26

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Quel bel exemple tu vas donner à tes gosses toi!!

"oui papa je me prostitue, bah attend quoi y'a trop de tentation, la thune et tout!!je suis aussi con que toi moi, papa ..."

C'est pas moi!

27 Dernière modification par donspliff (11-04-2007 14:36:21)

Au moins, il n'est pas noir. C'est tout ce qui compte.

Gay, fonctionnaire de la poste, voire fan de foot, je lui pardonnerai.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

28

Oui mais moi il n'a pas un pere abruti, ca fait l'équilibre.

C'est pas moi!

29 Dernière modification par Binouze (11-04-2007 14:37:25)

Oh lala mais tes enfants à toi, ils vont se suicider avant de savoir ce que ça veut dire "prostituer" tellement t'as l'air gavante.

30

Binouze a écrit:

Oh lala mais tes enfants à toi, ils vont se suicider avant de savoir ce que ça veut dire "prostituer" tellement t'as l'air gavante.

OK!
Super!

Toi par contre tu m'as l'air doté d'un sens de la répartie sensationnel...quelle chance

C'est pas moi!

Je remarque que j'ai totalement oublié de parler de la "copine de lit".

Généralement c'est une nana avec qui on est sorti plus jeune, qui était une excellente baiseuse. Seulement ailleurs que dans le slip il ne se passait rien, du coup ça c'etait fini sans effusion. Restant bon potes, on se revoit comme ça histoire de voir comment l'autre avance maintenant qu'il bosse : "les amours ca va ?"... Et puis un soir tous deux célibataires depuis un moment l'accident, bim. On s'en fout on assume on est pote ça arrive. Et depuis on se revoit de temps en temps et célibataire ou non, on se fait une petite baise l'air de rien.

Ca peut durer des années un truc comme ça. En fait c'est carrément bien, comme un meilleur pote mais avec un vagin. Enfin jusqu'au jour où on lui annonce son mariage qu'elle le prends mal parce qu'elle esperait quelque chose.

32

donspliff a écrit:

(...)

lupus a écrit:

Il est glauque ce thread.

Célibataire ? Ou délaissé par ta femme peut-être ? Elle s'appellerait pas Laetitia et ne bosserait pas dans une banque ?

On échange si tu veux. Tu kiffes les asiat's ?

Je toucherais pas une nana bossant dans une banque avec le bras coupé de Seskemachine.

33

Là, je suis plus..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

hey donspliff !

tu le copies quand sur ton blog de nofrag ce thread ? histoire de voir débarquer plein de pères-la-morale de 17 ans ^^

35

c'est moiiiiiiiiiiiiii!! a écrit:
Binouze a écrit:

OK!
Super!

Toi par contre tu m'as l'air doté d'un sens de la répartie sensationnel...quelle chance

C'est parceque je suis au boulot (tu sais, l'endroit où va ton mari pour te payer ton parfum monoprix) et que je n'ai pas mes images spécial breaking reply.

Mais pas besoin en fait, vu que ton post s'autoencule.

36

Binouze a écrit:
Binouze a écrit:

OK!
Super!

C'est parceque je suis au boulot (tu sais, l'endroit où va ton mari pour te payer ton parfum monoprix) et que je n'ai pas mes images spécial breaking reply.

Ah ouais d'accord!

C'est pas moi!

Hé oh ! Polluez pas mon troll !

Et si tu allais faire un peu de macramé avant d'aller chercher tes gosses à l'école c'estmoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

38

Y a comme une tension sexuelle là.

"World goin' one way, people another" Poot

39

Kuro a écrit:

Décroise les jambes.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

40

Binouze a écrit:

OK!
Super!

Ah ouais d'accord!

OUAIS !

^^
big_smile

41

mox a écrit:
Kuro a écrit:

Décroise les jambes.

Priape me l'interdit.
Je parlais plutôt de ce charmant prélude au coït auquel Binouze et Séwam se livrent.

Binouze a écrit:

Pas possible, le suicide c'est un truc que tu choppes à la naissance. Alors ce que C'est moiiiiiiii fera, n'y changera rien.

Tu vois, c'est comme les gamins qui ont ete concu par erreur lors d'une sceance de sodomie, ben plus grand, ils postent des images de merde sur la tribune. Tout s'explique. Dans mon cas, c'est ma mere qui avait l'entrecuisse qui sentait le fromage.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

43

reblochon a écrit:

Dans mon cas, c'est ma mere qui avait l'entrecuisse qui sentait le fromage.

Et Kuro se mit à chercher un fromage du nom de La Tondue...
Ca devient pathologique c'est inquiétant.

Ah mais non, maman a un nom italien. Tu ne cherches pas au bon endroit.

45

Arf toi t'as regardé le droit de savoir hier soir sur TF1 et tu nous mitonnes une petite histoire de derriere les fagots, allez zou! Go Fake Yourself! et plein d'autre sujets sur lesquelles tu pourrais fantasmer, viens chercher bonheur

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

46

reblochon a écrit:

Ah mais non, maman a un nom italien. Tu ne cherches pas au bon endroit.

Mme Zola ?

je vous laisse chercher son prénom, vous allez voir c'est trop lol.

Malrock a écrit:

Arf toi t'as regardé le droit de savoir hier soir sur TF1 et tu nous mitonnes une petite histoire de derriere les fagots, allez zou! Go Fake Yourself! et plein d'autre sujets sur lesquelles tu pourrais fantasmer, viens chercher bonheur

Les deux en fait. J'ai pas vu l'émission mais j'ai lu qu'elle passait dans le 20 minutes d'hier matin. J'ai maté Big Lebowski dans la soirée : énorme ce film d'ailleurs.

Une fois n'est pas coutume, la collègue qui chauffe est bien réelle.

48

J'commence à bien l'aimer "c'est moi"

Parce qu'elle n'a pas le clitoris moisi ?

putain, mais vous avez réussi à foutre ce thread passionnant en l'air... gogo nofrag donspliff §§