Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections
Tiens il est encore là lui?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Une agression monstrueuse une semaine avant les élections
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tiens il est encore là lui?
Yeah 33 morts, "this is the new world record !"
le record c'est en 1966 au texas, 44 victimes dans une école . C'était mieux avant... Il y a même un prof' dans les années 20 qui à fait sauter son bahut à la dynamite et avait fait 20 morts dûent à l'explosion
*il y a un sujet spécial pour ne pas pourrir celui de Troy*
TroyMcLure, contacte vite TF1 pour que ton histoire fasse basculer l'élection présidentielle.
Et mets-toi sur ton 31, Sarkosy va venir te serrer la paluche devant 25 caméras.
le record c'est en 1966 au texas, 44 victimes dans une école . C'était mieux avant... Il y a même un prof' dans les années 20 qui à fait sauter son bahut à la dynamite et avait fait 20 morts dûent à l'explosion
*il y a un sujet spécial pour ne pas pourrir celui de Troy*
Non tu t'es trompé dans le comptage Stanus. Les médias disent tous que 33 morts c'est le new guiness world record slaughter dans ta gueule in da university.
Et mets-toi sur ton 31, Sarkosy va venir te serrer la paluche devant 25 caméras.
Ouais mets toi sur ton 33.
*AHAHAHAHAHAHAHA*
HAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
PUTAIN LA VANNE
Je suis d'über bonne humeur ce soir pour aller me coucher. Tiens demain accrochez-vous à vos slips comme tous les matins je serai constipé en lisant ce thread.
oh puttain dire que j'ai failli la faire!!
Dieu existe!!
STANYMALL a écrit:le record c'est en 1966 au texas, 44 victimes dans une école . C'était mieux avant... Il y a même un prof' dans les années 20 qui à fait sauter son bahut à la dynamite et avait fait 20 morts dûent à l'explosion
*il y a un sujet spécial pour ne pas pourrir celui de Troy*Non tu t'es trompé dans le comptage Stanus. Les médias disent tous que 33 morts c'est le new guiness world record slaughter dans ta gueule in da university.
ma source c'est foxnews... alors change de chaine pour de vrais infos true neutres....
Charles Whitman a buté 16 ou 17 personnes à Austin alors à mon avis sur Fox News ils savent quand même compter, donc j'en déduis que tu étais encore bourré ce matin.
tiens Imax dans ta langue maternel: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuerie_scolaire
bon ma source pue mais dans ta langue d'adoption tu trouveras plus sérieux
c'est vrai que ce n'est pas serieux fox news, du moins pas plus que le wiki qui pour le coup est à jour là...
le massacre de l'Université du Texas d'Austin : le 1er août 1966 par Charles Whitman, 15 morts et 31 blessés.
Mais t'es vraiment un poulpe hein.
oublie Whitman il débutait, il y a meilleur que lui à ce jeu là sur d'autre sources plus pros
j'ai un commerce tout simple pas le niveau d'anglais d'un étudiant d'une école de commerce US....
Gironde.
quand les victimes n'ont pas leur majorité sexuel c'est déjà moins fnu et puis les russes ont cessé de prétendre être l'exemple pour l'humanité depuis que kubrick à fait son docu fiction sur Apollo
j'ai rien capté à la seconde partie de ta phrase... d'ailleurs, kubrick il a jamais fait de docu sur apollo, c'est karel qui a monté un canular sur kubrick et la nasa...
c'était un troll à 5 pattes de ma part pour kubrick...
pour le cas de beslan avec poutine aux manettes, ça ne pouvait que tourner au drame. Par contre avec bush qui prétend avoir la science infuse ainsi que tout ses prédécesseurs, c'est l'occasion de se remettre en question, mais j'ai un doute sur la conclusion qu'ils en tireront (société violente qui mène à la violence)
bon je dis ça mais on est à 5 jours de suivre, éventuellement, l'exemple édulcoré des USA
export
Gironde + export, tu nous le fais à ta façon, t'es libre, mais tu passes pour un con sans plus d'explication.
j'ai rien capté à la seconde partie de ta phrase... d'ailleurs, kubrick il a jamais fait de docu sur apollo, c'est karel qui a monté un canular sur kubrick et la nasa...
33 c'est bien le record d'un tueur fou avec un flingue. L'autre record, c'est une explosion. Beslan, c'est de la triche !
aliocha a écrit:j'ai rien capté à la seconde partie de ta phrase... d'ailleurs, kubrick il a jamais fait de docu sur apollo, c'est karel qui a monté un canular sur kubrick et la nasa...
donspliff a écrit:aliocha a écrit:j'ai rien capté à la seconde partie de ta phrase... d'ailleurs, kubrick il a jamais fait de docu sur apollo, c'est karel qui a monté un canular sur kubrick et la nasa...
Mais non, Roger Carel
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Une agression monstrueuse une semaine avant les élections
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 83 requêtes exécutées