Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Une bannière en ton honneur car on pensait que t'étais mort
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Pages Précédent 1 … 44 45 46 47 48 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Une bannière en ton honneur car on pensait que t'étais mort
Oh, c'est meugnon
Par contre, moi c'est une 5 portes, la R21
Je vois une poignée sur la porte arrière là. C'est de Mr_Zlu je crois. Y'a une variante aussi.
en gif animé elle dechire tout
Mais tu as grandi !
C'est quoi la dalle fifix ? Un mémorial ?
En fait, il y avait plus de places gratuites sur le parking, donc je me suis garé sur ce mémorial belge.
C'est pour un Belge de 17 ans tué en 1942 par des SS. Ce qui est rigolo, c'est que c'est à 20m d'un lieu appelé dreilanderheck (ou dreilanderpunt en néerlandais), sur lequel l'allemagne, la belgique et les pays-bas se rencontrent. C'est aussi le point culminant des Pays-bas (320 m quand même).
C'est à 3km de chez moi (enfin là, à 852 vu que c'est nowel). Il y a une borne à la con, mais elle est un peu pointue.
Là par exemple, j'ai le cul en Allemagne, la jambe gauche en belgique et la droite aux pays-bas.
Je me suis garé sur sa tombe, mais j'ai quand même pris le temps de lire ce qui était écrit, comme quoi je pratique aussi le tourisme culturel.
Tu l'as fait avec respect, c'est le principal.
fifix il est coiffé comme lou ferigno à la belle époque
Aaaah cette photo sur la borne inspire le photomontage.
Là par exemple je te mets juste 9/10, allez va te rassoir à côté de Dave. Il est où ton papa, il est dans la salle ? Oh regarde il te fait coucou ton Papa. Allez on fait coucou à Papa.
Aaaaaaaah c'est pas papa c'est le bon ami de maman ? Tu sais que c'est ta faute si tes parents ont divorcé, c'est parce que tu te touches la nuit.
Oui, mais moi je suis un adulte, et je mets autre chose que des photos webcam le soir à 23h30 quand papa et maman ont vérifié que j'ai fait mes devoirs et sont allés se pieuter, et que du coup je peux enfin aller sur l'ordi faire du cam2cam d'abord, parce que je suis une fille très mûre pour mon âge.
Il faudrait que tu lui montre ton corps musclé devant la glace pour qu'elle te respecte.
C'est le roi de la casse ffiixx. Un peu un seskemachine qui aurait lu un dictionnaire.
Oui, mais moi je suis un adulte, et je mets autre chose que des photos webcam le soir à 23h30 quand papa et maman ont vérifié que j'ai fait mes devoirs et sont allés se pieuter, et que du coup je peux enfin aller sur l'ordi faire du cam2cam d'abord, parce que je suis une fille très mûre pour mon âge.
Va falloir innover playboy parce qu'elle celle-là elle doit l'entendre douze fois par jours, au moins..
Alors tu crois qu'elle va finir par comprendre que c'est vrai ?
Ce qui est vrai c'est que t'as beau nous faire croire a ta vie de winner mais sans maman t'as toujours l'air paumé quand il s'agit de faire tes ourlets et de choisir tes fringues, cowboy
Alors tu crois qu'elle va finir par comprendre que c'est vrai ?
Et alors? Tu es né successful ingénieur trilingue toi?
Et, nioukr, tu nous montres tes beaux ourlets et tes jolies fringues, pour que je comprennes comment faire ?
J'avais jamais remarqué, mais jean est baraqué en fait.
Non c'est son traitement hormonal qui lui fait gonfler les seins.
Moi je croyais qu'il n'avait pas respecté son régime sans sel dû à d'un traitement à base de cortisone pour l'immuniser des maladies tropicales que pourraient véhiculer ses élèves.
Ainsi ce sont des gros oedèmes que voilà, TA PRESSION ONCOTIQUE EST TROP FAIBLE TR4P TU VAS MOURIR.
Pages Précédent 1 … 44 45 46 47 48 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 68 requêtes exécutées