26

Re : Bouhouhou tavu

reblochon a écrit:

Rien à foutre. Je regarde avec effroi le nombres de gamins qui tombent sous les bombes, qui se font violer, qui se font kidnapper, qui se font vendre, et ce à chaque jour, alors ce connard (meme si il etait beau, gentil, courageux, etc), osef.

+1

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27

La chanson française remercie Dieu pour son acte solidaire.

Pute®

Tout le monde meurt un jour. C'est triste, c'est cruel, c'est la vie. Sa fin surtout.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

29

Ouais le jour de sa mort, PPDA en a fait sa première news.
5 minutes complètes.

Ne le connaissant pas, je me suis dit qu'il devait etre un génie ce petit jeune.
Phagocyter autant de temps d'antenne, c'est bien le signe de son importance.
Non?

30

c'est moiiiiiiiiiiiiii!! a écrit:

Si vous vous en cognez n'en parlez pas, bande de cons.

Asseois-toi sur mon poing et on en reparle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Fake.

Il est retenu dans un bunker par endemaule.
Le temps de vendre un max de cd et il ressorte le miraculé qui devient du coup parfaitement éligible pour le prochain pontificat.

Ca fait partit de la dernière étape de domination du monde par TF1:

1-Sarko élu
2-Greg-Vador au vatican
3-Le monde est à nous

32

hohun a écrit:
c'est moiiiiiiiiiiiiii!! a écrit:

Si vous vous en cognez n'en parlez pas, bande de cons.

Asseois-toi sur mon poing et on en reparle.

Ca chatouille.

C'est pas moi!

33

Ha parce qu'il était vraiment malade ?!

C'était pas une opération mércatique signée Pascal Nigga ?

34

Lavictoireenchantant a écrit:

Il a même du niquer de la groupie comme un malade.

Ouais, d'ailleurs il s'est tapé Karine de M6, ici et , alors c'est vrai qu'il a pas tiré la plus moche.

Et personne ne parle de Michel Roux.

Tsss Tssss.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

36

donspliff a écrit:

Et personne ne parle de Michel Roux.

C'est qui Michel ROUX ? C'est le type qui a inventé cette couleur orange diarrhée ?

37

MoTT a écrit:

Ouais, d'ailleurs il s'est tapé Karine de M6, ici et , alors c'est vrai qu'il a pas tiré la plus moche.

VACHE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

MoTT a écrit:

J'ai failli succomber en voyant les photos, je comprends que lui n'ai pas survécu...

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

ouais pas mal, elle fait la tainp pour quelle émission ?

40

JulienGW1 a écrit:

Fake.

Il est retenu dans un bunker par endemaule.
Le temps de vendre un max de cd et il ressorte le miraculé qui devient du coup parfaitement éligible pour le prochain pontificat.

Ca fait partit de la dernière étape de domination du monde par TF1:

1-Sarko élu
2-Greg-Vador au vatican
3-Le monde est à nous

Entièrement d'accord, on avait bien dit que le chanteur de Benny B etait mort dans un accident de voiture pour booster la version espagnole de "mais vous êtes fou?"... la mode est un éternel recommencement.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

41

MoTT a écrit:

Elle est vachement moins baisable sans Photoshop et maquillage. Et encore moins quand elle parle.

"World goin' one way, people another" Poot

http://www.liquidstyle.net/gallery/uploads/family/millerj/gallery_1148335599_8344~amazingly-enough-posters.jpg

Mais en vrai je m'en fous complètement

Voyez comme avec quelques artifices on arrive à dissimuler le fait que ffiixx a été écrasé par un bus le week end dernier.

Mais en vrai je m'en fous complètement

"le net français remercie dieu pour son salut."

45 Dernière modification par mox (02-05-2007 17:00:23)

Kuro a écrit:
MoTT a écrit:

Elle est vachement moins baisable sans Photoshop et maquillage. Et encore moins quand elle parle.

Cette meuf me fait penser à la voisine que tu croisais en allant à pied au collége , Nadine Morales. Tu l ignorais parce qu elle était boulotte, y avait une chance sur 2 pour qu'elle soit amoureuse de toi en 4ème.
10 ans apres elle s'est filiformé, a flirté avec le bachelor et se décide à nous montrer un quard de ses loches pour un chèque qui va payer les 3 mois de loyer de son appart parisien pourri.
Bref, elle est pas spécialement jolie mais présente la météo sur m6.Rien à foutre.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

46

aliocha a écrit:

ouais pas mal, elle fait la tainp pour quelle émission ?

Elle fait (ou a fait ?) la météo et une connerie du style tubissimo.
Et puis à la télé, je la trouve vachement baisable quand même moi.

47

pololefou a écrit:

Moi je serais prèt à foutre le feu à un immeuble rempli de sans papiers pour l'enculer.

C'était donc toi y'a deux ans près de chez moi?
C'était pour enculer qui?

48

Mon cul.

49

http://www.canalacademie.com/IMG/revel_jean-francois_bis.jpg

Quel talent