Sujet : Bonjour les amis
Comme il n'y a pas de rubrique "présentation" ici, je me suis dit que c'était sans doute le meilleur endroit pour parler à mes nouveaus amis lauleurs de la Toile.
Au fait c'est quoi un cancrelat?
Alors voila, je m'appele Sylvain, j'aime le ping pong, les livres de Milan Kundera, et la fellation.
Mes plats préférés sont la salade et les frites.
Je suis pas très doué pour faire les creneaux malgré mon énorme paire de couilles, mais je ne suis pas un pd pour autant.
Je suis contre la peine de mort, sauf pour les méchants et les pas gentils du tout.
Au niveau politique, mes idées sont assez proches de celles de Georges Marchais, mais j'aime aussi beaucoup Charles Pasqua.
A ce propos, mes amis du monde réel, enfin les membres de ma famille plus exactement, trouvent que je suis quelqu'un de très ouvert pour un communiste de droite.
J'aime les films de karaté belges, les biscuits aux figues ( figolu) et par dessus tout baiser avec des vieilles putes ( vieilles salopes ).
Voila voila, je vous fais plein de kikou, de lol, de gros poutou, de bisous, de kiss, de cool, et de smileys cochons.
Vive msn, vive la branlette, vive les frites et vive la salade de ping pong.