Sujet : HP7
Rogue meurt en aidant Harry a tuer Voldemort.
Source : un leak par un 4channer.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » HP7
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Rogue meurt en aidant Harry a tuer Voldemort.
Source : un leak par un 4channer.
Et qui qui nique l'autre, la moldue ?
Quand est-ce qu'on aura des photos osées de Emma Watson ?
Et le cousin à Hp deskjet, il est sorcier en fait ou pas ?
Est-ce que Harry pécho la chinoise ?
Les questions 1, 3 et 5 sont à traiter en priorité.
gogol est ton ami
Fake ?
* Burbage dies on pg. 12
* Hedwig dies on pg. 56
* Mad-Eye dies on pg. 78
* Scrimgeour dies on pg. 159
* Wormtail dies on pg. 471
* Dobby dies on pg. 476
* Snape dies on pg. 658
* Fred Weasley dies on pg. 637
* Harry dies on pg. 704
...just kidding, he comes back to life on pg. 724
* Tonks, Lupin, and Colin Creevy have their deaths confirmed on pg. 743
19 years after the events in the book:
* Ron has married Hermione, their two children are named Rose and Hugo
* Harry has married Ginny, their three children are named Lily, James, and Albus Severus.
* Draco Malfoy has a son named Scorpius
The epilogue shows all of the children boarding the train for Hogwarts together.
The final lines of the book are, "The scar had not pained Harry for 18 years. All was well."
Plot Spoilers:
Part of Voldemort's soul was implanted into Harry whenever he used Ara Kadvara on him when he was a baby. Harry then sacrifices himself Lily Potter style, which allows him to kill Voldemort without killing himself. He also has a stone to bring him back to life and an uber wand.
Snape went to the good side because he was all emo that Voldemort killed Lily Potter.
Harry has three kids with Ginny.
Ron and Hermoine fall in love
c/c de 4chan
RON WIN.
Fake ?
A mon avis c'est truqué.
Elle lui ressemble bien quand même.
Elle est majeure ?
Elle doit suffisament gagner sa vie pour ne pas avoir à faire ça.
Si c'est pas un fake, je suis curieux de savoir comment elle a pu en arriver là.
Les deux photos sont des fakes, clairement. Sur la première on a rajouté la tête, sur la deuxième uniquement le visage. Le travail sur cette dernière est vraiment propre, j'y ai presque cru ; fallait la trouver la pix avec l'angle de la prise de vue qui va bien. Je serais curieux de voir les originaux.
Ah merde, j'aurais parié ma chemise hawaïenne qu'Harry meurt à la fin, donc c'est officiel: cette saga, c'est vraiment de la merde.
Je suis sûr que c'est une fausse fuite, comme avant chaque sortie d'HP. On verra samedi.
Le plot spoiler, n'est que la théorie la plus répandue.
J'ai vu quelques scans, en tout cas la dernière phrase c'est bien ça.
Bon alors, en fait, d'après les déclarations de l'éditeur, il est possible que ce soit une vraie fuite... Je serais blasé qu'ils arrivent à tout garder secret pour 6 bouquins et se foirer sur le dernier. Ou alors, les éditeurs ont organisés eux-même la fuite pour être tranquilles et faire monter la pression. J'espère... parce que sinon je suis dégouté.
17 ans ?
Oo
(la photo était dans le journal de ce matin)
Mais heu, osef du scenar de potter non ? On parle quand meme d'un truc où dans le 2ème film un serpent géant de plusieurs mètres de long se baladait dans des tuyau de 10 cm² de diametre (et un pote m'a expliqué qu'en fait pou de lard était protegé par une uber magie, alors qu'un troll rentre dans les chiottes dans le premier).
Puis merde c'est pour les gosses de 9 ans quoi.. Y a des spoils de la bibliothèque verte sur 4chan ?
(et un pote m'a expliqué qu'en fait pou de lard était protegé par une uber magie, alors qu'un troll rentre dans les chiottes dans le premier).
Ben ouais, mais c'est le prof de défense contre les forces du mal qui l'a introduit, donc c'est facile pour lui.
ok et le serpent ? Et pourquoi ils remontent pas tout le temps dans le temps ?
Putain, mais y a rien de logique dans cette histoire. De toute facon c'est encore un truc d'anglais où ils s'amusent à torturer des gamins et les laisser se demerder dans la detresse la plus totale. On dirait que ca les fait autant jouir que les ecolieres en petite culotte chez les japs. Vraiment un peuple de degenerés. Et comme par hasard, eux aussi sont sur une ile ...
ZePilot, j'avais failli la poster mais je ne savais pas trop comment la presenter. Tu as pourtant trouver la solution la plus evidente. Elle etait dans les photos du jour d'hier, donc plus du jour
Ah merde, j'aurais parié ma chemise hawaïenne qu'Harry meurt à la fin, donc c'est officiel: cette saga, c'est vraiment de la merde.
Parce que des sorciers enfants sur des balais ça suffit pas pour le comprendre dès le début?
Un sorcier c'est Merlin, Gandalf ou Dark Schneider, pas Gerard Majax ni Harry Potter.
ha ha ha ! +1
Si on pouvait revenir à la fille à poil.
* Fred Weasley dies on pg. 637
Putain j'ai eu la peur de ma vie en croyant lire Fred Wesley. Alors que là, en fait, je m'en branle.
Pourrissez vos connaissances fanboys d'Harry Potter :
[video]http://www.youtube.com/v/G_vas-7a7is[/video]
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » HP7
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 81 requêtes exécutées