Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Tu te trompe Binouze, ça c'est les lunettes qu'on file au vieux quasi aveugle pour qu'ils se crament leur reste de rétine.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Pages Précédent 1 … 56 57 58 59 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu te trompe Binouze, ça c'est les lunettes qu'on file au vieux quasi aveugle pour qu'ils se crament leur reste de rétine.
C'est quoi cette grosse mouche plus haut ?
Voui voui, et la marmotte a mangé tout le nutella.
Warning: Teens exhibitions.
Sama est une grosse Moron-wannabe en fait.
Manque plus que cmoi et on aura tout: preado, tout juste legal et vioc.
Quels nichons ?
je montrais mes nichons avant elle
Hmm, comment te dire... ?
Edit : ben voilà, comme mox.
Sache, Sama, que je te soutiens dans cette terrible épreuve. On cherche à faire un truc artistique et vlan, on se fait traiter de gay / petits nichons à tout va.
Cela dit je te remercie pour tes conseils, autant la pose Lara Croft je pense que je peux oublier, autant la première de dos ça pourrait être sympa.
Si tu veux quand tu seras grande on pourra faire des photos tous les deux.
Oui c'est vrai mais met plutôt un string vert ça ira mieux que celui que porte Blanche-Fesse et évite la bouche pip...en coeur.
Bon allez, je prend une photo de moi bite à l'air maintenant que j'ai 18 ans.
Tiens hier soir j'ai vu un reportage sur une super fete de bar mitzah à 35 000€. Evidemment le theme c'était les commandos. C'est un dénominateur commun de vouloir jouer à la guerre comme au pays ?
Aliocha c'eût été fort urbain de me répondre au lieu de poster des photos de toi en moustache affriolante.
Ah oui désolé ! Bon je l'ai pécho il y a des années mais j'ai un pote qui en a encore trouvé une l'année dernière. C'est pas dans les puces elles-mêmes mais dans les surplus de Clignancourt.
Merci, j'irai voir.
Tiens hier soir j'ai vu un reportage sur une super fete de bar mitzah à 35 000€. Evidemment le theme c'était les commandos. C'est un dénominateur commun de vouloir jouer à la guerre comme au pays ?
Pute.
Mange toi mes points connards dans la gueule, tiens.
Connard, je suis dans le hall of shame à cause de toi ! Vengeance.
Edit : j'pèse plus que toi sur la balance.
Haha, autant que Stany, la honte.
(cette fonction est formidable)
Et moi le commissaire Paul Valentin :
Hahaha ! Puisqu'on fait dans l'excès de pilosité...
Tu aurais pu tout aussi bien poster celle là :
On note clairement sur cet agrandissement x100 un duvet naissant type raccaillo-adolescent situé ici :
Pages Précédent 1 … 56 57 58 59 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,121 secondes, 76 requêtes exécutées