5 801

Re : Now Playing

CRAAAAWLIIIIIING IIIIIN MY SKIIIIIIN.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 802

somewhere i beloooooooonng juré je m'en suis écouté ce matin après tes comms et la lecture de ce post incroyable :

Nuage a écrit:

Mais il m'arrive de franchir le styx par moments et de gravir le mont olympe pour quelques instants, ce qui est à la fois une chance et une malédiction, se libérer de l'enfer pour devoir y retourner est probablement bien pire que d'éternellement y rester.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 803 Dernière modification par Nuage (29-08-2024 21:49:35)

Non mais même pas je regarde ta merde, je te parle du passé moi, de la réalité pas d'une vidéo YouTube qui sort de ton cul

Large soif

5 804

Rigole si tu veux Anémique, moi je sais très très bien qui tu es

Large soif

5 805 Dernière modification par Nuage (29-08-2024 21:51:33)

Après que ce lâche de zeuch qui est ton pote (on a les amis qu'on mérite) se joigne à cette tentative de lynchage (je vous baise vos morts à tous les deux avec un bras attaché dans le dos) ne t'honore pas vraiment.

Large soif

5 806

Mais allez y moquez vous je vous baise tous les deux sans effort parce que vous êtes des lâches

Large soif

5 807

Et si y'a un doute je vous prends tous les deux dans un endroit au calme, on fait moitié route et je vous baise vos morts

Large soif

5 808

Et je suis sérieux là, mes dm sont ouverts

Large soif

5 809

Venez si vous êtes les hommes que vous prétendez être

Large soif

5 810

On va golri je vais tout filmer

Large soif

5 811

Je mettrait tout ici, tout le monde verra comment vous êtes des bonhommes

Large soif

5 812

Nuage a écrit:

moitié route

Sur mon défunt père

Large soif

5 813

Ah ça se bouscule pas en mp

Large soif

5 814 Dernière modification par Nuage (29-08-2024 22:00:12)

Ça fait les voyous sur internet

Large soif

5 815 Dernière modification par Nuage (29-08-2024 22:17:55)

Et Anémique je l'ai vu se pleurer dessus sur le chat "MAIS POURQUOI VOIS VOULEZ PAS ÊTRES MES AMIIIIIIIIS"

Large soif

5 816

Alors en vrai il va se chier dessus, ça va être de toute beauté, je lui faire manger son caca

Large soif

5 817

Et toi aussi zeuch écoute moi bien, j'avais dis je te parlais plus (d'ailleurs si pas de mp je te reparle plus jamais) mais viens en mp tu me donnes un endroit tu viens je te baise tes morts on filme on en reparle après

Large soif

5 818

Parce que c'est bien beau de faire les marioles sur ternet mais en vrai dans un environnement un peu plus physique ça ramènerait pas sa gueule et ça se ferait tout petit.

Large soif

5 819

Mes MP sont ouverts, à bon entendeur

Large soif

5 820

Sinon tu sais quoi même on le fait en direct ici. On se donne un lieu, on y va y'en un autre qui filme même

Large soif

5 821

Tu vas voir comment je suis emo en vrai

Large soif

5 822

Ah ça parle chinois ça bégaie y'a plus personne

Large soif

5 823

Alors ils sont où les bonhommes ils se moquent je suis un emo pédé

(Zeuch je t'ai envoyé un mp, sérieux ou tu veux quand tu veux je te baise tes grands morts)
Anémique c'est même pas la peine il viendra pas avec son corps de phasme

Large soif

5 824

Bah alors ça fait plus les voyous ça fait plus les hommes forts. Zeuch je sais t'as reçu mon mp, t'as pas répondu alors y'a quoi ?

Large soif

5 825

Vas y viens je te baise petite salope

Large soif