Sujet : Bonjour les amis

Comme il n'y a pas de rubrique "présentation" ici, je me suis dit que c'était sans doute le meilleur endroit pour parler à mes nouveaus amis lauleurs de la Toile.
Au fait c'est quoi un cancrelat?
Alors voila, je m'appele Sylvain, j'aime le ping pong, les livres de Milan Kundera, et la fellation.
Mes plats préférés sont la salade et les frites.
Je suis pas très doué pour faire les creneaux malgré mon énorme paire de couilles, mais je ne suis pas un pd pour autant.
Je suis contre la peine de mort, sauf pour les méchants et les pas gentils du tout.
Au niveau politique, mes idées sont assez proches de celles de Georges Marchais, mais j'aime aussi beaucoup Charles Pasqua.
A ce propos, mes amis du monde réel, enfin les membres de ma famille plus exactement, trouvent que je suis quelqu'un de très ouvert pour un communiste de droite.
J'aime les films de karaté belges, les biscuits aux figues ( figolu) et par dessus tout baiser avec des vieilles putes ( vieilles salopes ).
Voila voila, je vous fais plein de kikou, de lol, de gros poutou, de bisous, de kiss, de cool, et de smileys cochons.
Vive msn, vive la branlette, vive les frites et vive la salade de ping pong.

Re : Bonjour les amis

Sans déconner, je pars une semaine et ce forum part au va-l'eau...

Cache toi bordel avant qu'Imax te trouve... qui t'a dit qu'il fallait se présenter? on est pas chez Calabro. Si t'as quelque chose d'intéressant à dire, dis-le. Period.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

3

tu-peux-t'en-aller-maintenant

Oui j'ai des trucs interessants à dire.
Ma mère fait de très bons cakes, par contre ses flans son assez moyens je dois bien l'avouer.

5 Dernière modification par JuB (02-06-2007 16:01:13)

Pix de ta môman?

Cossu a écrit:

C'est pas très gentil, j'ai placé beaucoup d'espoir et d'amour en vous.
Tu aimes le ping pong?

JuB a écrit:

Pix de ta môman?

tu peux en trouver facilement sur http://ta-mere-a-poil.netpass.tv/photo- … partner=59

Receswind a écrit:

Cache toi bordel avant qu'Imax te trouve... qui t'a dit qu'il fallait se présenter? on est pas chez Calabro. Si t'as quelque chose d'intéressant à dire, dis-le. Period.

Je viens de voir les videos de Julien Calabro, c'est tout simplement époustouflant.
Ce jeune homme remarquable est plein d'avenir, je le vois bien finir pute à dix euros dans une cage d'escalier de seine saint denis.

9

tu-peux-vraiment-t'en-aller-maintenant

10 Dernière modification par c'est-super-ici-j'adore. (02-06-2007 16:36:47)

De toute façon, j'ai rendez vous avec une vieille pute pour me faire sucer  à 18 h, comme tous les samedi, donc je compte pas rester très longtemps.

11

cet homme aime les figolus, il mérite de rester, au moins pour faire chier.

12

Ouh... gratiné celui-là.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

13

vous etes sûr que le retour automatique de mail d'inscription est toujours saboté?

Inséminateur de femmes ménopauséent

14

Bon, on a notre nouvelle pute.

Dis salope, tu sais faire les même trucs que Bob45 et Pyoupyou ? Oui, le truc avec le caca tartiné tu sais...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

15

Receswind a écrit:

Tu es un peu le sphincter de cet asile.

"World goin' one way, people another" Poot

16

c'est-super-ici-j'adore. a écrit:
Cossu a écrit:

C'est pas très gentil, j'ai placé beaucoup d'espoir et d'amour en vous.
Tu aimes le ping pong?

Et toi tu aimes le Baby-Foot?
Parce que lui il t'aime beaucoup...

(et oui je pense que ça marchera avec tout les ptits noob du site de racistes cette blague)

Inséminateur de femmes ménopauséent

Oui nan mais lui c'est pas un gros débile c'est juste un fake pas drôle et relou alors si on laissait crever ce thread plutôt ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

18

Kuro a écrit:
Receswind a écrit:

Tu es un peu le sphincter de cet asile.

Par pitié, ne te détends pas.

19

MULTI §§§§§§§

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

20

Ah foujeanute, vous m'embrouillez avec vos nouveaux avatars Naploum et Cochu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21

C'est temporaire je remet le normal d'ici quelques jours.

22

Toutes ces bouches qui s'ouvrent, c'est envoûtant.

23

TroyMcLure a écrit:

Oui nan mais lui c'est pas un gros débile c'est juste un fake pas drôle et relou alors si on laissait crever ce thread plutôt ?

Non mais je ne crois pas que ce soit un fake, c'est vraiment un type qui essaie d'être drôle donc. Ha ouais l'internet c'est la zone.

PUTEDEPUTEDEPUTE

24

Juste... bordel....

25

c'est-super-ici-j'adore. a écrit:

Comme il n'y a pas de rubrique "présentation" ici, je me suis dit que c'était sans doute le meilleur endroit pour parler à mes nouveaus amis lauleurs de la Toile.
Au fait c'est quoi un cancrelat?
Alors voila, je m'appele Sylvain, j'aime le ping pong, les livres de Milan Kundera, et la fellation.
Mes plats préférés sont la salade et les frites.
Je suis pas très doué pour faire les creneaux malgré mon énorme paire de couilles, mais je ne suis pas un pd pour autant.
Je suis contre la peine de mort, sauf pour les méchants et les pas gentils du tout.
Au niveau politique, mes idées sont assez proches de celles de Georges Marchais, mais j'aime aussi beaucoup Charles Pasqua.
A ce propos, mes amis du monde réel, enfin les membres de ma famille plus exactement, trouvent que je suis quelqu'un de très ouvert pour un communiste de droite.
J'aime les films de karaté belges, les biscuits aux figues ( figolu) et par dessus tout baiser avec des vieilles putes ( vieilles salopes ).
Voila voila, je vous fais plein de kikou, de lol, de gros poutou, de bisous, de kiss, de cool, et de smileys cochons.
Vive msn, vive la branlette, vive les frites et vive la salade de ping pong.

http://aswiftkick.mu.nu/Images/I%20don&#039;t%20give%20a%20rat&#039;s%20ass.jpg

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.