Sujet : Mohammed Al Dura
Bon, il est mort ou pas Mohammed Al Dura ? Parce qu'Arlette Chabot elle raconte quand meme souvent n'importe quoi !
(je sais, c'est bizarre de voir un expert poser une question)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Mohammed Al Dura
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon, il est mort ou pas Mohammed Al Dura ? Parce qu'Arlette Chabot elle raconte quand meme souvent n'importe quoi !
(je sais, c'est bizarre de voir un expert poser une question)
Je pense qu'il faut que tu te la poste à toi-même dans ton forum
Disons qu'il n'est pas au mieux de sa forme, pourquoi, tu convoites une des ses femme?
C'est qui d'abord ce mec ?
Disons qu'il n'est pas au mieux de sa forme, pourquoi, tu convoites une des ses femme?
Toi tu confonds avec le super mange merde d'avocat des mafiosis.
non lui il est raide mort, j'en suis sûr
Ben aux dernieres nouvelles, on l'a vu à un marché et ce serait un complot anti-sioniste orchestré par des journalistes francais. Y a un tas de gens sur des pages du web qui demontent la sequence du film seconde à seconde pour montrer que c'est un fake... oui un peu comme Thierry Meyssan.
Ouais, ils s'amusent meme à tracer des ronds rouges pres du soi-disant blessé et du pseudo-cadavre.
Pour le 11 septembre on le sait. Ce sont les faucons americains avec la complicité des princes saoudiens qui sont en arriere de cette terrible tragedie. Mais là ? Vrai ou faux ? Complot ou pas ? Info ou intox ?
Votre avis.
Manipulation palestienne ou pas , le pauvre gosse est mort je pense.
Je comprend pas que ça intéresse vraiment quelqu'un ce genre d'histoire. Sinon tu penses qu'il lui a dit quoi a Zidane Materazzi?
Ca serait dans le top 10 des fakes de l'histoire. Pour avoir bonne mémoire comme beaucoup de ce document, j'accorde 1% de crédibilité au fake, ex-aequo avec les "amants de Sarajevo"
mouais, pas besoin de fakes pour savoir que les israeliens sont des merdes qui ne vivront jamais en paix.
Surtout entourés par des connards d'auvergnats, sur un continent de merde dans un monde de cons.
Dans le coin le plus pourri de la galaxie.
Tu m'etonnes que ce n'est pas pres de finir.
Dans le coin le plus pourri de la galaxie.
Ca se passe dtc????
je crois qu'il parlait de ta bouche plutot.
je crois qu'il parlait de ta bouche plutot.
Han mais tu m'as tuer!
C'est ce qu'elles me disent toutes.
Pauvre mec, et pauvre gosse. Ils sont chauds les israeliens quand meme, c'est du Arma toute la journée avec eux.
J'avais trouvé une video qui démontrait que c'était un fake.
Genre apres la séquence que tout le monde à vu, le gamin relève la tête, en analysant les positions des differents groupes armés, ils ne pouvaient pas se faire tirer dessus, etc...
Il faudra que je retrouve ça, j'essayerai ce soir.
J'ai vu tout un tas de vidéo comme le décrit Yazoo...
Genre, grosse mise en scène pour les journalistes occidentaaux anti-sionistes, avec des victimes qui simulent bien jusque dans l'ambulance et que l'on revoit ensuite dans un autre rôle, du type aide humanitaire croissant rouge, qui deblaient des décombres pour en sortir des corps d'enfants trisomiques....
Yamou, sans avoir une video, tu peux aussi lire des textes demontrant la meme chose grace à tes petits yeux. Comme le chronometrage de l'arrivé de l'ambulance, les 8 impacts sur le corps du papa, la coupure au montage censée enlever le gamin agonisant, etc... Juste à taper le nom du gamin (le titre) et tu auras une dizaine de page sur le web. Sinon regarde le lien de la photo avec le rond rouge, ca vient de l'un de ces sites.
C'est exactement le but de ce sujet. Info ou intox ? Complot ou pas ? Alors s'il te plait, enleve tes gros sabots et relis tout depuis le debut.
Yamou, sans avoir une video, tu peux aussi lire des textes demontrant la meme chose grace à tes petits yeux. Comme le chronometrage de l'arrivé de l'ambulance, les 8 impacts sur le corps du papa, la coupure au montage censée enlever le gamin agonisant, etc... Juste à taper le nom du gamin (le titre) et tu auras une dizaine de page sur le web. Sinon regarde le lien de la photo avec le rond rouge, ca vient de l'un de ces sites.
C'est exactement le but de ce sujet. Info ou intox ? Complot ou pas ? Alors s'il te plait, enleve tes gros sabots et relis tout depuis le debut.
Je m'en fous de ta vie.
Je viens dire que j'ai vu une video qui en parlait et que j'allais essayer de la retrouver. Maintenenant si ça te plaît pas, ca me fait ni chaud ni froid.
Le meilleur fake reste la photo montrant BHL "abrité des balles" sous un pont à Sarajevo, genre grand philosophe reporter de guerre avec des couilles.
Le canard enchainé avait retrouvé la photo originale non recadrée, montrant 2 soldats de l'ONU fumant une clope accoudés au parapet.
Un grand moment.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Mohammed Al Dura
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,079 secondes, 80 requêtes exécutées