. Et oui, les guitaristes purement technique ont tué la musique des sixties. Bien pour ca que je suis fan de Michael Hampton, Hendrix et ... gilmour, entre autre.

T'es un malade, Satriani et les shredders à la Vai ont effectivement sorti des tonnes de merde, mais SRV n'a rien à voir avec eux, il est EST le feeling (en plus d'avoir des super goûts en fringue).

La preuve (tu ne trouvera nulle part une aussi bonne reprise de Voodoo Chile, aussi pleine de drogue et de sueur):
[swf]http://www.youtube.com/v/1GSpbuFSr2o&hl=fr_FR&fs=1&[/swf]

Une chanson à lui:

[swf]http://www.youtube.com/v/vaX7Y1GQl5w&hl=fr_FR&fs=1&[/swf]

Donc oui c'est un génie. J'avoue que j'aime moins sa période après la cure de désintox, ça devient un peu plus conventionnel mais ça n'a quand même rien à voir avec le shredding: c'est pas parce qu'Albert King fait des solos que c'est un shredder, ça s'appelle du blues bordel.

reblochon a écrit:
reblochon a écrit:

Merci.

Pas d'accord et d'accord. Comme Jimmy ...blah blah blah

j'espère que tu ne parles pas de Hendrix

No pussy blues.

666

Si vous n'aimez pas Jimi Hendrix, allez vous faire mettre par Solilok.
C'est non négociable.

Je pense juste qu'il a confondu avec un autre nom, car comme tu le dis si bien Chavez, on ne peut pas accuser SRV de ne pas avoir de feeling.

C'est comme dire que Johnny Winter n'est pas albinos !

668

ouais je la connais la voodoo chibre de Ray, elle doit etre dans mes favoris ... mais ce n'est pas de lui quand meme, il n'a pas cette capacité de mettre de l'emotion dans ces chansons. j'y aime pas.

Fait peter du Paco de Lucia si tu veux ressentir un mec qui fait corps avec sa guitare et sans drogue en plus.

669

Boeuf Bourguignon a écrit:

SRV

Mais si, c'est un tres bon interprete. Et tu confonds feeling et transe parce que tu as trop chargé ta paille.

670

reblochon a écrit:

ouais je la connais la voodoo chibre de Ray, elle doit etre dans mes favoris ... mais ce n'est pas de lui quand meme, il n'a pas cette capacité de mettre de l'emotion dans ces chansons. j'y aime pas.

Fait peter du Paco de Lucia si tu veux ressentir un mec qui fait corps avec sa guitare et sans drogue en plus.

Haha! Comme je savais que t'allais écrire une connerie comme ça j'ai mis une compo à lui. Dire que SRV n'a pas de feeling c'est pas un question de subjectivité, c'est juste ne rien y connaître.

671

Comme dans les jeux video ?

672

[swf]http://www.youtube.com/v/JJy4xoHMXA0[/swf]

673

reblochon a écrit:

Comme dans les jeux video ?

Oui comme dans les jeux ou le cinéma, des domaines sur lesquels ton opinion n'est jamais très instruite smile

Ca aurait pu être un très bon jeu cela dit. Je reste persuadé qu'en changer une dizaine de variables et en rajoutant un scenario ca devient de la bombe.

675

SojaCouille a écrit:

Dit celui qui a encensé Far cry 2.

C'est marrant comme tes souvenirs évoluent avec le temps, je ne l'ai pas encensé, je l'ai défendu.