Sujet : Pub Gogole
J'ignore si cela a été abordé, mais y'a de la pub maintenant. Et j'abhorre la pub.
Reblochon, est-ce pour financer le serveur, vu la quantité de pourris ingrats et fauchés qui participent pas au financement (comme moi)?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Pub Gogole
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ignore si cela a été abordé, mais y'a de la pub maintenant. Et j'abhorre la pub.
Reblochon, est-ce pour financer le serveur, vu la quantité de pourris ingrats et fauchés qui participent pas au financement (comme moi)?
y'en a qu'en Belgiquie.
Tu prends du crack Eldrick.
je vais devoir prendre un screen alors. Bravo la confiance les gars!
Et ça c'est quoi? Du maîs?
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN
Et ça c'est quoi? Du maîs?
image...
Le screen le plus dégueulasse du monde
Le haut de la fenetre en bleu, l'interface noire et le site vert! ca fout la gerbe!!
Les admins ont mis de la pub n'importe comment.... HAHA HAHAHAH§§§§§
Eldrick a écrit:Et ça c'est quoi? Du maîs?
image...Le screen le plus dégueulasse du monde
Le haut de la fenetre en bleu, l'interface noire et le site vert! ca fout la gerbe!!
Le site vert c'est quand je suis pas loggué, connard. Sinon je tourne avec le nevblack. Le bleu c'est parce que mon XP chie. Et de toute façon là n'est pas la question.
ad-block pas à jour ? quoi que je ne crois pas que cela gicle les google-ads...
Nan, mais aliocha, donne pas des idées aux pigeons, comment on finance sinon?
ad-block pas à jour ? quoi que je ne crois pas que cela gicle les google-ads...
Si ça les gicle. Sur l'asile looool il faut se déconnecter et autoriser temporairement les pub dans adblock pour voir ça.
La pub, c'est uniquement pour les comptes "visiteur". Tu ne l'auras plus quand tu seras passé en compte "membre".
Ouaip enfin faudra quand même que ça gicle rapidement cette merde parce qu'il me semble qu'on l'a financé tous ensemble le serveur.
Tout ça me donne pas ma réponse en fait. Putain d'admins même pas chômeurs.
Il suffit de 100 visionages et un click par jour sur ces pub de merde pour financer totalement le serveur.
Rain se payera des fraises tagada avec l'excédent.
Ou alors il financera en partie la greffe de cerveau d'ayomi.
-> Scission
mais l'humour y est cucul la praline un peu, non?
Ils racolent maintenant à l'asile?
En même temps, c'est de la pub pour les connards de lurkers, donc on s'en branle royal les couilles d'eux.
Et puis dans deux mois y'a plus d'argent, donc c'est soit un nouveau véritable-asilethon soit ces pubs pour ces lurkers.
Ben nouvel asilethon putain, et puis mettre la pub en lousedé comme ça, ça sent vraiment la bite comme méthode. Il a raison l'autre anus au dessus.
Ils racolent maintenant à l'asile?
Gatling copie jean.
"tr4p toujours une connerie d'avance sur les cafetiers"
Et sinon?
Faire payer les membres pour le serveur, puis mettre de la pub quand même mais que pour les visiteurs, manque plus que la fermeture des forums, un skinnage total de la home et on est bon.
Haha google ads, ha non, mais franchement les gars, GG
Quand on pense à l'époque NF, la grosse rébellion et tout, ça donne envie de se rouler par terre.
Bon les pigeons, nous au moins on vous demande pas d'argent et y'a pas de pubs. En plus vous pourrez ouvrir un blog et créer une css top fashion, alliè au bleu super tendance, bleu, bleu, bleu comme tes yeux salope.
En plus on a trop un nouvel hébergeur avec une bite géante.
Bisous
Moi je suis passé ce matin, je comprenais rien aux private jokes, donc je suis parti. Mais toi je t'aime bien. La famille ça va?
Sinon, la pub je m'en fous, créer un compte c'est pas non plus la mort.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Pub Gogole
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 81 requêtes exécutées