Re : La collègue de ma chérie.
Non mais elle voulait juste m'amener le matin et me prendre le soir pour aller faire dodo bien au chaud à l'hotel.
J'me ferais bien une vieille tiens, j'ai jamais testé, elle a une préférence pour l'hôtel ta madre ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La collègue de ma chérie.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Non mais elle voulait juste m'amener le matin et me prendre le soir pour aller faire dodo bien au chaud à l'hotel.
J'me ferais bien une vieille tiens, j'ai jamais testé, elle a une préférence pour l'hôtel ta madre ?
AHAH sympa le coup de l'éjac faciale avec capote, c'est vraiment marrant que si on se le représente mentalement.
Facile, il suffit de la retourner comme une chausette* au dessus de son visage.
Je parle de la capote usagée, pas d'autre chose.
Amène la à l asilecon, Napalm lui fera une éjac faciale sans capote.
Pourquoi juste moi? BUKKAKE A L ASILECON §§§§§
Mml-sama a écrit:Et c'est pas bien de sa moquer des célibattantes, faut se contenter de les secouer un peu.. (HEIN MAMAN QU'A PAS BAISE DEPUIS 7 PUTAIN D'ANNEES)
Vous avez pensé a faire un truc a trois avec ta mère? Faites ça avant que tu sois majeure, ça sera encore meilleur!
Ca remarque la mère et la fille, ça doit être fun. Elle a quelle âge déjà Sama ta maman?
Partant pour le bukkake à l'asilecon!
Nan mais en vrai polo. il est d'une courtoisie et d'une gentillesse. Tu seras decu. Sinon il faut le faire venir avec sa femme. Là il se lache un peu.
bah t aura qu a dire "owned" quand elle s achetera un dildo et qu elle aura compris que son cas est désespéré
Vak a écrit:J'adore cette petite.
Ironie?
Meuh non.
Mml-sama a écrit:Vak a écrit:J'adore cette petite.
Ironie?
Meuh non.
Solidarité générationnelle.
Pourquoi juste moi? BUKKAKE A L ASILECON §§§§§
Si tu t'appelles Peter North , tape dans tes mains
*TAPE DANS TES MAINS!*
Si tu t'appelles Peter North , tape dans tes mains!
Si tu t'appelles Peter North , Si tu t'appelles Peter North !
Si tu t'appelles Peter North ,
Tape dans tes mains!
[size=20]ET ELLE NOUS PELERA LE JONC
COMME AU BORDEL DU LIMOUSIN
QU'ON A REMPLI DE BON MAATTTIIINN[/size]
[size=35]QU'ON A REMPLIII
AVEC NOS BIIITTEEEEUUUHS[/size]
Y a un film ou Peter North se tape un big ass qui remue d'une facon qui me laisse sans main (ben ouais, elles sont occupées ailleurs). Le seul probleme, il faut couper le son, elle couine comme une truie prepubere qu'on egorge. Ca tue les tympans et comme je ne peux me servir de mes doigts pour me boucher les oreilles, il ne me reste plus qu'à acheter des boules quies. Faudrait que je vous fasse une capture d'ecran !
Z'avez pas de bouton mute dans votre pays de sauvages ?
bouton mute, couper le son, ou est la difference ?
Faudrait que je vous fasse une capture d'ecran !
Fais plutôt un rip de la vidéo, sinon c'est sûr qu'on n'entendra rien
ouais je vais essayer. Dès que je la retrouve dans ma pile de cd collés.
Y a un film ou Peter North se tape un big ass qui remue d'une facon qui me laisse sans main (ben ouais, elles sont occupées ailleurs). Le seul probleme, il faut couper le son, elle couine comme une truie prepubere qu'on egorge.
C'est là que je commence à me faire peur, mais, sans l'avoir vu, je vais suggérer qu'il s'agit de l'actrice Naomi.
Et si j'ai raison, j'ai le droit à un bon point.
ou alors katja kassin...
Ah bah voilà, et après ça Aliocha tu me traites d'obsédé ...
Oh il tue ce tshirt. Y'a le même en noir?
Aaaaaahn Katja Kassin, et dire que j'ai appris son existence il y a juste quelques semaines....
Oh il tue ce tshirt. Y'a le même en noir?
en noir etc etc il y en as d'autres pas mal aussi
reblochon a écrit:Y a un film ou Peter North se tape un big ass qui remue d'une facon qui me laisse sans main (ben ouais, elles sont occupées ailleurs). Le seul probleme, il faut couper le son, elle couine comme une truie prepubere qu'on egorge.
C'est là que je commence à me faire peur, mais, sans l'avoir vu, je vais suggérer qu'il s'agit de l'actrice Naomi.
Et si j'ai raison, j'ai le droit à un bon point.
bon y a pas le son quand elle fait la truie qui jouit, je vous l'epargne, mais c'est ca (pas pour les enfants de moins de 18 ans hein, y a la bite de Peter North, enfin je crois que c'est lui)
Oula par contre 27€ de frais de port si j'ai bien vu...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La collègue de ma chérie.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 78 requêtes exécutées