Re : Nespresso
Si t'as une meilleure solution pour 2 ou 3 cafés par semaine, je prends.
J'aime bien prendre mes petit dej en slip, alors aller au bistro du coin n'est pas une solution.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Nespresso
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si t'as une meilleure solution pour 2 ou 3 cafés par semaine, je prends.
J'aime bien prendre mes petit dej en slip, alors aller au bistro du coin n'est pas une solution.
Si t'en es qu'à 2 ou 3 cafés par semaine je pense que tu peux encore t'en passer plutôt que de te détruire les papilles et la planète en même temps.
Oui l'argument de "c'est pratique" je comprends pas trop. Si vraiment t'en as rien à foutre du goût, c'est encore plus pratique de directement boire un shooter de javel.
Faut arrêter l'élitisme branlette, ok ça n'est pas aussi bon qu'un expresso fraichement moulu mais c'est tout à fait buvable.
Si t'en es qu'à 2 ou 3 cafés par semaine je pense que tu peux encore t'en passer plutôt que de te détruire les papilles et la planète en même temps.
C'est pour mon apport de caféine du weekend.
oui arrêtons l'élitisme branlette allons plutôt simplement acheter notre café du week end dans une boutique nespresso :
devant les caisses, il n'y a pas les lignes jaunes de confidentialité au sol, je ne fréquente pas ces boutiques anarchistes
Dans le genre gâchis et qualité pas terrible, les sachets de thé style Lipton ça le fait bien aussi.
Oui j'ai du mal à comprendre.
Y'a une machine à mon nouveau taf, ça aide pour le café rapide.
Seulement, je vois aucune putain de différence entre les cafés: c'est juste fort.
Je comprends pas l'engouement: c'est cher, c'est chiant et c'est sans plus.
J'achète les dosettes sur internet et depuis je reçois des putains de carton d'invitation de merde, faussement chic.
Et voilà la merde pour les "recycler" tu dois te trimbaler leur sac de connard, lourd comme pas deux et dégueulasse.
C'est pas si mauvais les nespresso mais il faut que la machine soit bien réglée, entretenue et nettoyée (tartre etc) sinon c'est vite amer. Généralement je préfère les corsés.
Après je suis en PLS rien qu'en regardant la photo du magasin posté au dessus, heureusement que je n'ai pas eu à y foutre les pieds depuis longtemps. C'est dommage que les islamistes n'aient rien contre Nespresso (amis de la police c'est de l'humour, laissez moi tranquille).
A la maison j'utilise une French press toute conne.
Quelque soit la machine à expressos, il faut la détartrer régulièrement de toute façon, j'en ai déjà bousillé une comme ça. Les nouvelles te préviennent quand il faut le faire, mais ça coûte cher.
EN-CU-LÉ
Ah non, je ne fais que du vrai café moi. C'est moins cher en plus.
je parlais à la capsule orange
cette pute
tu captes quand même que cette merde est bien pratique au taff ? nous on a ça et j'échangerais pas contre un piston ou une cafetière de branleur, c'est quand même ultra rapide, y'a pas à se faire chier et y'a des capsules qui ont pas un goût chiasse
bon avoir ça chez soi faut être une grosse merde effectivement
sinon mon boss insulte régulièrement ces connards durant les commandes de capsule, qui est quand même plus compliquée que de faire atterrir un A380
une fois on a voulu commander des doses plates pour emmener autre part et impossib car "on n'a pas la machine qui va avec"
ben si t'es une feignasse et si ta boite peut pas payer une machine expresso qui moud, tu prends une senséo c'est moins cher et ça a pas ce goût de merde
Putain comme je regrette la Melitta Caffeo Solo chez mon ex
Il se passe pas un jour sans que je pense à elle...
J'avais une copine qui avait une machine qui moud à la volée, trop bon <3
ben si t'es une feignasse et si ta boite peut pas payer une machine expresso qui moud, tu prends une senséo c'est moins cher et ça a pas ce goût de merde
BONJOUR M? PR
ORICN,
POUR MA PART JUTILISE A LA MAISON UNE TASSIMO ET JE RECOMMANDE TOUT PARTICULIEREMENT CETTE REFERENCE DE CAPSULE VRAIMENT DELICIEUSES :
COIRDKAMENT?
JEAN-TARTRE CAFETIÈRE
M. Porcin a écrit:ben si t'es une feignasse et si ta boite peut pas payer une machine expresso qui moud, tu prends une senséo c'est moins cher et ça a pas ce goût de merde
BONJOUR M? PR
ORICN,POUR MA PART JUTILISE A LA MAISON UNE TASSIMO ET JE RECOMMANDE TOUT PARTICULIEREMENT CETTE REFERENCE DE CAPSULE VRAIMENT DELICIEUSES :
COIRDKAMENT?
JEAN-TARTRE CAFETIÈRE
Aaaaaah !
Alors voila un café so-phi-sti-qué
M. Porcin a écrit:ben si t'es une feignasse et si ta boite peut pas payer une machine expresso qui moud, tu prends une senséo c'est moins cher et ça a pas ce goût de merde
Non mais senséo t'es pas sérieux là ? J'en avait une et impossible de boire cette merde sans rajouter du lait dedans.
Même avis.
Dans mon open space de cons on senséo/tassimo/nespresso, mais maintenant qu'on est équipé les distributeurs sont passé au miofinio qui moud...
Mais plus sérieusement, j'ai vraiment une tassimo et c'est plutôt infect mais moi le café c'est avec beaucoup de lait et beaucoup de sucre alors c'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre de son goût.
Non mais senséo t'es pas sérieux là ? J'en avait une et impossible de boire cette merde sans rajouter du lait dedans.
Ben écoute j'ai pas un avis éclairé sur senséo, j'avais ça avant au boulot et ça avait un gout d'arabica d'entrée de gamme genre carte noire. Donc pas ouf mais quand même pas du sirop façon nespresso de merde (que j'encule)
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Nespresso
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 80 requêtes exécutées