Re : J'ai testé pour vous : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn
Bon alors moi j'étais encore sur un forum de linuxiens pour tenter de résoudre un probleme, mais mon post a viré au coup de gueule:
Bonjour,
J'essaie de m'enregistrer avec Audacity. Dans kmix, quand je décoche "mute", j'entends bien mon micro dans les enceintes, j'en conclus qu'il marche.
Or impossible d'enregistrer: je n'ai pas d'erreur (pas meme dans la console), et un son bizarre s'écrit au lieu de ma voix : exemple
Avec teamspeak j'ai le meme problème: mon micro est détecté, mais impossible d'envoyer du son.J'utilise le driver alsa, voici les infos hardvare avec alsamix:
Card: NVidia CK804
Chip: Realtek ALC850 rev 0Je remarque quand même que pour le débutant linux, faire de la mao est tout simplement impossible, voici les problemes rencontrés à ce jour (uniquement dans ce domaine bien sûr):
-impossible d'utiliser rosengarden: "system resolution timer is set too low"
-impossible de m'enregistrer
-avec lmms, plantages en tout genres : clavier usb qui superpose 20 notes au lieu d'en écrire une, crash tout simplement...
-vst non supportés
-impossible d'émuler des vst avec wine (voir plus bas)Pour la musique:
-impossible d'ouvrir une particion guitar pro (dans la théorie si avec un logiciel kguitar je crois, sauf que le mien crashe à l'ouverture d'une tab)Pour l'emulation windows:
-impossible de faire marcher wine avec ma version 64 bit (je dis ça apres 3 jours de recherches hein)Pour les jeux:
-impossible de jouer en ayant le son du jeu ET des mp3 à coté
-après l'installation des jeux, souvent des problemes de libraries, en général ça se résoud, mais après 2h de recherche ce qui rends un peu long l'installationPour les formats:
-un .wmv sur 3 marche en moyennePour le p2p:
-impossible de trouver un logiciel qui télécharge avec bittorent correctement:
-kget: erreurs de tracker
-azureus : 95% du cpu utilisé (j'ai un amd64 3500+)
Pour le bi écran:
-impossible de le faire fonctionner, meme avec l'utilitaire twinview (je pers l'interface graphique au démarrage)Pour graver des cds audio:
-hardware error apres la gravure de la premiere piste, pas trouvé de solution à ce jourBon je me rends compte que mon post se transforme un peu en coup de gueule, finalement, pas besoin de me répondre, je réinstalle windows demain !