Rien que de voir leur regard arrogant et joyeux, quand ils viennent annoncer aux journalistes qu'ils ont reussi à faire liberer leur client pedophile multirecidiviste pour vice de procedure, j'ai envie de les obliger à confier leurs enfants à celui-ci. Juste pour qu'ils comprennent. Meme chose pour les psys qui les font sortir parce que ce ne sont que des grands malades, saypaleufote, le bucher !
Apres c'est comme les chasseurs, y a les manges merde d'avocat qui volent et il y a les manges merde d'avocat qui ... euh ... volent.
Mais bon, comme disait Coluche et ca resume bien la justice: Y a les manges merde d'avocat qui connaissent la loi et y a les manges merde d'avocat qui connaissent le juge. Ici c'est encore pire, vu que les juges sont d'anciens manges merde d'avocat ! C'est magnifique la justice !
En plus, faut ajouter le juge de mauvaise humeur, le juge cocu, le juge fatigué, le juge ... Bref, la justice, que ca soit vu des manges merde d'avocat ou des juges, ca donne bien plus envie de se la faire soi-meme !
Les manges merde d'avocat corporatifs, ce n'est pas pareil, une sous race. Des comptables agréés ratés
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón