Re : Nespresso
bah ils font ça par passion (et en grande quantité, ils vont bientôt commencer à les vendre), d'autant que maintenant ils inventent leurs recettes... chacun son truc...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Nespresso
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bah ils font ça par passion (et en grande quantité, ils vont bientôt commencer à les vendre), d'autant que maintenant ils inventent leurs recettes... chacun son truc...
Ils leurs faut beaucoup de matos pour leur passe-temps ?
Sinon pour le riz, on a un cuiseur vapeur de nawachs : le NATIONAL !
Au taff on a une "tassimo". Et on était environ 8.
Mais on va passer à 30 (l'étage était vide, il sera plein dans deux semaines), je lui donne pas long feu avant de clamser. Le café est correct mais bon c'est pas du royal deluxe je trouve. Un peu meilleur que ceux des distributeurs.
Donspliff: j'en ai un noname acheté dans le 13eme, ça tue. J'ai du mal à manger du riz cuit à l'eau depuis.
Le riz ça se fait cuire au micro onde,rien à cirer de vos cuiseurs vapeurs de tapettes.
ah ouais, j'ai un truc de ce genre au boulot, qui fait du thé avant ton café, et puis ça fait aussi - horreur ! - du déca...
@kamoulox >> ouais, un minimum, ils s'y sont mis à 4... et ils ont une quantité industrielle de bidons de flotte de 19 litres, alors il faut une grande cave en plus...
Le riz ça se fait cuire au micro onde,rien à cirer de vos cuiseurs vapeurs de tapettes.
Ha bon? Parce que ca m'interêsse
J'espère que ce thread crevera dans une énorme gerbe de caca.
Aigri.
Oui. Et j'ai mes raisons.
Ska a écrit:Le riz ça se fait cuire au micro onde,rien à cirer de vos cuiseurs vapeurs de tapettes.
Oué du riz spécial micro ondes ça existe. Enfin à mon avis ça doit être dégueulasse quand même comparé au vrai riz.
Imax a écrit:Ska a écrit:Le riz ça se fait cuire au micro onde,rien à cirer de vos cuiseurs vapeurs de tapettes.
Oué du riz spécial micro ondes ça existe. Enfin à mon avis ça doit être dégueulasse quand même comparé au vrai riz.
Non c'est plus que correct, surtout quand tu te dis que tu as juste eu à ouvrir et fermer la porte du micro-onde. L'Oncle Bens en tout cas.
MoTT a écrit:Imax a écrit:Ha bon? Parce que ca m'interêsse
Non c'est plus que correct, surtout quand tu te dis que tu as juste eu à ouvrir et fermer la porte du micro-onde. L'Oncle Bens en tout cas.
T'as les papilles gustatives totalement cramée mon minou. J'ai gouté une fois j'ai pas réussi à avaler plus de 2 cuillères, pourtant je m'y connais en merde-qu'on-passe-au-micro-ondes.
Personellement je trouve qu'il est complètement mangeable et bien loin d'être gerbant, même si ça vaut pas le riz que tu fais cuire à la casserole.
T'as goûté lequel ? Je parle du nature sans sauce quelconque
Et ca coute combien les dosettes Uncle Bens ?
Et sinon pour les cafetières "normales" vous prenez quoi comme café ?
Personellement je trouve qu'il est complètement mangeable et bien loin d'être gerbant, même si ça vaut pas le riz que tu fais cuire à la casserole.
T'as goûté lequel ? Je parle du nature sans sauce quelconque
Je sais plus il était orange rouge. Genre oriental ou une saveur de merde comme ça.
Moi j'utilise ça :
le genre de truc que tu bois avec les dents tres serrées pour faire double filtre !
Hey les gars, c'est un mec de Strasbourg qui vous dit comment faire un bon café pour pas cher!!!
Alors je relance et je déclare que moua aussi j'ai un cuiseur vapeur de riz et c'est trop bien!!!
reblochon a écrit:le genre de truc que tu bois avec les dents tres serrées pour faire double filtre !
Tu confonds une cafetière italienne des des djesvés (orthographe, kikoo kekouze)
Ou alors quand c'est mal fait. Parce qu'une fois un pote a essayé de me faire boire du café fait dans ce machin, il fallait aimer le marc.
tiens merci kekouse, cette tof va me servir dans un autre thread !
Alors je relance et je déclare que moua aussi j'ai un cuiseur vapeur de riz et c'est trop bien!!!
Idem mais je suis trop mauvais avec ce genre d'électro-ménager futuriste, j'applique la méthode séculaire viet-namienne de la phalange (qui consiste à se mettre le doigt dans le cul pendant la cuisson du riz en entonnant l'hymne khmer rouge) mais je mets toujours soit trop d'eau et ça fait de la soupe de riz, soit pas assez et ça accroche à mort au fond du récipient.
De toute façon, le riz pilaf c'est bien meilleur.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Nespresso
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 81 requêtes exécutées