Re : True Asilecon
début juillet ca m'irait bien, au moment/avant/après la japanexpo. Mais sinon je peux m'arranger pour venir a peu près n'importe quand...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » True Asilecon
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
début juillet ca m'irait bien, au moment/avant/après la japanexpo. Mais sinon je peux m'arranger pour venir a peu près n'importe quand...
Je finis et déménage dans mon nouvel appart courant juin j'espere, vacances en juillet. Je serai ravi de voir vos gueules.
Et si Vak est ok, je lui prête mon enfant pour la soirée.
Haha, il va être content je suis sûr.
Bon bah on laisse encore du monde répondre et après on fait les compte. Ca sent la double asilecon en effet: celle de juin et celle d'après.
Je pense pouvoir me faire loger sur Paris et je dois déjà inviter ses personnes à Grenoble, donc disons courant juin pour moi.
Peut importe pour moi, Juin ou Juillet, je peux être logé sans problème par des potes, et je mange de tout.
Je suis donc de fait "l'invité" parfait.
Ca ne me gêne pas je pense une soirée pourrie dans l'année ca peut pas être pire que rien.
J'atterris le 16 juillet en France.
FRrrrance, Ô douuuce fffrance
Juillet également pour moi. Voir Imax et mourir !
En Mai ce sera dûr pour moi, je suis libre que le Dimanche AM et le Lundi...., en Juillet je bosserai 31 jours /31, je serai en vacance tout le mois d'Aout pour faire un éventuel truc.
je suis à une heure de Panam par grand beau temps, par temps grisatre je ne me déplace pas facilement.
Pas de vacances ou peu cet été, donc ok pour moi.
et j'aime beaucoup la languouste servie au Fouquet's un soir de présidentielle
dispo n'importe quand, sauf w-e prochain et w-e du 30 juin...
bah si ta cave est grande comme ton HLM de bourgeois ça me va
ouais, je vais en parler à mukmuk, mais ça m'étonnerait qu'elle ait pas déjà lu ce thread...
Bon faudrait effectivement ne pas louper Imax.
Ca sent l'asilecon mensuelle tout les mois jusqu'en aout en fait.
ouais, on peut faire ça aussi...
Parce que tu crois sincerement qu'ils vont te laisser renter. Maintenant tu es fiché jusqu'à l'os.
Si tout les crypto gauchistes se barrent, on est pas près de sortir de la dictature de droite hein les amis.
Je viens d'avoir plus de précisions sur les dates de mon exfiltration politique en Mongolie, le départ serait entre le 5 et le 14 juillet. Entre le 22 juin et ça je suis libre comme l'air, et dans tous les cas il faudra bien que je vienne à Paris prendre l'avion. Retour d'exil entre le 15 et le 20 août. Ou pas.
Tu vas en Mongolie? Veinard. Tu me ramènes une yourte pour que je puisse vivre sous un pont parisien l'année prochaine?
Bah les droitistes se sont déjà barrés pour réaliser leur rêve américain, c'est à dire faire plein de gosses ou lutter contre la fracture numérique au Mexique...
Et puis je compte bien revenir quand même, la France je l'aime alors je la quitte pas. Par contre les français je ne les aimes pas, c'est qu'un tas de gros beaufs racistes et cons.
Je suis en mission speciale, envoyé par la France pour conquerir le Quebec de l'interieur.
Et ton avis sur la France, je le partage. C'est une des raisons pour laquelle je ne suis pas rentré en France. (Un jour autour d'un verre, il faudrait que je te parle de ma vision de la France, je pense que tu serais d'accord sur de nombreux points.)
Danone?
MOUHAHAHAhahah...ahah..ah.. hum.
Il n'est pas exclu que je vienne faire un tour a votre gay pride.
Bon alors je veux bien venir mais si c'est pour boire de la flotte c'est pas la peine.
Moi je n'ai aucune idée de l'agenda de mes vacances.
Mais si je viens rassurez vous, je ne fait pas de faute d'ortographe quand je parle.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » True Asilecon
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,078 secondes, 78 requêtes exécutées