Sujet : L'affaire "Bryan Le Cap".
Bryan Le Cap, pour les pleutres qui ne connaissent pas, c'est un pauvre gosse sans père qui est passé un jour dans l'émission "Confessions Intimes", avec pour intitulé "Je suis une star mais je suis le seul à le savoir".
Alors voilà, le pauvre môme pète dix fois plus haut que son cul, il se prend pour une star jusqu'à ne pas parler aux autres enfants de son âge parce "qu'il leur est supérieur", bref, une éducation à refaire, le petit est perché sur son petit nuage en peau de Grégory Lemarchal.
Jusque là on rigole beaucoup, dans la première vidéo, chaque passage est immortel et restera à tout jamais gravé dans la mémoire collective.
9 Mois se passent, et le petit Bryan n'a pas eu le succès escompté, il n'a pas perdu son embonpoint mais sa voix a muée, il s'est laissé pousser les cheveux et vit de petits concerts minables qu'il donne de-ci de-là, il a apparement passé le Cap, Bryan.
En 2004, ça se corse, on apprend que Jean-Philipe Charrier, son "coach vocal", l'a abusé sexuellement, avec deux autres complices, photos à l'appui, il prendra d'ailleurs 10 ans de réclusion pour Viol en réunion, mettant fin aux rêves de gloire du pauvre Bryan.
3 ans après, Bryan a complétement changé de Cap, il est dans la totale mouvance West-Coast/East-Coast, fait des Strip-Tease dans les "boites branchouilles" de la Capitale et pose nu sur son skyblog, pauvre Bryan, comme tu as changé, comme tu es beau maintenant, mais que t'as fait cette homme moustachu au juste ? Reviens-nous Bryan.
Voilà voilà, c'est à peu près tout, j'ai juste envie de dire : Lach T Comz.