Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Il va à l'hôpital dans American Psycho? Ca ne me dit rien.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il va à l'hôpital dans American Psycho? Ca ne me dit rien.
Il va à l'hopital dans moins que zero? Un vague truc avec le grand père?
ok, je jetterai un coup d'oeil bien que je revoie mon jugement sur 'moins que zéro' avec le temps...
en tout cas, si t'as lu que ces deux-là, faut absolument que tu te tapes glamorama...
ah ouais, j'ai exactement le même problème
j'essaye de m'y remettre en douceur avec ce bouquin qu'on m'a offert : que se passerait-il si l'homme disparaissait ? ça ajoute encore de l'eau à mon moulin misanthrope...
En parlant de misanthrope, n'oublions pas que Niourk n'as toujours pas posté sa photo ici, voilà vous pouvez lancer les vannes
misanthrope, de gauche hein.
huh ? ça n'empêche pas, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas militer pour la castration globale de l'homo sapiens et en même temps vouloir augmenter les minima sociaux, monter les impôts, autoriser le mariage gay (ça évite d'apparier des inséminateurs et des pondeuses), vouloir jack lang comme ministre de la culture et jamel debbouze à l'intérieur...
jack lang comme ministre de la culture
Tu ne trouves pas que Paris a assez souffert la derniere fois ?
jamel debbouze à l'intérieur
Tu pourrais etre surpris du resultat. Une fois en place et mis face aux realités, il ne serait pas le premier à tourner sa veste pour etre encore plus repressif que les autres avec ses origines comme bouclier contre les bobos humanistes. « Ouais moi je ne suis pas raciste, alors quand je pete la gueule aux racailles, croyez-moi bonne dame, c'est qu'ils ne comprennent que ce langage ! » De toute facon, un beurs à l'interieur ca serait une vache de bonne idee. Un peu comme mettre Condoleezza à la maison blanche pour lutter contre les inegalités envers les gens de couleurs aux states.
debbouze c'était évidemment une blague...
par contre, il va falloir que tu m'expliques pourquoi paris a souffert du ministère de lang... je passe sur les trucs genre fête de la musique... mais sous lang on n'a jamais eu autant de squats d'artistes, de promotion des arts de la rue, d'ouverture aux nouveaux mouvements, etc... et puis on ne le remerciera jamais assez pour le prix unique du livre...
Cmoiiiiii a enfin posté sa frimousse sur l'irc
encore une page que j'ai été bien avisé d'ouvrir quand une nana passait dans mon dos
Elle a du etre heureuse.
J'espère que tu à pensé a lui dire que c'est des photos de tes dernières vacances dans un endroit très ensoleillé.
du reste, je suis ardent de connaître le nom de la bangbrossette qui se trouve sous le vit de monsieur...
edit : ah ! au fait stanny, contrairement à sevran, je suis pour castrer AUSSI les blancs...
Stany, vielle feignasse, tu pouvais pas virer le bangbros.com en dessous !?
du reste, je suis ardent de connaître le nom de la bangbrossette qui se trouve sous le vit de monsieur...
edit : ah ! au fait stanny, contrairement à sevran, je suis pour castrer AUSSI les blancs...
Libre à toi de commencer le don d'organe génital
Un seul N me suffit, comme ton mono-testiboule
Et quand il y aura plus de gamins, qui payera les avantages sociaux que tu veux si genereusement distribuer aux pauvres ?
y aura plus vraiment de dépenses non plus... ni de pauvres, ce seront les premiers à mourir justement...
Ah pas si sur. Quand tout va peter, je pense qu'ils s'en sortiront plus facilement, l'habitude. Les riches ont quand meme un grand coeur, ils se sacrifient pour apprendre aux pauvres à vivre de rien.
ouais peut-être... j'aimerais bien voir ça d'ailleurs, une terre composée à 99% de grabataires qui rentre dans une guerre de classes globale, avec des déambulateurs trafiqués, ça va enterrer mad max...
On risque de se rencontrer en tout cas )
Ya pas moyen de virer la grosse teub pour que le topic reste "work friendly"?
Edit Et les mineures à à poils?
bordel, je bande
Oui mais est-ce que c'est toi ? Si oui change de lunettes et de divan.
http://img502.imageshack.us/img502/6316/28552535au6.jpg
Bon vous vouliez une photo et des nichons? (quoi que ça ressemble à rien)
Il faut t'écrire "<3 true asile" ou autre sur un bout de toi pour que ça prouve quelque chose. Nous aussi, on a des dossiers remplis de nichons.
arf faut que je la reprenne alors..elle sera jamais aussi bien,c'est dommage
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 80 requêtes exécutées