Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Sur le vif
Ca c'est pas sympa de me faire envie. Il a l'air d'etre divin.
Mais MAIS!! IL ES TOUT MOISI! Poubelle!...
tu tiens une cave d'affinage de Roquefort clandestine ?
C'est pas du moisi t'y connais rien. C'est noble, c'est beau. Et le coeur n'est meme pas vert.
En plus ceux là ils fouettent a peine, même moisis : sont tous secs. Par contre les vrais saint marcellins vendus en barquette de 4 sur le marché (parce qu'ils coulent un peu partout), sont un peu plus violents.
Y en a meme qui peuvent te decrocher la machoire. Mais un chevre bien entretenu... j'ai des amis en ardeche qui arrive à leur faire prendre des teintes bleutés ou verdatre, ca roxe pas mal. Sans un gros morceaux de pain je suis incapable de les bouffer. Trop fort. Naturellement faut pas avoir peur d'y trouver un asticot ou deux. Là j'ai un plus de mal, meme si en vrai ca ne goutte pas grand chose ces petites betes.
mais que fait la DASS ?
C'est pas la DDAS plutot ?
ni l'un ni l'autre : apres vérification c'est DDASS
Match nul donc.
Je m'en lasse pas.
http://pix.nofrag.com/81/71/6487a164168 … 38aed2.jpg
J'ai gouté la chose, ça pique un peu mais ça se mange.
ça me rappelle ce que j'ai trouvé dans mon frigo la dernière fois :
C'était de la bolognaise à l'origine.
Joli ! Ca me rappelle les experiences d'un ancien colloc. Des filaments blancs qui partaient du fond d'un pot presque vide jusqu'au couvercle ou un paquet de pates fraiches boursoufflé et tout vert, que sans l'etiquette on aurait jamais su ce qu'il y avait dedans.
C'est impressionnant pareil ton truc. Et ca marchait tout seul dans la cuisine ?
Disons que ça a su se faire oublier jusqu'à ce qu'une odeur épouvantable envahisse le frigo.
Tu as un grand frigo alors.
j ai trouvé autre chose dans le mien
Le Vrai Asile » La déconne » Sur le vif
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,060 secondes, 75 requêtes exécutées