Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
C'est le vrai Estacado qui avait un blog cool sur nofrag ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Pages Précédent 1 … 51 52 53 54 55 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
oui ... Je suis inscrit depuis un bon bout de temps mais depuis que je bosse je ne passe que tres rarement, matter les liens de cul ( qui sont plus la ... offense...) et lire certains threads. Je n'ecris plus d'histoire abracadabrante, je n'ai plus le temps , mais inutile de dire que j'en vois un paquet.
Je n'ecris plus d'histoire abracadabrante, je n'ai plus le temps , mais inutile de dire que j'en vois un paquet.
Une grande perte pour nous! Toujours en Guyane?
Non ca fait un bail que je suis rentré de guyane je n'y ai fait qu'un tour de 3 mois la bas. Depuis j'ai fait 2 fois paris ( les mannifs etudiantes avec en premiere ligne les danseurs tektonik), des tours en banlieu ou un matin a 6h du mat une perquisition a tournée a la bouffonerie... Et j'en passe. Je dis toujours qu'il faudrait que je me remette a ecrire certain moment de ce que j'ai vu mais voilà je n'ai pas le temps et je n'ai pas envi que des personnes se reconnaissent. c'est tres difficile de raconter une histoire en ne disant pas tout.
Tiens alors tu vas enfin pouvoir répondre à une question que je me pose depuis quelque temps: pourquoi il y avait AUTANT de gendarmes dans le quartier de la Sorbonne pendant les blocages? Bon, je comprends qu'ils flippent par rapport au choas qu'a engendré le CPE, mais là c'était les grands moyens.
Et surtout, c'était complétement aléatoire: un matin, la rue de la Sorbonne / Victor Cousin était pleine de fourgons (genre une dizaine) et l'après-midi, tout le monde avait disparu. Enfin bon, sinon vous avez des tenus vachement cool, un peu Terminator-like et au prochain blocage, si tu es dans le coin, on ira boire une bière.
Ben j'etais la en "robocop" y a pas longtemps, pour ce qui est du fait qu'on etait la ou non c'est du je pense aux RG qui donne leur avis sur le debut d'un blocage ou d'une mannif, a partir de là on se met en place : " Montrer la force afin de ne pas l'utiliser". De la ceux qui veulent lancer quelque chose preferent partir.
T'as pas une tête humaine, c'est flippant. On dirait un des robots dans je ne sais plus quel film. Ne t'approches pas de moi s'il te plait.
Tu veux sans doute parler d'android apocalypse ?
Je me suis dis la même chose.
(celui de gauche)
Terrible ! C'est un figurant de 28 jours plus tard \o/
Estacado \o/
Aliocha \o/
Sans rigoler les gars vous regardez la photo et vous ecoutez ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=7DoyxLJqR4k
C'est a s'y méprendre !
Il a les yeux revolver...
Elle sort de quel film la dernière photo ?
30 Days of night, si je ne m'abuse.
En effet, c'est un des vampires.
Non ca fait un bail que je suis rentré de guyane je n'y ai fait qu'un tour de 3 mois la bas. Depuis j'ai fait 2 fois paris ( les mannifs etudiantes avec en premiere ligne les danseurs tektonik), des tours en banlieu ou un matin a 6h du mat une perquisition a tournée a la bouffonerie... Et j'en passe. Je dis toujours qu'il faudrait que je me remette a ecrire certain moment de ce que j'ai vu mais voilà je n'ai pas le temps et je n'ai pas envi que des personnes se reconnaissent. c'est tres difficile de raconter une histoire en ne disant pas tout.
Fous ca sur l'Asile, ca a l'air interessant et personne ne viendra te faire chier.
Ah, et sinon le nokia5200 fait des photos de merde.
trop jeune tu voulais dire... tu les preferes plus murs
Non, c'est juste que t'es moche.
Ouais parce que j'en ai un 5200 et on est toujours beaux avec Sama sur les photos. Donc ça vient pas du portable.
Il a une bonne gueule Armestat. Bebar de trois jours et hop, tu peux faire l'artiste maudit.
Il a une bonne gueule Armestat. Bebar de trois jours et hop, tu peux faire l'artiste maudit.
J'ai déjà le 3/4 noir et les chemises assorties.
Il a une tête a jouer dans un groupe de pop pour adolescente genre BB brune non ?
t'as quel age armestat ?
2 ans et 4 mois
mais il suce !§§
Pages Précédent 1 … 51 52 53 54 55 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 79 requêtes exécutées